Les casseroles de Sarko


Mardi 9 juillet 2 09 /07 /Juil 13:54
- Publié dans : Les casseroles de Sarko

Après nous avoir gâché au moins 7 ans d'existence, Sarkozy revient pour nos gâcher nos vacances, voire plus si affinités. L'auteur de ce blog se dorait gentiment la pilule en travaillant moins pour ne rien gagner, quand il a découvert que Sarkozy n'était pas (encore) en geôle, mais bien en train de nous la jouer hibernatus sur le retour.

 

88088297 o

Merci à Bar

 

Heureusement Sarkophage est là et bien en forme. Malgré ses longues, longues vacances, il n'a rien perdu de sa superbe pour renvoyer Sarkozy là où il est le mieux : dans une publicité pour Bonux.

 

2386878556
Merci à Chimulus

 

Il ne manque pas d'air le roi de la dette qui galope. Non content d'avoir ruiné la France avec des réfomes toutes plus pourries les unes que les autres, il a ruiné le principal parti d'opposition dont toute la France rêve la faillite définitive. Il revient donc la queue entre les jambes pour faire la quête. Et cela n'émeut pas une certaine presse en manque depuis des mois. En manque de gesticulations, de déclarations foireuses et fumeuses, de bling bling, de Morano, Buisson et consorts.

 

88087674 o

Merci à Bar

 

Certains osent tout, c'est à cela qu'on les reconnait. Guaino nous sort Dreyfus du formol pour essayer de défendre un type qui ne saurait pas gérer une barraque à frites sur la nationale 10. Sans aucune honte ni aucune gène il ose comparer un type aux poches percées avec une victime de manipulation antisémite.

 

6071187-ump-endettee-les-internautes-se-moquent

 

Il faut maintenant espérer que les juges mettent à l'ombre ou du moins loin des urnes notre agité préféré pestiféré. Parce que repartir pour 7 ans encore, cela n'est tout simplement pas possible.

 

Aussi Sarkophage vous propose-t-il d'envoyer au choix :

- vos vieux slips

- un saucisson

- un pain au chocolat de préférence bien avancé

- une fin de non  recevoir

- un chèque en bois

- un billet de monopoly

 

Et de regarder sombrer le parti qui de toute façon n'est plus qu'une pâle copie de celui qui est beaucoup plus à droite et ne sent pas du tout bon.

 

88186494 o
Merci à The Blog Corp

 

Sarkophage vous souhaite de bonnes vacances, et se dit que peut-être Sarkozy aura la bonne idée de refaire un malaise cardiaque cet été. Ce serait une grande idée pour la France et sa sérénité !

 

13-07-09-sarkozy-cope
Merci à Placide

Je réagis ! - Voir les 99 commentaires
Par Sarkostique le blog anti sarkozy

Mercredi 15 février 3 15 /02 /Fév 10:27
- Publié dans : Les casseroles de Sarko

Sarkozy n'est toujours pas candidat, mais les étrons sont déjà légions. De beaux et bien volumineux paquets de caca odorants et prévus pour puer. Et faire parler.

 

sarkozy vanneste facebook sarkostique 8 Merci à Laurent

 

Sarkozy est condamné à une surenchère qui va faire augmenter d'une manière exponentielle la vente des anti nauséeux et anti vomitifs. Imaginez, il n'est pas candidat (il n'avait pas le courage de se déclarer jusque là) mais ça sent déjà super mauvais.

 

sarkozy vanneste facebook sarkostique 5 Merci à Chimulus

 

Avec Chirac il a fallu une pince à linge pour aller voter contre Le Pen en 2002. En 2012 il faut envisager l'ablation complète du système respiratoire pour survivre.

 

sarkozy vanneste facebook sarkostique 3 Merci à Tropical Boy

 

Deux informations en cette belle matinée retiennent l'attention. Elles ne sont pas le fruit du hasard ... il faut être candide pour le croire.

 

1°) Facebook roulerait pour Sarkozy. C'est l'Express qui le dit dans un article bien fourni. A défaut d'être aimé et de savoir se servir d'un ordinateur, avoir des amis bien placés cela peut sans doute servir. Le slogan baril de lessive n'est pas loin. Bon c'est vrai Sarkozy  n'a pas d'amis, encore moins sur Facebook. Mais il va disposer, si ces informations se confirment, d'un avantage très injuste. Il a promis à Zuckerberg de donner les données anthropométriques de ses sujets en cas de victoire ?

Sarkophage est prêt à parier que vu le tollé sur internet et face de bouc qui va arriver, cela ne va pas durer.

 

sarkozy vanneste facebook sarkostique 4

Merci à Bar

 

2°) Après les propos très frais de Guéant, un autre cas à droite ressort le baton merdeux. C'est Vanneste. Le nouvel observateur lui prête ces propos.

 

sarkozy vanneste facebook sarkostique 7

Merci à Laurent

 

Attention il faut chausser ses lunettes, se débarbouiller le cerveau et avoir une bassine à proximité. Vous aurez été prévenu. Tout réclamation pour vomi sur clavier ou poing dans l'écran ne sera pas recevable.

 

sarkozy vanneste facebook sarkostique 1

Merci à Na !

 

Sa théorie négationniste sur les homosexuels risque de ne pas passer inaperçue. Dans une longue interview accordée au site LibertePolitique.com, Christian Vanneste, député UMP du Nord, se risque à une analyse historique sur la situation des homosexuels durant l'occupation en France.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'y va pas par quatre chemins."Il y a aussi des légendes qui sont répandues. Par exemple il y a la fameuse légende de la déportation des homosexuels (...) il n'y a pas eu de déportation des homosexuels en France", assure-t-il.

Le parlementaire de la Droite populaire est un récidiviste sur le sujet. En 2005, il déclarait notamment que "l’homosexualité est une menace pour la survie de l’humanité".

 

sarkozy vanneste facebook sarkostique 9

Merci à Perrico

 

A part cela ce soir le candidat Sarkozy, qui voudrait un jour être président, se fera plaisir et aiguisera son égocentrisme à la télévision. Narcisse pourra à nouveau se regarder dans l'eau. La noyade est prévue pour Avril ou mai. Il faut juste être patient. En attendant, Sarkophage avec Sarkostique, va essayer de lui attacher quelques palettes de parpaing aux pieds.

 

sarkozy vanneste facebook sarkostique 6

 

Merci à Tartrais

 

 

 

Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

 


Newsletter   
Je réagis ! - Voir les 11 commentaires
Par Sarkostique le blog anti sarkozy

Samedi 28 janvier 6 28 /01 /Jan 15:15
- Publié dans : Les casseroles de Sarko

Sarkozy a choisi la stratégie kamikaze. Celle qui consiste à se tirer une balle dans le pied avant de courir un marathon.

 

Sale mec 2012 Merci à Troud

 

Demain, c'est la sarkauserie censée sauver la mise, rafler le pot, et empêcher les carottes d'être trop cuites. Il faut voir comment Sarkozy se réfugie dans son doudou télévisuel pour se rassurer.

 

38486650 p Merci à Large

 

Certes les journalistes vont lui passer les plats et il peut compter sur une vraie servilité de la plupart d'entre eux. Mais quand même.

 

SarkoTV Merci à Jym

 

Aller à la télévision pour contredire sur 6 chaînes de télé ce que l'on a proclamé pendant des mois, ce n'est plus du courage, c'est de la folie. D'aucuns parleraient de connerie. Mais Sarkophage a conservé une bonne dose de politesse chevillée au corps.

 

La TVA passerait donc à 21,2%. C'est la dernière lune de Sarkozy qui est parfois appelée TVA sociale. Un machin censé sauvé la France des délocalisations et du chômage.

 

lePresidentA19 Merci à Godimus

 

C'est plutôt une TVA anti sociale. Car ce sont une fois de plus les plus en difficulté qui vont payer. Car la TVA c'est la gabelle du monde moderne. Un impôt on ne plus injuste, qui freine la consommation et coûte cher aux pauvres.

 

71583759 Merci à Bar

 

Pour ceux qui n'auraient pas compris ce hara-kiri politique, dénoncé par la plupart des Sarkozystes anonymes, il s'agit d'un calcul, sans doute savant, parce que personne ne le comprend.

 

64027310 Merci à Bar

 

Sarkozy veut ainsi passer pour un mec courageux. Celui qui ose les réformes impopulaires à la veille d'une élection. C'est à ça qu'on les reconnait hein !

 

Sans-titre-4 Merci à Coco

 

Le plus drôle c'est que ce machin ne va pas rien rapporter politquement et coûter des dizaines de circonscriptions à l'union du naufrage programmé. L'UNP !

 

sarkosy-reduire Merci à Grémi

 

 

Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

 


Newsletter   
   
Je réagis ! - Voir les 10 commentaires
Par Sarkostique le blog anti sarkozy

Mardi 29 novembre 2 29 /11 /Nov 18:15
- Publié dans : Les casseroles de Sarko

Le mot catastrophique est sans doute trop faible pour qualifier l'évolution du chômage depuis 2008. Sarkozy, comme à son habitude de générateur de résultats catastrophiques ne s'est pas loupé.

 

58835763 Merci à Bar

 

Sarkozy ne réussit rien dans le bon sens. Au lieu de lutter contre le déficit il réussit par un simple laisser aller coupable à le faire exploser de 500 milliards d'euros. Au lieu de lutter contre l'insécurité, il fait tout le contraire de ce qui est logique et productif : l'insécurité explose (comme l'a dit Badinter aujourd'hui).

 

sarkozy chomage taponier ghesquiere 1 Merci à Bar

 

Sarkozy est l'homme de l'inverse. En gros, tout ce qu'il promet se fait, mais dans l'autre sens que ce qu'il a annoncé. Si un jour vous le croisez et qu'il vous annonce une longue carrière ou une longue vie, cela sent le sapin !

 

656639895 Merci à Chimulus

 

Pour les chiffres du chômage c'est limpide. En avril 2008 : 3 082 700 chômeurs sont enregistrés. En octobre 2011 : 4 193 000. Soit une augmentation, excusez du peu, de 36%. Augmentation qui doit d'ailleurs être en réalité beaucoup plus importante, car la machine à radier a fonctionné à plein régime depuis 2008.

 

Sans titre Un document du site Le Monde

 

Il est grand temps que Sarkozy Nicolas obtienne le pouvoir et gouverne pour lutter contre le chômage. Un certain Nicolas Sarkozy avait promis en 2007 qu'il mettrait fin au chômage... C'est un franc succès.

 

70540280 Merci à Bar

 

Pour masquer toute cette incurie, toute cette gabegie permanente, la majorité populiste mais pas populaire nous ressert les vieux plats de Le Pen, père et fille. En voulant déplacer le débat sur des sujets qui n'intéressent plus les français, ils avouent leur impuissance et surtout leur incompétence.

 

champion1 Merci à Bauer

 

Et ils veulent 5 années de plus pour faire pire ?

 

fillonchomage2011francepolitique.jpeg-copie

Merci à Bauer

 

 

Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

 


Newsletter   
   
Je réagis ! - Voir les 12 commentaires
Par Sarkostique le blog anti sarkozy

Jeudi 24 novembre 4 24 /11 /Nov 15:28
- Publié dans : Les casseroles de Sarko

C'est vrai, comme le disait Edgar Faure, ce n'est pas la girouette qui tourne tout le temps, mais c'est le vent. Dans un sens, Sarkozy a très bien compris cela depuis longtemps. Et il a vite opté pour monter sur la girouette et mettre son grand nez dans le sens du zef.

 

L'élection présidentielle se rapproche, cela se sent un peu plus chaque jour. Entre petites phrases creuses, langue de bois plein de noeuds, déclaration en forme de promesse débile et attaques en dessous de la ceinture. Sarkozy est donc prêt à balancer par dessus bord tout ce qu'il pouvait chérir la main sur le coeur et promettre en crachant en l'air.

 

sarkozy sarkostique recidive 6 Merci à Laplote

 

Revue de détails de ces engagements qui n'en sont pas et de ces trahisons intellectuelles qui ne sont qu'opportunisme d'un parti et d'un candidat en déroute.

 

 

Aujourd'hui Sarkozy est opposé au vote des étrangers. Fils d'un étranger qui s'est carapaté devant les chars soviétiques, il ne fait pas preuve d'une grande solidarité. Non qu'il qu'il ait une dent contre eux, pensez vous, cela se saurait. Mais cela ne va pas du tout avec l'aspirateur grand format qu'il veut rallumer pour aspirer les voix du FN. Entre convictions et siphonnage il faut savoir faire un choix.

 

Hier pourtant, c'était en 2005, Sarkozy a fait écrire par un nègre (parait-il !) un livre libre, dans lequel il s'ébaudissait du vote pour les étrangers. C'était sa période : je me démarque de la droite qui ne sent pas bon pour soigner mon image respectable.

 

sarkozy sarkostique recidive 12 Merci à Kisoquec

 

Aujourd'hui Sarkozy est le pourfendeur de la retraite à 60 ans en vie. Il n'a pas de mot assez dur pour éructer contre les vieux qui ne veulent plus travailler. C'est quand même dingue ces salauds de vieux qui ne veulent pas faire un effort pour permettre à la france de garder son tripe A.

 

Hier Sarkozy affirmait, la bouche en coeur, qu'il n'avait pas de légitimité pour toucher à cet acquis social. Les agences de notation, les banquiers, et les industriels du fric ont eu raison entre hier et aujourd'hui. Et tant pis si pépé n'a plus ses dents pour travailler. Il mangera de la bouillie à la cantine !

 

sarkozy sarkostique recidive 13 Merci à Giemsi

 

 

Aujourd'hui Sarkozy revient sur une loi inutile, coûteuse, idéologique et illogique : la loi TEPA. Comme tespascap de faire croire aux gens qu'ils vont travailler plus et gagner plus. Son slogan est tombé dans la fosse à purin aux idées déglinguées et ne fait plus recette. Ce serait plutôt travailler plus pour se soigner moins, par exemple.

 

Hier Sarkozy déclamait sur la pointe des pieds, à toutes les tribunes où on ne lui en demandait pas tant, que le travail serait récompensé et gna gna gna. Il s'est juste trompé entre le travail et le capital. Parce que cela aurait été très vrai un truc du genre : gagner plus pour gagner plus, surtout sans travailler !

 

sarkozy sarkostique recidive 9

 

Aujourd'hui Sarkozy et sa clique de cornichons à rétropédale met en place l'encadrement des mineurs délinquants par des militaires.

 

Hier Sarkozy se gaussait, toutes dents au vent, de cette idée ... féminine. C'était Ségolène, dans sa séquence : rectitude et droititude.

 

sarkozy sarkostique recidive 10 Merci aux Graffiti du Candide

 

 

Aujourd'hui, Sarkozy et son ombre triste, Guéant, remettent en place la police de proximité. Ah, non c'est vrai, elle ne s'appelle pas comme cela. Car ça ferait trop socialiste.

 

Hier, Sarkozy le spécialiste de la montée de l'insécurité et des vierges effarouchées par cette réalité, la pourfendait en termes assassins.

 

sarkozy sarkostique recidive 11

 

Il y a aussi les 35 heures, GDF qui ne devait pas être privatisé, le bouclier fiscal etc ....

 

sarkozy sarkostique recidive 5

Merci à Bar

 

A ce niveau, ce n'est plus du renoncement, mais de l'opportunisme électoral sans complexe !

 

sarkozy sarkostique recidive 8 Merci à Chimulus


 

Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

 


Newsletter   
   
Je réagis ! - Voir les 3 commentaires
Par Sarkostique le blog anti sarkozy

Jeudi 10 novembre 4 10 /11 /Nov 20:23
- Publié dans : Les casseroles de Sarko

Le camp de Sarkozy ne manque pas d'air. Mais alors pas du tout. C'est à se demander d'ailleurs si ils ne sont pas sponsorisés par un fabricant de compresseurs.

 

sarkozy sarkostique dette 2012 7

Merci à Wingz

 

La clique de l'UMP, brigade des applaudissements comprise, sait très bien que Sarkozy n'est pas, n'a jamais été et ne sera jamais crédible. Alors il faut démolir la crédibilité de l'adversaire. Cela ne mange pas de pain et évite de se pencher sur son bilan et ses compétences.

 

sarkozy sarkostique dette 2012 2 Merci à Placide

 

En l'occurence ici, il s'agit de la compétence de Sarkozy. Compétence et Sarkozy forment un oxymore du plus bel effet. Celui-ci n'ayant jamais rien réussi depuis qu'il est président de la république et même bien avant. Par contre il parade fièrement pour faire croire le contraire.

 

sarkozy sarkostique dette 2012 4 Merci à Tropical Boy

 

Sarkozy n'ayant donc rien prouvé, essaye aujourd'hui de nous faire croire qu'il n'est pas le président de la France. Il n'a d'ailleurs pas beaucoup à se forcer car on cherche un président pour la France et un premier ministre depuis 2007.

 

sarkozy sarkostique dette 2012 10 Merci à Nolegz

 

Il faut faire oublier toutes les conneries accumulées pendant des mois. Toutes les décisions toutes plus débiles et coûteuses les unes que les autres. Les slogans raccoleurs et digne d'un tapinage au rabais : Travailler plus pour gagner plus par exemple.

 

sarkozy sarkostique dette 2012 5 Merci à HuB

 

Et surtout, plus que tout, il faut faire oublier le gouffre budgétaire que Sarkozy a creusé pendant les 4 dernières années. Gouffre presque sans fond et honteux. Pensez vous ! Le sauveur du monde et de l'univers tout entier est en effet responsable de 500 milliards de trou dans les caisses.

 

sarkozy sarkostique dette 2012 1 Merci à Placide

 

Ah non, c'est vrai, ce n'est pas de sa faute, c'est la faute à la crise ! La crise est responsable de tout, et Sarkozy a évité à lui tout seul la fin du monde et la mort du soleil. Excusez du peu.

 

A ce train il devrait passer un casting pour incarner la sainte trinité dans le prochain film du vatican. Il n'y aurait même pas besoin d'effets spéciaux !

 

La parole de Sarkozy jamais ne se transforme en actes. Par contre ses actes se transforment assez vite en grosse douloureuse pour les ménages. Ceux-ci vont se manger la facture des conneries du gouvernement d'incompétents qui croit gouverner quelque chose depuis 4 ans.

 

sarkozy sarkostique dette 2012 8 Merci à Wingz

 

C'est la rigueur à tous les étages sauf pour l'électorat préféré du gesticulateur coûteux. Il faut savoir remercier ceux qui financent la campagne (merci les valises !) et ceux qui prêtent leur yatch pour des vacances au rabais !

 

sarkozy sarkostique dette 2012 6 Merci à Bar

 

 

Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

 


Newsletter   
   
Je réagis ! - Voir les 26 commentaires
Par Sarkostique le blog anti sarkozy

J'aime !

Partager

Court Forrest !

Calendrier

Septembre 2014
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Flux RSS

FLUX RSS :







Pages vues

un compteur pour votre site

pages vues

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés