Sarkozy a dit


Samedi 26 novembre 6 26 /11 /Nov 18:53
- Publié dans : Sarkozy a dit

Souvent Sarkozy varie. Souvent Sarkozy ment. Souvent Sarkozy charrie. Souvent Sarkozy prétend. Souvent Sarkozy médit. Ce jour encore une illustration du grand talent de Sarkozy pour tourner la veste, la chemise, le slip, le pantalon, en même temps et sans les mains !

 

Obama sarkozy Merci à Laurent

 

Autrefois, Nicolas Sarkozy déclarait : « Il faut déclarer comme objectif le quota zéro d’immigration ! » (au cours d’une réunion publique, en 1991, propos rapportés par Siné Hebdo Hors Série n°3 en décembre 2009), mais plus tard il assertait : « Et s’agissant d’immigration je veux aussi que les choses soient claires. Je n’ai jamais été Christine Ockrent pour l’immigration zéro. » (émission France Europe Express, sur France 3, 18 mars 2007).

 

charters sarkozy

Merci à Goubelle

 

Nicolas Sarkozy, s’il a emprunté des idées à Le Pen, l’a fait il y a longtemps. Et surtout quand il fallait siphonner les voix avec un gros débit dans le tuyau et sans se soucier de mettre les mains dans le marigot.

 

fn ump programme Merci à La petite Blan

 

 

Vous avez le droit d'applaudir avec les pieds !

 

 

Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

 


Newsletter   
   
Je réagis ! - Voir les 2 commentaires
Par Sarkostique le blog anti sarkozy

Dimanche 30 octobre 7 30 /10 /Oct 09:25
- Publié dans : Sarkozy a dit

C'est un futur ancien président de la république à la mémoire courte, pour ne pas dire sélective. Sarkozy est affecté du pire défaut des politiques : il oublie très vite ses promesses et ses engagements pour servir un discours qui l'arrange mieux sur le moment. Et ce sans aucune finesse.

 

sarkozy giulia sarkostique 2012 1 Merci à Bar

 

Les cocus du Sarkozysme (ils sont nombreux même si ils sont très discrets) peuvent en parler pendant des heures : le pouvoir d'achat, le karcher dans les banlieues, la république irréprochable, la tolérance quadruple zéro etc ...

 

sarkozy giulia sarkostique 2012 3 Merci à Chimulus

 

Aujourd'hui revenons sur le gros mensonge de Sarkozy. Celui qui va lui coller aux basques pendant toute la campagne 2012 et qui devrait en grande partie lui faire perdre l'élection : le pouvoir d'achat (des riches).

 

sarkozy giulia sarkostique 2012 4 Merci à La petite Blan

 

Le président du pouvoir d'achat (à crédit !) a très tôt montré que son slogan était bon pour la poubelle. Une fois élu il l'a gentiment remisé aux ordures de la campagne électorale. Démonstration :

 

« Alors s'agissant d'ailleurs du pouvoir d'achat, qu'est-ce que vous attendez de moi ? Que je vide des caisses qui sont déjà vides, ou que je donne des ordres à des entreprises à qui je n'ai pas à donner d'ordres. Si c'est ça votre conception de la politique, eh ben on se trompe, on ne parle pas de la même chose ! Réduire le débat politique français à la seule question du pouvoir d'achat, c'est absurde… » (conférence de presse, 8 janvier 2008). Nicolas Sarkozy clamait pourtant « Je serai le président du pouvoir d’achat ! » (lors de la campagne présidentielle, en 2007).

 

Ami Sarkozyste, auras tu toi aussi la mémoire courte ?

 

sarkozy giulia sarkostique 2012 2

Merci à Bar

 

Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

 


Newsletter   
   
Je réagis ! - Voir les 1 commentaires
Par Sarkostique le blog anti sarkozy

Lundi 17 octobre 1 17 /10 /Oct 08:00
- Publié dans : Sarkozy a dit

A certains moments ce n'est plus du grand écart chez Sarkozy, mais un écartèlement des membres. A tout promettre pour se faire élire, il a oublié un principe essentiel : la réalité.

 

sarkozy retraite sarkostique humour 1

Une preuve de plus ci-dessous.

 

*      « Je dis que je ne le ferai pas (en parlant de ne pas toucher à l’âge de la retraite), pour différentes raisons, et la première c’est que je n’en ai pas parlé pendant ma campagne présidentielle. Ce n’est pas un engagement que j’ai pris devant les Français, je n’ai donc pas de mandat pour faire cela. (...) Je n’ai pas parlé des 63 ans et demi, donc je ne le ferai pas. » (RTL, mai 2008). Il décide, quelques mois plus tard, de faire l’inverse.

 

 

sarkozy retraite sarkostique humour 2

Merci à Florian Roulies

 

Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

Je réagis ! - Voir les 5 commentaires
Par Sarkostique le blog anti sarkozy

Vendredi 14 octobre 5 14 /10 /Oct 13:05
- Publié dans : Sarkozy a dit

Les paroles s'envolent, les écrits restent. Pour notre plus grand bonheur poursuivons l'examen de la parole du grand timonier de la droite populiste plus qu'elle n'est populaire.

 

 

« Je veux si je suis élu président de la république que d’ici à deux ans plus personne ne soit obligé de dormir sur le trottoir et d’y mourir de froid» (meeting de Charleville Mézières, 18 Décembre 2006). Lionel Jospin avait promis la même chose en 5 ans, la réponse de Chirac fut la suivante : « Cet objectif [...] qui relève à la fois d'un fort souci de tout ramener à des slogans et d'une méconnaissance des réalités de l'exclusion ». Selon le collectif « Les Morts de la Rue », qui tient un décompte hebdomadaire du nombre de victimes, 369 SDF étaient décédés en 2008, et 405 en 2009.

 

lacombe291108c col

Merci à Lacombe

Sous vos applaudissements !

 

Merci au Lapin Blanc


 

Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

Je réagis ! - Voir les 6 commentaires
Par Sarkostique le blog anti sarkozy

Jeudi 13 octobre 4 13 /10 /Oct 17:47
- Publié dans : Sarkozy a dit

Retrouvez régulièrement les plus belles déclarations de notre président des riches préféré, le père la victoire, spécialiste du contracté de périnée en toute circonstances !

 

 

*   « Je vous ai promis le plein emploi, je vais me battre pour le plein emploi. » a assuré Nicolas Sarkozy (place de la concorde, le dimanche soir de son élection à la présidence de la république). Selon l’organisation de coopération économique (OCDE), le taux de chômage avait atteint en France, en mars 2010, 10,1% de la population active.

 

 

Sous vos applaudissements !

 

Merci au Lapin Blanc !

 


  
Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

Je réagis ! - Voir les 0 commentaires
Par Sarkostique le blog anti sarkozy

Mardi 23 novembre 2 23 /11 /Nov 14:07
- Publié dans : Sarkozy a dit

Il aurait pu dire "terroriste", il aurait pu dire "mafieux", il aurait pu se référer au capitaine Haddock, grand spécialiste de l'invective de haute voltige. Sarkozy a préféré faire du Sarkozy, c'est à dire parler avec un langage plus qu'approximatif et en faisant une comparaison qui vaudrait démission dans les pays démocratiques.

 

sarkozy pedophile karachi sarkostique 6

Merci à Bar


Son altesse nanus horribilis s'en est donc pris à un journaliste qui essayait de faire son travail (il n'aurait pas dû le décourager, cela ne court pas toujours les rues) et a voulu le disqualifier, dans un numéro dont il a le secret, en le qualifiant de pédophile.

 

sarkozy pedophile karachi sarkostique 9

Merci à Jym

 

Pour être plus précis, il a été questionné sur le Karachigate ou le Sarkozygate comme vous voulez.

 

sarkozy pedophile karachi sarkostique 2

Merci à Placide

 

 

Cette histoire pas très claire tourne autour du financement d'une autre altesse : Ballamou. Il y aurait comme des airs de valises de billets au moment de la campagne électorale de 1995.

 

sarkozy pedophile karachi sarkostique 1

Merci à Placide

 

 

Campagne restée célèbre surtout pour la déclaration du nanus horribilis sur la France qui ressemble beaucoup à la même chose après l'élection du monarque républicain.

 

sarkozy pedophile karachi sarkostique 8

Merci à Chimulus


La question ne lui a pas plu du tout. Elle lui a peut-être rappelé que le précédent locataire de l'Elysée, dont le bail s'est fini en 2007, s'est retrouvé assez vite chez le juge pour solder un certain nombre de casserolles bruyantes. Et il a beau être avocat, il veut sans doute profiter de son fric en toute sérénité (n'a-t-il pas dit qu'il voulait après la présidentce de la raie publique faire du fric ?).

 

sarkozy pedophile karachi sarkostique 5

Merci à Large


Le journaliste a donc été pourri sur place par la déclaration suivante :

 

"Qui vous a dit ça? Vous avez eu accès au dossier? Charles Millon a une intime conviction. Et si moi j'ai l'intime conviction que vous êtes pédophile? Et que je le dis en m'appuyant sur des documents que je n'ai pas vus..."

 

sarkozy pedophile karachi sarkostique 7

Merci à Chimulus


Il est plaisant de constater que Sarkozy ne progresse pas. On aurait pu imaginer qu'il grandisse avec la fonction. Non il se contente de la médiocrité qui le caractérise depuis longtemps (cliquez bon sang !). Au lieu de réagir avec intelligence il saute à pieds joints dans la vulgarité et massacre un peu plus la fonction qu'il n'occupe finalement pas. Il la singe avec moult grimaces et comportements indignes. Comme celui de se présenter bourré à demi devant des journalistes.

 

sarkozy pedophile karachi sarkostique 3

Merci à Large

 

Rassurez vous, cette information ne fera pas la une du journal de TF1 ou du Figaro. Sarkozy a la chance d'avoir un crédit de nullité quasi inépuisable pour ces médias. Par contre quand on s'appelle Mélenchon, Montebourg, Royal, Bayrou ou Villepin, on n'est pas né sous la bonne étoile ni avec le bon parrain.

 

sarkozy pedophile karachi sarkostique 4

Merci à Bar



Newsletter   

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  btn facebook   btn twitter

Je réagis ! - Voir les 17 commentaires
Par Sarkostique le blog anti sarkozy

J'aime !

Partager

Court Forrest !

Calendrier

Juillet 2014
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      
<< < > >>

Flux RSS

FLUX RSS :







Pages vues

un compteur pour votre site

pages vues

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés