Tout le monde parle de Sarkostique


Jeudi 26 janvier 4 26 /01 /Jan 09:00
- Publié dans : Tout le monde parle de Sarkostique

Accepteriez vous d'aider le petit Nicolas Sarkozy à montrer son vrai visage de Gesticulateur précoce ? Toutes les méthodes sont bonnes :


1 - Placer sur votre blog un lien vers ici, du genre : Le sarkozy blog satirique


2 - Placer une bannière (merci à AL et Fabrice et Citoyen pour les bannières) qui attire l'oeil et donne l'irrépréssible envie de cliquer. Vous avez au choix :


banniere anti sarkozy sarkostique

sarkozy banniere anti sarkozy sarkostique

sarkozy homme dangereux sur le blog sarkostique

 

 

 

3 - Utiliser la fonction "Faire connaitre" (Recommander) située sur le blog ou envoyer un mail à tous vos contacts avec l'adresse du blog. 

4 - Au cours de vos pérégrinations sur la toile laissez le lien avec un petit commentaire. Vous pouvez aussi signer votre profil avec l'adresse de Sarkostique.

5- Abonnez vous à la Newsletter (dans chaque article !).

6  - Rejoignez le joyeux drille Sarkophage sur Facebook et sur Twitter

 

 

Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

 


Newsletter   
   
Je réagis ! - Voir les 530 commentaires
Par Sarkophage avec Sarkostique contre Sarkozy

Vendredi 14 octobre 5 14 /10 /Oct 16:01
- Publié dans : Tout le monde parle de Sarkostique

Oyez, oyez fidèles lecteurs indéfectibles de ce blog quasi anté déluvien. Le forum qui a fermé récemment (domaine Xooit que nous ne féliciterons pas pour l'absence de cohérence et de réactivité) est ouvert ailleurs.


Autrement dit, il a déménagé. L'avantage c'est que vous aurez juste 5 lettres à supprimer pour vous y rendre. Que demande le peuple  ! (La fin du Sarkozysme et l'enfer pour tous ses contempteurs).

 

37496831.jpg

 

Merci à Bar

La nouvelle adresse est donc bien : http://sarkostique.fr Simple et facile d'accès, il n'est toujours pas nécessaire d'accepter une dégradation sociale, une baisse du salaire ou une augmentation d'une quelconque durée de quoi que ce soit pour s'y exprimer. Les Sarkozystes (s'il en reste encore) sont les bienvenus. Ils ne risquent rien entre nos mains, car nous savons protéger les espèces en voie d'exctinction !


Et comme Sarkophage le dit toujours : le blog est en sommeil, tel un ours en hibernation. Mais qui irait chatouiller l'ours qui dort du sommeil du juste pour lui reprocher de se reposer ? Hein ? Guili guili !

 

L'ours s'est réveillé et il va chercher du miel ... Et il est plus que mal léché en ces temps d'intoxication et d'indigestion du Sarkozysme.

Je réagis ! - Voir les 11 commentaires
Par Sarkostique le blog anti sarkozy

Mardi 1 juin 2 01 /06 /Juin 00:00
- Publié dans : Tout le monde parle de Sarkostique

Sarkostique ne nuit pas à la santé et est à consommer sans modération !

Ami lecteur arrivé ici soit le bienvenu. Ce blog satirique sur Nicolas Sarkozy est ouvert 24/24, 365 jours par an. Il te permettra de lutter contre une accoutumance et une nuisance dangereuse pour ta santé : le Sarkozisme.

 

 

Comment  profiter au maximum du traitement proposé ?

Il faut commencer par lire la posologie de Sarkostique. Pensez à cliquer sur les liens à l'intérieur des billets. Ceux-ci renvoient à des compléments indispensables ! Enfin, se rendre sur le billet qui te dis tout ce qu'il faut pour aider ce blog dans sa lutte permanente contre le leader Minimo, chantre de la rupture dans laquelle il ne croit pas.


Message d'information à caractère informatif ...

Sarkophage qui a les yeux rivés sur le compteur pour éviter tout excès de vitesse sur son blog,  ne peut néanmoins empêcher la fulgurante progression des statistiques.

A cette fin il demande à l'internaute de passage, soucieux de discuter le bout de gras ici, de ne pas profiter de l'espace pour insulter ou diffamer notre charmant président  des riches et très incompétent.


Rappel pour la modération des commentaires (effacement !) :
- La publicité hors sujet ou dans le sujet mais qui n'apporte rien au sujet
- Les propos qui n'ont rien à voir avec le petit Sarkozy
- Les insultes, propos racistes, xénophobes etc ...

En effet, il faut savoir que l'auteur d'un blog est responsable de ce qui est publié, même les commentaires, même à 4 heures du matin quand tout le monde dort.


La satire n'est pas insulte, elle est sourire

La satire n'est pas haine elle est rire

La satire n'est pas destructrice elle permet d'avertir ...


Sarkophage publie toutes sortes de documents dont il n'est pas l'auteur : dessins, détournements, fake, textes ... Il n'est pas un pilleur de travail ou un apôtre du plagiat.

 

Sarkophage encourage tous les auteurs et propriétaires d'oeuvres originales à se signaler si ceux-ci souhaitent voir retirer leur travail. C'est aussi valable si il n'est pas crédité. Il est toujours possible de rendre à Sarkozy ce qui appartient à César, ou l'inverse !

 

Sarkophage dispose de l'autorisation des auteurs d'oeuvres graphiques. Il a sollicité auprès de chacun cette possibilité. Si vous souhaitez vous aussi les utiliser il faut demander aux auteurs qui en sont les propriétaires. C'est respecter leur travail !


Bonne lecture de ce blog et bonjour chez vous (attention vous êtes filmés !)

Vous voulez écrire au tôlier du lieu c'est ici : courriel de Sarkophage

Je réagis ! - Voir les 61 commentaires
Par Sarkostique le blog anti sarkozy

Vendredi 20 mars 5 20 /03 /Mars 06:00
- Publié dans : Tout le monde parle de Sarkostique

Le module consacré au copinage n'est pas suffisant pour recenser tous les blogs qui m'ont apporté une aide, un soutien, des contributions. 


Vous trouverez donc ici toutes les adresses qui n'ont pas été intégrées dans le module copinage. Si vous souhaitez y figurer, entrez en contact avec Sarkophage. Celui-ci ne mord pas et répond en général assez vite :o)




Le cri du peuple
Des posts qui font mouche ! Des idées qui ne sont pas souvent exprimées. Sarkophage y trouve une inspiration certaine.


Sarkozy ses mots, ses oeuvres
Retrouvez une revue de presse pour ne rien oublier des gesticulations de toutptit 1er

 



Newsletter   

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Je réagis ! - Voir les 44 commentaires
Par Sarkostique anti sarkozy

Vendredi 7 novembre 5 07 /11 /Nov 22:51
- Publié dans : Tout le monde parle de Sarkostique

[Edit du 07.11.2008]

Sarkophage est de retour après trois jours d'interruption involontaire de ses activités subversives.

Je remercie très sincèrement tous ceux qui ont essayé de m'apporter soutien et réconfort (sur le ton Ingrid Betancourt sortant de son camp de vacances en Amazonie).

J'ai répondu personnellement à tous ceux qui ont pris leur mulot pour me donner un peu de réconfort (j'en ai même mal aux mains !).

Sauf fin de l'électricité ou chute définitive du réseau internet je devrai continuer à moquer le gesticulateur précoce encore un certain temps.

Soyez sûrs de ma détermination (et de ma névrose au passage :o) )

Cordialement et Sarkostiquement

--------------------------------------------------

Ami lecteur, fidèle visiteur du blog Sarkostique

Ton blog préféré a résisté à Sarkozy ministre de l'insécurité publique

Ton blog préféré a résisté à Sarkozy président des égoûts du cap nègre

Ton blog préféré a résisté au chien de garde nommé par Sarkozy pour cliquer sur le mulot et lui rapporter les vilaines rumeurs et vérités de son incurie caractérisée.

Ton blog préféré ne peut résister à la nullité crasse du fournisseur d'accès qui permet à Sarkophage de travailler. Depuis plus de trois ans, depuis plus de 1600 billets, pendant plus de 5000 heures (si si si si) Sarkophage a oeuvré pour moquer notre grand timonier monté sur Talonnettes.

Et aujourd'hui, sans connexion internet, il ne peut que se taire.

Sarkophage a pourtant remué ciel et terre pour trouver une solution. Mais le fournisseur d'accès se moque royalement de ses clients. Tant que la coupure ne date pas de 15 jours, l'urgence n'existe pas. D'ailleurs, il y a fort à parier que ce mot est inconnu de ce fournisseur d'accès.

Une heure de Hot Line plus tard, et 20 euros pour y avoir droit, rien n'est résolu. Le gentil opérateur (sans doute au Maroc ou ailleurs) récite son bréviaire sans dévier. L'internaute de toute façon va payer. Pourquoi se soucier du service qu'on lui vend ?

Aussi, si vous connaissez un ami, un oncle, une tante, un grand père, une connaissance, un ennemi rageur, un chien, un perroquet, un singe, une autruche qui travaille chez Free, et peut trouver une solution plus rapidement qu'en un mois, Sarkophage saura vous récompenser. Cliquez en haut sur "Courriel" pour le contacter.

Symptômes : rectangle clignotant sur la Freebox, sans aucune modification sur la connectique. Eteinte le soir, allumée le lendemain avec ce foutu rectangle clignotant.

Parce que la liberté d'expression c'est aussi la possibilité de profiter d'un service payé, même quand il ne fonctionne pas.

Et si Sarkophage se tranche l'artère fémorale en découpant une tranche de jambon, il n'aura aucun téléphone pour prévenir les secours et mourra par la faute d'un opérateur soucieux de sa croissance et de ses profits mais désintéressé de ses clients.

Un seul mot pour conclure cette amère histoire : SNIF

 

 

Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

 


Newsletter   
   
Je réagis ! - Voir les 47 commentaires
Par Sarkostique le blog anti sarkozy

Samedi 7 juin 6 07 /06 /Juin 21:10
- Publié dans : Tout le monde parle de Sarkostique
Trois ans. C'est l'age de ce blog devenu incontournable pour comprendre et moquer le Sarkozysme et son promoteur qui cherche toujours le président de la république.


Un blog de cet âge c'est rare ! La durée de vie moyenne étant .. 2 mois. Depuis trois ans Sarkophage se régale de l'incompétence étincellante du gesticulateur précoce.

Merci à Le président

Avant son élection il n'était pas capable de grand chose, après rien n'a vraiment changé. Enfin si, il est capable de dézinguer le pouvoir d'achat et les quelques valeurs et progrès que la France a conquis depuis la révolution.


Quelques chiffres montrent que le blog doit obtenir son statut d'oeuvre d'utilité publique :

21 000 000 de pages vues
5 000 000 de visiteurs
1 500 billets et 30 000 commentaires
En première page des résultats google pour "sarkozy"


C'est pourquoi Nicolas Sarkozy ne peut que dire merci à ce blog qui le fait rentrer dans la catégorie des dignes successeurs de De Funès (le mari D'Angela Merkel n'a t'il pas offert une collection de DVD de cet acteur pour lui apprendre à le "gérer" !)

Sarkophage n'en a pas fini avec le cas Sarkozy. Trois ans c'est un bon début mais certainement pas une fin. Il y aura donc encore des articles sur le blog Sarkostique ! A moins que le gouvernement en place et ses affreux ne le fassent fermer comme ils confisquent les banderolles des manifestants et empêchent toute tentative de protestation lors de leurs visites.

Continuez à faire connaître cette encyclopédie du  monsieur à la verticalité contrariée, qui pourtant bénéficie de plusieurs cerveaux.
Merci à Lacombe

Six selon son épouse (la troisième pour ceux qui veulent suivre) et 12 au  moins selon la police.
Merci à Bauer

 

 
Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Je réagis ! - Voir les 29 commentaires
Par Sarkostique le blog anti sarkozy

J'aime !

Partager

Court Forrest !

Calendrier

Août 2014
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Flux RSS

FLUX RSS :







Pages vues

un compteur pour votre site

pages vues

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés