Traitement anti-Sarkozy


Vendredi 4 mai 5 04 /05 /Mai 20:30
- Publié dans : Traitement anti-Sarkozy

Pour se détendre l'élastique et laisser passer les dernières 24 heures de souffrance sous Sarkozy et sa clique de bras cassés et de coqs fiers sur leurs tas de fumier, voici une récréation sucrée.



Sarkozy la petite marionnette par PlaceauPeuple

 

A diffuser bien sûr largement en rappelant à tous qu'il faut aller voter contre Sarkozy, contre la malhonêteté, contre la fainéantise, la facilité, le népotisme, le favoristime, l'exil fiscal, le contrôle des médias, le dézinguage de la protection sociale, le laminage de la retraite, l'idiotie nationale à l'international, les collaborateurs partout et les partenaires nul part, l'attaque du syndicalisme, l'indépendance de la France, la dette galopante, le chômage de masse, le racisme décomplexé, la dépendance de la presse, la traque des sans papiers, la fin de l'ISF, la république des copains, les procès pour intimider les curieux gênants, les dictateurs qui se pavanent sur les champs, les dictateurs qui plantent leur tente devant l'Elysée, les dictateurs qui font des gros chèques de 50 millions d'euros, le financement occulte des campagnes et du reste, le tout à l'égoût du cap nègre, le fils qui devient quelqu'un parce que papa en a décidé ainsi, le recyclage des poubelles et fosses septiques du FN, les voyages aux frais de la princesse et du contribuable, les appels du pied au maréchal, la suppression de la formation des profs, la diminution des effectifs de flics, le bouclier fiscal, la boulimie fécale ...

 

La liste serait hélas encore longue.

 

Toi électeur de Sarkozy pense à tout cela et arrête de dire qu'avec d'autres ce serait pire. Cela ne se peut tout simplement pas. Car en 5 ans réussir autant de conneries et d'actes honteux, c'est le signe d'un talent pour la rupture avec la liberté, l'égalité, la fraternité. Pour mieux embrasser le travail, la famille et la xénophobie. C'est vraiment la France que tu veux ? Si c'est le cas, il faut d'urgence fabriquer une machine à remonter le temps et choisir 1940, juin étant le meilleur mois. Pour le lieu, il y aura l'embarras du choix ...


 

Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

 


Newsletter   
   
Je réagis ! - Voir les 106 commentaires
Par Sarkostique le blog anti sarkozy

Dimanche 16 octobre 7 16 /10 /Oct 12:32
- Publié dans : Traitement anti-Sarkozy

Quelques millions de français vont ce jour se déplacer au bureau de vote pour savoir qui pourra mettre la baffe à Sarkozy. L'ultime, la plus belle, la plus importante.

 

sarkozy primaire ps sarkostique humour 4 Merci à Wingz

 

Ce dont on est sûr c'est que ce serra un homme ou une femme. C'est déjà cela.

 

En vérité peut importe qu'il porte des juppes ou qu'elle ait la moustache. Ce qui compte c'est bien de refermer cette parenthèse de 5 ans qui a dégradé la France.

 

sarkozy primaire ps sarkostique humour 1 Merci à Tropical Boy

 

D'ailleurs pour ceux qui en douteraient vous pouvez attraper une bonne pleurésie, vous envoyer la tronçonneuse en travers de la jambe, visiter un établissement scolaire ou vous faire étriper par un sadique. Vous verrez, vous serez bien accueilli dans le service public  en cours de privatisation et qui vous demande d'abord votre numéro de carte bleue.

 

sarkozy primaire ps sarkostique humour 3

Merci à Chimulus


Et vous vous souviendrez, pour ceux qui ont fauté, et ils sont nombreux, que le bulletin que vous avez glissé dans l'urne en 2007 n'était vraiment pas le bon. Il aurait fallu à cette époque faire fonctionner votre cerveau.

 

sarkozy primaire ps sarkostique humour 2 Merci à Bar

 

Il est encore temps aujourd'hui ... et en 2012 !

 

sarkozy primaire ps sarkostique humour 5 Merci à Bar

 

 

Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

Je réagis ! - Voir les 14 commentaires
Par Sarkostique le blog anti sarkozy

Samedi 4 décembre 6 04 /12 /Déc 19:58
- Publié dans : Traitement anti-Sarkozy

La mêche, vous connaissez ? C'est un journal jeune et plein d'avenir (pour peu qu'on lui donne les moyens de manger de la soupe et de l'huile de foie de morue).

 

Siné Hebdo a tenu deux ans environ et s'en est allé rejoindre le cimetière de la presse déjà rempli de multiples cadavres. Certains ne sont pas vraiment regrettés, d'autres nous manquent beaucoup.

 

La Mêche, journal qui est fait un peu par des allumés sympthiques, n'a pas besoin de choses très compliquées. Elle a besoin de vous ! Juste de vous et de vos sous.

 

On vous rassure, ce n'est pas comme faire partie d'une secte, on vous demandera pas de danser tout nu au son des chouettes de la forêt. Ni de vider votre compte en banque pour le gourou. On vous demande juste, pour ceux qui ont envie de rire un bon coup, d'acheter le journal en kiosque.

 

La solution de facilité pour un titre qui veut vivre c'est la publicité. Autrement dit vendre son âme aux marchands d'armes, de centrales nucléaires, d'OGM et toutes ces saloperies qui détruisent notre monde.

 

Vous pouvez être actionnaire pour le prix du journal ! Tout le monde a un kiosque à côté de chez lui et peut faire ce geste important pour le dessin de presse et la liberté de la presse. Il ne faut pas compter sur la pravda de droite pour vous faire rire (jaune c'est possible) ou vous informer.

 

Pour en savoir plus il suffit de cliquer avec le mulot sur le lien. La mêche : le site

 

La couverture, pour ceux qui ont besoin d'être aidés pour reconnaître le journal est ci-dessous.

 

lameche12

Sarkophage va l'acheter et encourager autour de lui à faire de même. Et vous pouvez même en offrir à Noël, plutôt que ces trucs tout moche qui encombrent ensuite nos poubelles. Ceux qui sont flemmards trouveront même le bulletin d'abonnement ci-dessous. Il suffit de cliquer ...

 

dernier bulletin abonnement

 


Newsletter   

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  btn facebook   btn twitter

Je réagis ! - Voir les 3 commentaires
Par Sarkostique le blog anti sarkozy

Dimanche 24 octobre 7 24 /10 /Oct 11:15
- Publié dans : Traitement anti-Sarkozy

On l'a tous vu placardé sur moult affiches très France des années 40 : un sarkozy qui se retenait de sourire avec le slogan proposé par un vendeur de nouilles : travailler plus pour gagner plus.

 

Le slogan était tellement bon que le parti godillot et ses aboyeurs patentés n'y font plus aucune référence (alors qu'on mange encore des pommes !).

 

sarkozy sarkostique larbin3

Merci à Bar

 

C'est un peu normal, non seulement le boulot manque toujours, mais en plus on bosse pour moins. Il va falloir se cogner deux ans de cotisation supplémentaires pour espérer partir avec de quoi manger autre chose que des patates et des conserves.

 

sarkozy sarkostique larbin2

Merci à Delucq

 

Sarkozy a réussi l'inverse de ce qu'il a promis. L'impuissance en action !

 

Pour mieux comprendre le syndrôme du larbin, vous pouvez lire ce court traité sur le sujet. Que son auteur, Julien, en soit remercié. Il a fait mieux que toute la clique des adorateurs de l'impuissance réunie.

 

sarkozy sarkostique larbin4

Merci à Bar


Toute ressemblance avec un éventuel lecteur est possible. Dans ce cas il reste la corde, les barbituriques, mais pas la voiture dans le garage. En pleine pénurie de carburant, faut pas gâcher !

 

 

----------------------------

 

I) Définition

Chez un individu, le syndrome du larbin est un comportement pathologique visant à prendre systématiquement la défense des classes les plus favorisées au détriment de celles dont il est issu. Ce syndrome diminue les capacités d'analyse du larbin et se traduit par un blocage psychologique l'incitant à agir préférentiellement contre ses propres intérêts au profit de ceux qui l'exploitent.

 

sarkozy sarkostique larbin1

Merci à Placide

 

II) Analyse des symptômes

L'amour démesuré qu'affiche le larbin à l'égard des patrons, des rentiers ou des milliardaires, est l'acte de foi qui structure son discours. Le larbin agit sans discernement de ce qui pourrait être bon pour lui, il intellectualise le débat pour tenter de nous convaincre que piocher chez les riches est toujours la pire des solutions, quand bien même il en serait bénéficiaire. Les arguments économiques qu'il invoque inlassablement n'ont pas servi à forger sa conviction, le syndrome du larbin est malheureusement une vocation qui se trimbale dès le plus jeune âge et contre laquelle il n'existe aucun remède. Le larbin n'a pas choisi d'aimer les riches, il aime les riches parce qu'il est un larbin. De tendance nettement libérale le larbin est celui qui vous vante les bienfaits du bouclier fiscal alors même qu'il ne paye pas d'impôts. C'est encore le même larbin qui voudrait réduire ou supprimer l'impôt sur la fortune même s'il sait qu'il ne sera jamais concerné par la question. Un écervelé victime du syndrome du larbin n'a pas de conscience politique, il vote instinctivement dans l'intérêt de ceux qui l'exploitent pour s'attirer leur bienveillance. Le larbin estime que l'argent qui lui fait défaut, est beaucoup plus utile dans le coffre d'un riche qui pourra ainsi le réinvestir beaucoup plus utilement qu'il ne l'aurait lui même dépensé. Le larbin cautionne tous les sacrifices et les plans d'austérité dont il pourrait être l'objet comme la baisse des salaires, ou encore l'augmentation de l'âge de la retraite même si son travail ne lui convient d'aucune façon et que ses maîtres ne lui offrent aucune perspective d'améliorer sa condition.

 

sarkozy sarkostique larbin6

Merci à Lacombe

 

III) Hypothèses sur l'origine du syndrome

Deux théories principales s'affrontent pour expliquer l'origine du syndrome : la thèse génétique et la pathologie mentale.
Après des siècles d'esclavage et de féodalité, les larbins pourraient être le produit d'une sélection artificielle des soumis par leurs maitres. La transmission génétique des caractères aurait favorisée la sélection d'une souche vivace de larbins domestiques au profit d'une nouvelle espèce de primates : l'homo larbinus.
Selon cette hypothèse le mécanisme en œuvre serait similaire à la sélection des chiens et des chevaux mais directement appliqué à l'homme.
Pour les tenants de la pathologie mentale le caractère héréditaire n'est pas retenu, il s'agirait plutôt d'un trouble qui se développerait dès l'enfance. Le processus s'aggraverait au passage à l'âge adulte lorsque le sujet prend conscience de la médiocrité de sa condition, le larbin développerait des stratégies inconscientes visant à restaurer un équilibre cognitif pour justifier l'acceptation de sa subordination. Le larbin finit ainsi par s'identifier à ses maîtres en s'imaginant appartenir au corps social qui l'exploite.


IV) Quelques exemples

Le larbin réagit vivement à toute discussion qui ose remettre en cause les privilèges des plus fortunés, incapable de se livrer à une argumentation convaincante, ses messages distillent la peur et les intimidations dont il est l'objet. En réaction le larbin brandit instinctivement une succession de termes caractéristiques qu'il essaye de glisser dans son discours tels que : communisme, bolchévisme, tirage vers le bas, la Stasi, Corée du Nord, isolement, dictature socialiste, évasion fiscale, paupérisation, millions de morts...
Les quelques messages qui suivent portent la quasi-signature qui caractérisent le prototype du larbin :
-Les riches il faut les bichonner, les câliner, si on les spolie trop ils s'installeront ailleurs.
-Le Bolchévisme? Non merci les Russes ont essayé en 17...
-Comme en Corée du Nord ou au Zimbabwe?
-La fortune de Bill Gates? Ça fait 3 pizzas par Africain et après on fait quoi?
-Si les riches disparaissent on pourra plus leur vendre des produits de luxe!
-Ma patronne paye paye trop de charges!
-Les parachutes dorés c'est une compensation pour dissuader de saboter davantage l'entreprise, divisé par le nombre de salariés ça fait beaucoup moins que dans une seule poche.


V) Population affectée

Le syndrome du larbin ne prolifère pas seulement chez les plus démunis intellectuellement comme on pourrait le penser, il affecte une large fourchette de la population sans corrélation apparente avec le niveau d'étude (20% de la population pense faire parti des 1% les plus riches). Les larbins sévissent en masse sur les forums d'économie dont l'étude de cette discipline semble en aggraver les symptômes. Le paysage politique avec l'élection d'un président au service des ploutocrates révèle un seuil de contamination critique dans la patrie des droits de l'homme. La situation est grave mais peut être pas complètement désespérée et les symptômes ne cessent d'évoluer au fil de l'actualité, aussi aidez nous à maintenir et à diffuser ce document pour lutter efficacement contre ce fléau des temps modernes.

Pour la santé publique.

 

 

 

 

-----------------------------------


Newsletter   

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  btn facebook   btn twitter

Je réagis ! - Voir les 28 commentaires
Par Sarkostique le blog anti sarkozy

Dimanche 10 octobre 7 10 /10 /Oct 16:00
- Publié dans : Traitement anti-Sarkozy

Identification du medicament

Dénomination
SarkostiqueTM


Classe pharmaco-thérapeutique
Traitement de fond des affections provoquées par l'abus quotidien de Sarkozy.


Nom et adresse de l'exploitant et du fabriquant :
http://sarkostique.over-blog.com


sarkostique[at]gmail[point]com


Laboratoire totalement indépendant de toute secte, parti politique, groupement, club .. Contrairement à une idée répandue, le laboratoire ne fait pas partie de la gauche ou de tout autre parti.


Dans quels cas utiliser ce médicament ?
Sarkostique est efficace contre toutes les conséquences de l'omniprésence quotidienne de Sarkozy, ministre de tout, réalisateur de rien.


Précautions d'emploi
En cas de Sarkophilie avérée il est préférable de procéder par dosage progressif pour éviter tout choc sceptique. En cas de doute, consultez Sarkostique ou tout sarkologue reconnu (liste sur le côté droit du blog)


Interactions médicamenteuses et autres interactions
Des cas d'étranglement sont rapportés pour les utilisations réguliers de blogs pro-sarkozy (oui cela existe !). Prudence donc pour les habitués de ces blogs, le danger est réel. Le mieux étant de ne plus avoir recours à ces expédients dangereux.


Grossesse - Allaitement
Il est certain que l'utilisation de ce traitement chez les femmes enceintes produit des effets admirable sur l'enfant à naitre. Des études l'ont montré.

Comment utiliser ce médicament ?


Posologie
Prises quotidiennes à heures régulières. Attention l'interruption du traitement est dangereuse du fait d'un sevrage délicat. Ne pas respecter la dose prescrite ! Les personnes prenant ce traitement peuvent se faciliter la vie en s'abonnant à la Newsletter de Sarkostique (sur le côté droit). Le frabriquant s'engage à fournir la dose quotidienne nécessaire à chacun, pour le bonheur de tous.


Mode et voie d'administration
Voir cérébrale (des cas de voie rectale sont répertoriés, mais le fabricant déconseille ce mode d'administration).
Pour revenir à la page principale : cliquez sur le bandeau supérieur ou sur la signature :
Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique.
Pour contacter Sarkophage, utilisez son courriel ci-dessus.


Effets non souhaités et gênants
- Fous rires incontrôlés
- Coups de poing sur la table accompagnés de cris primaires et d'insultes
- Vomissements (très rares) ponctuels
- Eructations passagères
- Allergie au nom de "Sarkozy"
- Larmes et crispations liées à la prise en compte d'une réalité refoulée


Mise en garde spéciale
Ce médicament contenant des procédés actifs puissants, il est conseillé de ne pas arrêter le traitement brusquement. Le sevrage doit-être progressif et ne doit en aucun cas s'arrêter avant juin 2012. Pour toute question concernant l'arrêt du traitement, demandez conseil à Sarkophage.


Conservation
Médicament à très longue durée de conservation. Auncun souci sur la durabilité ! 


Date de révision de la notice
14 octobre 2010

 

 


Newsletter   

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  btn facebook   btn twitter

Je réagis ! - Voir les 53 commentaires
Par Sarkostique blog anti sarkozy

Jeudi 31 décembre 4 31 /12 /Déc 17:16
- Publié dans : Traitement anti-Sarkozy
Cette question personne ne se la pose réellement. Car nul n'a besoin de se demander si il faut ou non écouter le gesticulateur précoce poursuivre ses logorrhées verbales. Vous aimez entendre quelqu'un vous éructer sous le nez vous ?

 


Sarkozy veut profiter du fait que, peut-être, quelques millions de Français vont l'écouter pour faire une fois de plus du Sarkozy. C'est à dire du vent avec beaucoup de tics.


Sarkophage, toujours de bon conseil, vous propose plutôt des choses utiles pour la France et pour vous. Des choses qui en comparaison feront avancer notre beau pays. Enfin beau ... c'est vite dit .. Mais là n'est pas le débat, foin des digressions de Saint Sylvestre : 
- Aller faire un gros caca dans vos toilettes préférées. Vous serez soulagé et plus légérs
- Se moucher bien fort, en allant chercher l'air bien profondément pour faire sortir toutes les poussières et autres éléments indésirables de votre système respiratoire supérieur
- Vous nettoyer le ratelier ou les dents si vous en avez encore, avec du fil dentaire

Cette liste est bien sûr à compléter en fonction de vos envies, pressantes ou non.

sarkozy voeux 2009 1 Merci à Large

Et pour ceux qui voudraient vraiment se convaincre que regarder Sarkozy c'est perdre beaucoup de temps et gagner en sinistrose, regardez ce condensé de médiocrité crasse :




Et puis comment imaginer que les voeux puissent faire oublier :

sarkozy voeux 2009 5 Merci à Laurent


- Le prince Jean et le népotisme puant à l'action pour lui offrir un siège en or
- Le désastre de copenhague dont l'origine vient de l'ego surdimensionné du moulin à vent
- La loi HADOPI, véritable usine à connerie : inapplicable, coûteuse et inutile à la création artistique
- La débilité nationale, ou l'histoire d'un débat bidon pour pomper le FN
- Les propos d'Hortefeux sur les arabes, qu'un ministre digne n'aurait jamais prononcé
- Le déficit public qui explose de jours en jours
- La dette qui bat des (tristes) records
- Le lipdaube des jeunes populistes : affligeant de bêtise
- La suppression de la CNDS : porte ouverte aux bavures policières en série
- Les multiples fuites de Sarkozy pour ne pas affronter ceux qui ne sont pas d'accord : la couardise à tous les rayons
- La fiscalisation des indemnités d'accident du travail : les blessés sont des coupables qui doivent payer !
- Le mensonge du mur de berlin : Sarkozy avait  en vérité 10 jours de retard sur l'histoire
- Les blagues débiles dans un lieu de mémoire : le plateau des glières

sarkozy voeux 2009 4 Merci à Laurent


- Les discours copiés / collés qu'on prononce comme un automate qui ne sait que déchiffrer
- Le parti populiste qui signe un accord avec le Parti Communiste Chinois : classe !
- Villepin déclaré coupable : bonjour la séparation des pouvoirs et le respect de la présomption d'innocence.
- La baisse de la TVA dans la restauration : 3 milliards d'euros de cadeau qui profiteront uniquement aux patrons
- Reportage bidonné dans une usine : casting de nains pour ne pas paraître plus grand que le génie des carpathes
- Suppression de la taxe professionnelle : un trou de plus dans le budget des collectivités locales
- Le malaise cardiaque du grand sportif Sarkozy : rétropédalages et transparence de façade

Cette liste est incomplète ... Il suffit de parcourir le blog Sarkostique jour après jour pour constater que Sarkozy est une calamité, un fléau à talonnettes et tics embarqués.

Vivement .... 2012 et la fin du cauchemar.


sarkozy voeux 2009 2 Merci à Large


Newsletter   

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Je réagis ! - Voir les 38 commentaires
Par Sarkostique le blog anti sarkozy

J'aime !

Partager

Court Forrest !

Calendrier

Avril 2014
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>

Flux RSS

FLUX RSS :







Pages vues

un compteur pour votre site

pages vues

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés