Biographie de Sarkozy


Mercredi 14 janvier 3 14 /01 /Jan 19:15
- Publié dans : Biographie de Sarkozy
Avant de manier la critique acerbe à l'encontre de ses prédécesseurs charismatiques, il faut réfléchir quelque peu. C'est ce que n'a pas fait Nicolas Sarkozy, en se moquant ouvertement de Chirac, Mitterrand et autre Giscard et en les traitant de "rois fainéants".
sarkozy faineant dosiere 1
Merci à Bar

Il a eu doublement tort. Tout d'abord car ils ont usé de la fonction avec un despotisme beaucoup moins affirmé que le sien, et ensuite parce qu'en matière de fainéantise, il n'a rien à envier aux plus feignasses des parlementaires glandeurs dans les grandes largeurs.
Merci à Laurent

Le député socialiste René Dosière, avec une gourmandise appuyée, a compté ses exploits parlementaires. Il pourrait revendiquer le prix de l'inutile quasi invisible. Prix qui correspondrait en gros à ce qu'il est aujourd'hui : inutile qui veut le montrer par tous les moyens de communication existants !


Merci à  Photo en Délire



Merci à Laurent


Merci à Chimulus


Merci à Large

Et Hollande, alias Flamby, d'en rajouter une couche historique en disant qu'il allait nous faire regretter le temps des mérovingiens. Ce qui est subtil ! Il est certain que nous ne pouvons que préférer un Dagobert à un Sarkozy de la plus grande inutilité et prétention affichée.
Je réagis ! - Voir les 24 commentaires
Par Sarkostique le blog anti sarkozy

Lundi 19 novembre 1 19 /11 /Nov 07:00
- Publié dans : Biographie de Sarkozy
Nicolas Sarkozy aime beaucoup le concours de la brigade des applaudissements. A l'intérieur de celle-ci, Sarkophage l'a déjà dit, quelques centaines d'écoliers peuvent être mobilisés à tout moment.

Après nous avoir fait marcher avec Guy Moquet et les fusillés par les nazis, il nous a joué la carte de larme à l'oeil en parlant des poilus.

Tout cela ne peut être qu'un programme d'histoire mal compris ! La preuve :



Sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi sarko cecilia president sarkostique

 

Merci à Lobo
 

 


 
Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Je réagis ! - Voir les 32 commentaires
Par Sarkophage avec Sarkostique contre Sarkozy

Mercredi 30 mai 3 30 /05 /Mai 12:17
- Publié dans : Biographie de Sarkozy

Les mensonges et manipulations finissent toujours par refaire surface. Ce n'est pas faute de vouloir les faire disparaître. Surtout avant une élection.

Nous avons un camembert en chef, hamster à l'Elysée, qui a été un piètre élève. Non que cela soit une tare, c'est juste qu'il ne faut pas vouloir faire croire l'inverse ! 

Image Hosted by ImageShack.us

Merci à Philippe Tastet

Concernant son Bac il l'a eu péniblement en 1973 avec ces notes très médiocres (7/20 en français, 8/20 en math, 9/20 en Philo). C'est vrai, il n'y avait pas d'option jogging ! Mais bel et bien une option rattrapage !

Le DEA que beaucoup croient avoir été une simple formalité a été encore plus difficile à valider. Ajourné en novembre 1979, il ne l'obtient qu'au rattrapage en février 1980. 

Image Hosted by ImageShack.us

Merci à Delucq

Enfin pour ce qui concerne Sciences Po, contrairement à une belle légende qui veut faire croire qu'il en est diplômé ce n'est pas le cas. Il y a passé deux ans mais en ressortant bredouille ! Sans doute que la rupture d'anévrisme et la fuite urinaire le préoccupaient déjà beaucoup !

Le jogging c'est bien, l'effort intellectuel ca se fait quand même surtout avec la tête ! De l'art de penser avec ses pieds ...

Merci au Canard Enchaîné 

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Je réagis ! - Voir les 75 commentaires
Par Sarkophage avec Sarkostique contre Sarkozy

Vendredi 20 avril 5 20 /04 /Avr 18:05
- Publié dans : Biographie de Sarkozy

Il ne faut pas renier ses origines et ses racines. C'est un coup à tomber par terre ! Et pourtant Nicolas Sarkozy doit faire oublier la gaie réalité de son enfance. Même la maman de Nicolas Sarkoyz trouve qu'il abuse, c'est dire ! Sarkophage se doit donc de rétablir la vérité.

Avec une musique que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître. Pour les autres, cela va sonner comme un délicieux rappel. 

Je réagis ! - Voir les 11 commentaires
Par Sarkophage avec Sarkostique contre Sarkozy

Jeudi 19 avril 4 19 /04 /Avr 14:55
- Publié dans : Biographie de Sarkozy

Nicolas Sarkozy ment pratiquement sur tout. Cela a été démontré ici à maintes reprises (c'est d'ailleurs assez épuisant, car il faut plusieurs minutes pour contrer un mensonge qui prend quelques secondes. Stratégie préférée de Le Pen qui connait les ficelles). Sur la délinquance, sur son patrimoine, sur la rupture, sur son couple, sur ses amis etc ... 

 

sarkozy pinocchio

Voilà sans doute le plus tendre de ses mensonges : sur sa jeunesse. Pas de chance sa maman dit le contraire de ce qu'il raconte. Qui peut donc avoir le nez qui s'allonge ? Suivez le regard de Sarkophage ! 

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Je réagis ! - Voir les 33 commentaires
Par Sarkophage avec Sarkostique contre Sarkozy

Vendredi 24 mars 5 24 /03 /Mars 08:00
- Publié dans : Biographie de Sarkozy

Sarkophage vous propose le talentueux travail de Sarkophobe, grand admirateur du petit Nicolas Sarkozy.

Celui-ci devrait ravir tous les sarkologues de France et de Navarre, et bousculer les biographes et hagiographes officiels du plus petit ministre de l'intérieur de France.

---------------------------------------------- 

Karcher 1er, SA VIE, SON ŒUVRE (1)

Première partie : l’enfance d’un chef

Déjà, tout petit……. enfin, je voulais dire tout jeune, parce que tout petit, il l’est encore. Bon, je recommence.

Déjà, enfant, le petit nigaud qui n’est encore ni nabot ni Léon, est de droite. C’est ce qu’on appelle un immigré de la seconde génération, mais il n’est pas comme nos immigrés à nous, lui c’est un immigré de luxe : ses parents sont blancs et ils travaillent sans se salir les mains. Ce sont des gens très comme il faut. Ils habitent un bel appartement parisien et ont trois enfants. Très admiratifs des bienfaiteurs de l’humanité, il l’ont prénommé Nicolas, en hommage au Tsar de toutes les Russies. Son frère aîné s’appelle Guillaume, comme l’empereur des prussiens, quand au benjamin, il porte le prénom du souverain de l’empire austro-hongrois, berceau de la famille : François Joseph, mais dans la vie courante, on l’appelle seulement François. (Même de luxe, un immigré doit savoir rester modeste).

Tout irait pour le mieux dans cette charmante famille si le petit nigaud n’était doté d’une dentition anormalement développée pour son age. Ses incisives mesurent plus de quatre centimètres et il possède les canines du comte Dracula. Cette anomalie anatomique n’altère pas son élocution mais l’empêche cependant de se nourrir convenablement. S’en suit un retard de croissance préoccupant qui fait qu’à l’age de trois ans, François est déjà plus grand que lui. Le pédiatre diagnostique une macrodontie sévère (hypertrophie dentaire), mais ne prescrit aucun traitement, à l’exception de quelques vitamines et d’une cuillère quotidienne d’huile de foie de morue. Il indique que le jeune age ainsi que la faible constitution de l’enfant interdisent toute intervention chirurgicale. Il tente de rassurer les parents en soutenant que le fait d’avoir les dents longues n’est pas forcément un handicap pour leur fils, et qu’il peut même en faire un atout qui l’aidera plus tard à surmonter son quasi nanisme. Ils sortent du cabinet médical réconfortés par ces arguments et bien déterminés à en faire un principe d’éducation. C’est décidé, le petit nigaud sera un grand homme.

C’est bientôt la rentrée des classes. Le papa et la maman du petit nigaud ont expliqué à leurs enfants qu’ils iraient dans une école privée pour ne pas être mélangés aux mioches des ouvriers. Les ouvriers, ce sont des fainéants qui ne pensent qu’à se reposer le dimanche et en plus, ils veulent faire la révolution pour nous prendre nos sous parce que ce sont tous des socialo-communistes. Dis papa, c’est quoi des socialo-communistes ? Les socialo-communistes, ce sont des gens très méchants qui ont un couteau entre les dents et qui mangent les petits enfants. Guillaume, qui ne veut pas qu’on mange ses petits frères se lève et dit : puisque c’est comme ça, moi, quand je serai grand, je serai chef des patrons. Pris d’une inspiration soudaine, Nicolas, voulant avoir le dernier mot, se met debout sur sa chaise et annonce : et ben moi, quand je serai petit, (pour l’instant il n’est encore que minuscule), je serai chef de la France, comme Napoléon.

C’est ainsi, qu’un soir pluvieux de septembre, autour du rôti de bœuf dominical, se noua le destin du presque quasiment peut-être futur chef de la France.

Prochain épisode : Karcher 1er à l’école.

La saga complète :   1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 7 - 8 - 9

Sarkophobe

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Je réagis ! - Voir les 12 commentaires
Par Sarkostique anti sarkozy

J'aime !

Partager

Court Forrest !

Calendrier

Avril 2014
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>

Flux RSS

FLUX RSS :







Pages vues

un compteur pour votre site

pages vues

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés