Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog Satirique de Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa. Retrouvez les dernières casseroles, gamelles et autres embrouilles du petit père des peoples. Que l'on écrive sarkozy, sarkosi, sarkosy ou sarkozi voire Bruni on parle du même personnage !

Nicolas Sarkozy lance sa propre compagnie aérienne

Aujourd'hui, pour qui veut réussir dans le bizness, il faut un créneau porteur. Pour que le client soit satisfait et que le Chiffre d'Affaire ait de la fièvre.

Nono le bigorneau a trouvé le bon créneau. Sans se fouler le cerveau, sans se ruiner les méninges, il a décidé d'investir dans le transport aérien. Car se profile une rentrée mouvementée et surtout gourmande en avions.

On a la bosse du commerce ou on ne l'a pas ! A défaut d'avoir le sens de la politique ou de la réussite ... 

sarkozy charters sarko immigration chasse a l'enfant sarkostique 

Merci à Goubelle

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Le mieux Raja c'est de ne pas en parler mais le montrer.<br /> Exemple : le mug pour le café estampillé "No SarkoPen" ou un truc du genre, un t-shirt, tout ce que peuvent voir tes collègues. Tu pourrais ainsi voir la tête qu'ils feront ...<br /> <br /> ce serait marrant de voir les réactions, dans le métro, la rue et partour ailleurs ... ;o))))<br /> L'idée c'est de prendre ce qu'a dit sarko et ce qu'il à fait ... son bilan en quelque sorte.
Répondre
A
ah bah non, toto, ils vont hurler au racisme anti-blanc! (n'est-ce pas doc Ilto?) :o)<br /> Et en admettant que raja leur explique gentiment les choses, je suis sûre que ça donnerait un truc du genre : "euh oui, mais non c'est pas pareil!"!
Répondre
T
il y a un autre moyen, mais il faut en avoir les couilles ce qui pour une jeune fille n'est pas chose facile j'en conviens :<br /> venir avec un journal évoquant une affaire de pédophile(exemple), lire une partie de l'article à voix haute et en tirer une conclusion du genre "saleté de pédophile franchouillard, tous des mal-baisés" un truc du genre, et en faisant sembler de remarquer la présence de ton collègue, lui dire "c'est pas pour toi toi t'es pas un franchouillard comme les autres"<br /> <br /> à mon avis au bout de deux, trois fois ça va commencer à tilter<br /> si ça ne le fait pas, c'est qu'il ne faut plus avoir d'espoir
Répondre
R
ou comme la vue de sarko sur un singe enragé
Répondre
T
C'est vrai qu'i y a des cas desespérés...30 ans au Fhaine, ça marque comme une paire de tong UMP sur la cervelle de celui qui les porte...les tongs ;o)
Répondre