Le Blog Satirique de Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa. Retrouvez les dernières casseroles, gamelles et autres embrouilles du petit père des peoples. Que l'on écrive sarkozy, sarkosi, sarkosy ou sarkozi voire Bruni on parle du même personnage !
Ce qui est certain parmi le probable, c'est que les préservatifs Dior, c'est vraiment de la camelote. Ca vaut bien la peine de dépenser 10 euros par morceau de latex estampillé de la griffe au prix de la peau des fesses pour avoir une passoire au bout du zizi.
Sans parler de la principale concernée, qui a trouvé un vrai motif pour garder les seaux à champagne : accoucher d'un rejeton après un passage en centre éducatif fermé.
La nature est décidément difficile avec nos politiques préférés.Pour Sarkozy elle l'empêche de toiser la femme de son coeur(enfin les différentes femmes de son coeur) sans être obligé de convoler avec une naine. Pour Rachida, elle l'oblige par la faute d'une capote défectueuse à poser pour toute la presse de WC et salles d'attente.
A moins que l'annonce du nom soit l'occasion d'un énième plan médiatique. C'est comme pour les pigeons, il faut savoir balancer les nouvelles au bon moment.
Et si c'était une grossesse nerveuse ? Ou alors effectivement d'avoir trop manger de fayots ? Franchement on s'en tape l'oeil de savoir qui est le père. Moi je préfére plaindre l'enfant parce qu'avec une mère comme ça il est mal barré le ou la mome.<br />
Tenir et Résister