Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2008 3 11 /06 /juin /2008 21:45
Le syndrôme du poisson rouge n'atteint pas Sarkophage. Celui-ci a en effet reçu un vaccin efficace contre cette affection responsable du déclin de notre beau pays.

Protégé, il peut donc rapporter une information qui ne manque pas de sel et qu'il faut donc s'empresser de jeter sur la plaie qu'est le Sarkozysme.

Kadhafi, le conseiller diplomatique en droits de l'hommes et démocratie de l'Elysée, a en effet planté un couteau dans le dos de son fidèle ami Sarkozy.

Merci au Blog du Chi

Et quand on parle d'un couteau il faudrait plutôt parler de tout le service de table à disposition.

Le projet d'Oignon pour la Méditérannée est enterré six pieds sous terre par le spécialiste de l'habitat directement posé dessus. L'amateur de tentes en plein paris vient de dire merde à son fidèle ami.
Merci à Maester

Le seul qui peut lui permettre de chasser au bazooka dans le bois de Vincennes parce que cela pourrait rapporter une ou deux centrales nucléaires à son ami Bouygues.

Sarkozy peut donc remballer son projet fumeux et se remettre à bosser l'art d'appréhender le dictateur en goguette et le planteur de tente improvisé.
 
Il s'est fait prendre pour un gamin dans le jeu des relations diplomatiques. Quand on veut manger avec le diable il faut une grande cuillère !

Merci à Babache

 

 
Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
putain mais qu'est ce que tu peux raconter comme conneries c'est incroyable, khadafi est un ingrat mal elevé oui mais c'est loin d'être l'ami se Sarkozy, instruis toi de temps en temps :)
Répondre
G
Désolé d'ajouter les commentaires à la suite, mais je vais de surprise en surprise !<br /> <br /> Le nom de l'homme qui a enregistré ce nom de domaine est : Gary Lauck. Petite recherche sur Internet...<br /> Surprise! Wikipedia nous informe qu'il est l'actuel leader du parti nazi aux USA.<br /> <br /> Autre surprise, le site n'est pas très jeune : il a exactement été créé le 25 août 2006 à 21h20m08sec. Presque deux ans !<br /> <br /> Autre surprise, désagréable aussi : le forum du site mnsf.info est apparemment très suivi. Décadence, quand tu nous tiens !<br /> <br /> Mais que font les services de la cybercriminalité français ? Plutôt que nous rabâcher les histoires de peer-to-peer, ils feraient mieux de débarasser Internet de ces saloperies !...<br /> <br /> ...<br /> <br /> ... Quoique, quand on y réfléchit, ça arrange pour une part les affaires de Sarkozy... non ?
Répondre
G
J'ai un peu farfouillé dans le whois (qui donne le nom de l'hébergeur et des informations à son propos) du site, et mauvaise nouvelle : à priori la justice française ne peut pas condamner les auteurs.<br /> <br /> Explication : l'hébergeur, dont l'adresse est "zensurfrei.com" (tout aussi nauséabond) est localisé à Lincoln, aux Etats-Unis.<br /> Vous commencez à comprendre ? De ce que je crois savoir de la justice contre les crimes sur Internet, toute mesure de cybercriminalité ne peut s'opérer qu'à l'encontre d'un serveur domicilié dans le pays ou l'Etat plaignant.<br /> Encore un bel exemple de la tolérance MADE IN AMERICA : on tolère les hébergeurs fascistes et leur contenu.<br /> Pire : on leur offre une vitrine pour imposer leurs idées calamiteuses au reste du Monde !<br /> <br /> Nous ne devons pas rester les bras ballants ; il faut avertir les organismes attitrés contre la cybercriminalité.<br /> Quel est le meilleur site pour signaler cet outrage à la morale commune ?
Répondre
S
@ andrushka, bonnes vacances et à bientot, on te racontera ! ;o)<br /> @ fred, je suis allé voir le lien: beurk ! Je croyais que l'apologie du nazisme etait interdit en France ! Mais vu le comportement de certains dirigeants et m(s)inistres actuels, je doute que quelque chose soit fait pour virer ce site innommable. J'ai meme l'impression que certains feront tout pour qu'on ne le supprime pas et auront quelques sympathies pour. Et puis, le principal dirigeant de notre pays n'invite-t-il pas quelques uns des pires dictateurs de la planetes, et parmi ceux ci, quelques uns ne cachent pas leur antisemitisme primaire. Mais ça n'a pas l'ai de gener Sa Nullité en Chef ! Ah, il est beau, le pays des droits de l'homme ! Enfin, ce n'est que les droit d'un seul homme, Sa Nullité en Chef, l'agité du telephone, le nul qui nous dirige, l'apprenti dictateur et j'en passe ! Encore beurk, beurk, beurk !
Répondre
F
.<br /> <br /> <br /> <br /> LA HONTE !!!!<br /> <br /> Les néonazis tissent leur Toile :<br /> <br /> http://www.mnsf.info/phenix<br /> <br /> <br /> <br /> .
Répondre