Un président en toc mais bling bling


Dimanche 6 mai 7 06 /05 /Mai 20:42
- Publié dans : Un président en toc mais bling bling

La diarhée anti démocratique qui sévissait dans notre pays depuis bientôt 10 ans vient de cesser. Celui qui s'est cru président de la république pendant 5 ans vient de se prendre le vote des français dans le postérieur.

 

sarkozy defaite sarkostique 4

L'élection de Nicolas Sarkozy en 2007 était le fruit d'un hold up médiatique et d'une mysoginie honteuse envers la candidate du PS. C'est aujourd'hui réparé.

 

Après 5 ans d'auto satisfaction et de promesses toutes plus fumeuses les unes que les autres, Sarkozy peut partir prendre une retraite qu'il n'a pas mérité et pour laquelle il n'a sans doute pas assez cotisé.

 

sarkozy defaite sarkostique 3

 

Il a réussi à faire comme Giscard qui a laissé un souvenir impérissable, surtout au moment de partir.

 

Ce qui est maintenant son programme va être de se trouver de bons avocats pour faire face aux nombreuses questions de la justice. Parce que l'impunité et l'immunité c'est le début de l'insécurité.

 

Sarkophage se bat depuis 7 ans pour dénoncer l'incompétence, la suffisance, l'outrecuidance, la médisance du candidat bling bling et aujourd'hui renvoyé à Neuilly.

 

sarkozy defaite sarkostique 2

Merci à Bar

 

Depuis 2005 ce blog dénonce la nullité d'un produit avarié et mauvais pour la santé.

 

Aujourd'hui l'anti sarkozysme est devenu de masse. Il a fallu plusieurs années pour que de nombreux citoyens s'aperçoivent de la supercherie.

 

Il reste 48% de cons. Le mot est sans doute galvaudé, mais il faut le dire ce sont des cons. Des vrais, des purs et sans doute des fiers de l'être. Non qu'il soit interdit de voter pour celui que l'on souhaite voir accéder aux responsabilités. Mais dans le cas présent ces 48% ont choisi l'incompétence. Le bilan est là : catastrophique.

 

sarkozy defaite sarkostique 1 Merci à Jiho

 

Sarkophage propose que ces 48% assument leur responsabilité jusqu'au bout : qu'ils envoient un chèque pour rembourser ce que Sarkozy a coûté. Cela serait une bonne action, utile pour la France !

 

La campagne n'est pas terminée. En juin vont avoir lieu des élections législatives. Vous imaginez Sarko premier ministre ? Pour éviter cela il faudra faire la même chose en juin : voter contre la connerie, et la médiocrité crasse.

 

Française, français, vive Sarkophage et vive le blog Sarkostique !

 

 

Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

 


Newsletter   
   
Je réagis ! - Voir les 100 commentaires
Par Sarkostique le blog anti sarkozy

Lundi 30 janvier 1 30 /01 /Jan 17:35
- Publié dans : Un président en toc mais bling bling

C'est l'amateur de rolex le plus paradoxal que Sarkophage connaisse. Sarkozy est un paradoxe ambulant, une illustration bling bling que l'on peut dire et revendiquer un truc en faisant toujours le contraire. Certains crieraient à la schyzophrénie, mais c'est peut-être plus simple et moins psychiatrique que cela.

 

72354237 Merci à Bar

 

Le président du pouvoir d'achat (de rolex et d'airbus présidentiel qui coûtent les deux bras) est ainsi celui qui aura le plus contribué à le démolir en seulement 5 ans. Son slogan de vendeur de lessive "travailler plus pour gagner plus" ce sera ainsi muté en "travailler plus pour travailler plus" (avec la suppression des 35 heures) et pour finir en travailler plus pour payer plus et gagner donc moins. A ce stade ce n'est plus de l'incompétence, mais de l'art très cochon.

 

430306 360180534010954 100000570308139 1353045 1494079430 n

 

Le président du pouvoir d'achat, pour lequel ensemble tout était possible, va réussir le tour de force d'inventer plus de taxes et d'impôts que tous les capétiens réunis. Et pourtant, dieu sait si les rois de France ont sû faire preuve de créativité pour faire cracher au bassinet leurs serfs et leurs gueux.

 

72340105 Merci à Bar

 

Sarkozy vante le courage comme un millionnaire vante la solidarité. Cela sonne faux et toc. Pour un amateur de rolex, c'est quand même bien dommage. Parce qu'il ne va certainement pas porter une copie chinoise à son poignet.

 

72358095 Merci à Bar

 

Le courage de Sarkozy, tout le monde le cherche, jusque dans ses talonettes. Puisqu'il ne faut pas rêver,  être courageux c'est affronter la situation sans la maquiller. Sa première veulerie, c'est bien de vouloir paraître plus grand qu'il n'est réellement.

 

886545125 Merci à Chimulus

 

Et les exemples sont tellement nombreux. Combien de fois Sarkozy a préféré la fuite et le renoncement à une position ferme et courageuse ? Prenez la dette. Plutôt que s'y attaquer avec courage, il a ouvert le robinet et va laisser 650 milliards de plus de trou.

 

72272833 Merci à Bar

 

Et l'exemple le plus récent de son manque de courage réside dans le fait qu'il n'est pas candidat, mais qu'il mobilise, comme en Corée du Nord, 9 chaînes pour son plaisir personnel. Il en faudra combien quand il sera candidat ?

 

12-01-30-sarkozy

Merci à Placide

 

De plus il dézingue les candidats courageusement déclarés, pendant que lui fait mumuse avec les journalistes et n'a rien à justifier puisqu'il ne s'est pas (encore) présenté. Pas besoin de programme, pas besoin de défendre ses positions. Le candidat n'existe pas.

 

918 zapping Merci à Na !

 

Pourtant il est bien présent pour nous baver dans les oreilles pendant de longues minutes, écorcher notre belle langue et empiler les mensonges et approximations les plus douteuses.

 

72351053

Merci à HuB

 

Il ne peut pas présenter de bilan, car celui ci ferait avoir une attaque cérébrale à peine arrivé à la moitié. Il ne peut pas présenter de projet, car une fois sorti des slogans lessiviers, il ne reste pas grand chose qui tienne la marée.

 

naufrage présidentiel Merci à Troud

 

Alors son courage il peut se le garder. Il pourrait pour vraiment illustrer le courage se faire hara kiri devant 9 chaînes de télé. Même avec un poireau, pour éviter l'effusion de sang. Au moins les spectateurs en auraient pour leur argent.

 

72365639 p Merci à The Blog Corp

 

 

Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

 


Newsletter   
   
Je réagis ! - Voir les 17 commentaires
Par Sarkostique le blog anti sarkozy

Jeudi 26 janvier 4 26 /01 /Jan 18:35
- Publié dans : Un président en toc mais bling bling

Envoyer Juppé à sa place. Il fallait oser. C'est à ca qu'on le reconnait d'ailleurs. Sarkozy, le très courageux Sarkozy qui veut se bagarrer avec ceux qui l'invectivent, n'a plus le courage d'affronter ses adversaires.

 

sarkostique calimero sarkozy humour 8

Merci à Wingz

 

Il envoie des troisièmes couteaux fatigués et issus d'un autre siècle et de la Chiraquie dont il ne reste pas grand chose.

 

Ce soir Juppé doit se coltiner une émission télé pour aller porter la bonne parole et tenter de faire avaler le (dépôt de) Bilan de 5 ans de fléau mortifère.

 

sarkostique calimero sarkozy humour 9 Merci à Laurent

 

Sarkozy fait en ce moment son caliméro. Et dieu qu'il le fait bien. Celui qui aurait confisqué les services secrets pour son propre profit, celui qui voyage dans un avion à 260 000 000 millions d'euros, celui qui termine son mandat en pirogue après l'avoir commencé en Yatch ... Celui là veut qu'on pleure pour lui.

 

sarkostique calimero sarkozy humour 5 Merci à Tropical Boy

 

Il ne cracherait pas sur une brigade des applaudissements de l'imploration improvisée. Genre qui en poussant des cris déchirants et en se tailladant les veines, lui crierait qu'il faut qu'il se présente. Cela ferait du bien à son ego.

 

sarkostique calimero sarkozy humour 2 Merci à Na !

 

Et cela changerait surtout par rapport à la réalité. La dernière fois qu'il a voulu s'approcher un peu plus près des indigènes de ce pays il a valsé en l'air, et mordu la poussière ! Bon c'était pas pire que la tarte à la crème qu'il a goutté avec le nez il y a quelques années.

 

La baisse dans les sondages continue. Sarkozy n'est crédible pour personne, à part pour la pravda de droite de Dassault, qui ferait n'importe quoi pour sauver son poulain baudet mal en point.

 

sarkostique calimero sarkozy humour 4 Merci à Bar

 

De là à ce que Juppé soit le sauveur de la candidature du parti qui a ruiné et décrédébilisé la France. Du parti qui met en avant tout ce que notre pays compte comme grande intelligence et hauteur d'âme*.

 

sarkostique calimero sarkozy humour 7 Merci à Tropical Boy

 

Et quand les carottes sont carbonisées façon bain prolongé dans une piscine atomique, il reste les bonnes vieilles recettes dignes de l'ORTF : squatter sans complexe ni savoir vivre un maximum de chaînes télé pour faire croire qu'on a quelque chose à dire.

 

C'est pitoyable et inquiétant de constater qu'en plus de 5 années, Sarkozy n'a pas compris que les français ne sont des veaux qu'un temps. Un jour ils comprennent qu'on veut leur faire manger du foin. Et ils veulent donner des coups de sabot.

 

sarkostique calimero sarkozy humour 3 Merci à Bar

 

Un gamin de 5 ans pourrait lui expliquer qu'il va niquer le film du dimanche soir pour rien. Plus personne ne l'écoute, et les rares qui lui donnent une oreille ont envie de lui faire avaler une enclume en une seule fois, éventuellement à la vinaigrette. (qui a dit par le fondement ?! :o) )

 

sarkostique calimero sarkozy humour 1 Merci à Placide

 

Dimanche soir, amis téléspectateurs, prenez un livre, allez au cinéma, curez la fosse septique, mais n'allumez pas la télévision. Il n'y a rien à voir.

 

 

* Pour ceux qui en veulent un condensé, il faut visiter un site qui sûrement finir comme son modèle Megaupload : fermé !  Megamorano.com

 

 

sarkostique calimero sarkozy humour 6

Merci à Bar

 

 

 

Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

 


Newsletter   
   
Je réagis ! - Voir les 12 commentaires
Par Sarkostique le blog anti sarkozy

Mercredi 25 janvier 3 25 /01 /Jan 13:42
- Publié dans : Un président en toc mais bling bling

Il est usé, vieilli, fatigué à pas même 58 ans. Les cinq dernières années passées à dépenser l'argent de la France, à faire des voyages inutiles en avion et à renouveller le tic en public n'auront servi qu'à cela. Le rendre dépressif et lui donner envie de quitter la politique.

72051639 Merci à Tropical Boy

 

Sarkophage n'est pas né de la dernière pluie. Il faut comprendre les dernières jérémiades de Sarkozy comme une tentative (ultime peu-être) de sauver sa candidature qui ressemble au dernier et seul voyage du Titanic.

 

72206781

Merci à Bar

 

La dernière livraison du Canard nous montre d'ailleurs que Sarkozy n'est pas le seul à sortir le torchon en soie brodé de fils d'or pour se moucher. Toute la majorité actuelle de bras cassés et de toutous aboyeurs à le moral dans les chaussettes.

 

12-01-25-sarkozy Merci à Placide

 

Il faut dire que le dernier meeting De Hollande leur a mis un coup. Ils se sont tellement contentés de s'attaquer à la personne, son physique etc ... qu'ils sont aujourd'hui bien en peine de trouver des arguments pour le contrer.

 

Le meeting d'Hollande a coûté trois fois moins cher que celui de Sarko en 2007 à la même date et il a réussi à faire déprimer celui qui se prend pour le sauveur du monde et des riches à l'aide de moulinets avec les bras.

 

sarko-seb Merci à Wingz

 

Sarkozy a donc promis à la France entière par l'intermédiaire de quelques journalistes qui ne devaient pas le répéter, que si il perdait en 2012, on ne le reverrait plus. Il disparaîtrait.

 

SarkoGuyane1 Merci à Laurent

 

Ce rêve pour 75% des français est à la porté du bulletin de vote. Et nul doute que les électeurs en avril vont s'en souvenir. Renvoyer au néant celui qui n'aurait jamais dû en sortir.

 

72208955 Merci à The Blog Corp

 

Il faut noter le courage de celui qui veut fuir après la défaite. Abandonnant tous ceux qui l'auront soutenu et porté vers le bûché.

 

Après avoir ruiné la France dans les grandes largeurs il ira faire du fric, comme il le disait il y a pas si longtemps.

 

2219520544 Merci à Chimulus

 

On devrait lui demander de rembourser tout ce qu'il a gaspillé pendant son mandat et saisir ses biens personnels pour les vendre. Cela ne bouchera pas le trou qu'il a creusé, mais lui ferait comprendre l'ampleur de la nullité qu'il a affiché avec satisfaction devant les caméras de télés. Cela pourrait sans doute le responsabiliser un peu, lui qui manque tant de cette grande qualité.

 

72128411Merci à Bar

 

 

 

Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

 


Newsletter   
   
Je réagis ! - Voir les 10 commentaires
Par Sarkostique le blog anti sarkozy

Jeudi 22 décembre 4 22 /12 /Déc 15:42
- Publié dans : Un président en toc mais bling bling

On le savait un modèle d'impuissance en tous genres. Une référence de l'incapacité chronique et véridique. Le summum du manque de force et de volonté.

 

sarkozy sarkostique aeroport turquie genocide 5

 

Merci à Chimulus

 

Il vient encore de passer le mur du çon en faisant voler tous les records. Le président de la dette (500 milliards à lui tout seul et avec le sourire et la volonté de continuer) et des voitures brûlées (45000 en 2005, record intergalactique) vient de montrer une fois de plus son talent pour nier ce qu'il a prétendu quelques mois plus tôt.  

 

Aujourd'hui c'est le service minimum qui est torpillé par la réalité. Déjà mis à mal par de précédentes grèves qui ont montré l'inefficacité de ses désirs affirmés, son vieux rêve est enterré à l'heure du père noël et de la dinde aux marrons.

 

sarkozy sarkostique aeroport turquie genocide 3

 

Les agents de sécurité des aéroports, qui sont payés au lance pierre et sont sur un siège éjectable (celui qui ne voit pas la bombe dans les chaussures perd son travail !) ont réussi à plier le principe du service minimum. Et avec quel brio !

 

Sarkozy, qui a horreur que TF1 montre des aéroports bloqués ou des trains à l'arrêt n'a rien trouvé de mieux que de vouloir jouer au briseur de grève en réquisitionnant la mérachaussée. Pour la substitueur aux habituels plantons et palpeurs des sociétés privées, chargées de ce labeur.

 

sarkozy sarkostique aeroport turquie genocide 4 Merci à Bar

 

C'est une démonstration magistrale de l'efficacité d'une loi qui comme la plupart votées depuis 7 ou 8 ans ne sert à rien. On peut ainsi imaginer que demain, quand les infirmières feront grève dans les hôpitaux on enverra les CRS pour faire les pansements. Et dans les écoles on remplacera les enseignants par des gendarmes mobiles qui feront mumuse avec les enfants et leurs flashball.

 

sarkozy sarkostique aeroport turquie genocide 2 Merci à Placide

 

Et dans la veine des lois débiles et même contre productives, il faut citer la dernière, toute fraîchement sortie de la tête de ceux qui cherchent des voix pour 2012. Ils ont compté les arméniens, et ont vu qu'avec 500 000 personnes en France (d'origine ..), ils avaient un beau potentiel d'électeurs à carresser dans le sens du bulletin de vote.

 

sarkozy sarkostique aeroport turquie genocide 6

C'est donc une loi démagogique et électoraliste que de nombreux députés ont voté. Celle ci prétend juste dire l'histoire à place des historiens et obliger à penser dans un sens . Ceux qui penseront différement auront droit de goûter aux geoles de la république.

 

La France continue de pourrir un peu plus chaque jour. Encore plusieurs mois à tenir avec le bassin à portée de main et les anti nauséeux à chaque repas !

 

sarkozy sarkostique aeroport turquie genocide 7

Merci à Karine Villard

 

 

 

Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

 


Newsletter   
   
Je réagis ! - Voir les 15 commentaires
Par Sarkostique le blog anti sarkozy

Vendredi 2 décembre 5 02 /12 /Déc 10:15
- Publié dans : Un président en toc mais bling bling

Président préhistorique est un titre qui lui va finalement comme un gant. Il ne lui manque qu'une peau de bête à la place du costume mal fagotté qui le serre aux bourelets et un pieu ou un gourdin dans la main. Sarkozy aurait du ainsi monter à la tribune de Toulon pour associer l'accoutrement au discours à l'inventaire démoralisant de l'incompétence assumée.

 

sarkozy toulon 2008 2011 1 Merci à Placide

 

Sarkozy à Toulon est en campagne électorale aux frais intégraux du contribuable. Et ces frais sont plutôt élevés ! Sarkozy ne se pose pas de questions : il confond sa fonction, dans laquelle il n'est jamais rentrée, et les 5 prochaines années qu'il aimerait bien continuer de passer au chaud de l'Elysée. A Toulon, 6000 personnes étaient là, triées sur le volet, pour la traditionnelle brigade des applaudissements.

 

sarkozy toulon 2008 2011 3 Merci à Bar

 

Pour écouter quoi ? Sarkophage est bien en peine de vous parler de son discours. En général dès qu'il entend la voix du Saint Nectaire il appuie sur OFF. Mais Sarkophage s'est laissé dire que Sarkozy avait, dans l'inventaire des idioties écrites par Guaino, attaqué les 35 heures et la retraite à 60 ans.

 

sarkozy toulon 2008 2011 4 Merci à Efbé

 

La ritournelle est éventée depuis longtemps. Si la France va mal c'est parce que les français sont des fainéants qui veulent travailler moins et gagner plus. Alors que Sarkozy propose lui de travailler plus pour gagner moins. Parce ce que c'est bien ce dont il s'agit.

 

sarkozy toulon 2008 2011 6 Merci à Tropical Boy

 

La solution pour notre pays et pour Sarkozy c'est d'enclancher une bonne marche arrière surmultipliée. Repousser l'age de la retraite à la mort, travailler 35 heures par jour et non plus par semaine, supprimer la sécurité et sociale et laisser faire dame nature et les vilains microbes. Faire des chômeurs les nouveaux pestiférés du 21 ème siècle et les obliger à travailler gratuitement pour toucher une misère.

 

sarkozy toulon 2008 2011 7 Merci à Troud

 

La préhistoire est un temps chéri, celui de la sélection naturelle. L'époque où il n'y avait pas d'horloges pour compter son temps de travail, pas de syndicats pour emmerder les patrons, pas de commissions pour surveiller les comptes et dépenses de campagne électorale.

 

Sarkozy est donc un anachronisme vivant, qui défend un passé révolu (et heureusement). Il nage à contre courant de l'histoire avec un sourire béat et l'impression d'avoir inventé l'eau chaude. Tant de candeur et de simplicité d'esprit sont affligeantes. Le mouvement de l'histoire est contraire à tout ce qu'il veut. Ce n'est pas grave, à lui tout seul, il va changer l'histoire.

 

sarkozy toulon 2008 2011 5 Merci à Efbé

 

Depuis plus de deux siècle l'homme aspire à travailler moins et travailler mieux. Parce qu'il est parvenu à construire un système ou il n'est plus esclave de ses besoins. Sarkozy ne le supporte pas ! Vive l'esclavage du travail ! En proposant de revenir sur des acquis qui montrent la grandeur du genre humain, il propose un programme d'un autre temps, disparu, perdu, assassin.

 

sarkozy toulon 2008 2011 8 Merci à Troud

 

En 1945 l'Europe était en ruine, ravagée, dévastée. Dans ce contexte ont été mis en place la sécurité sociale, les retraites, les représentations des salariés etc ... Aujourd'hui nous n'avons jamais été aussi riche, l'argent coule à flot, et on ne peut plus rien financer. Heureusement que Sarkozy et son programme n'ont pas connu la guerre. Ils auraient fini avec du goudron et des plumes.

 

sarkozy toulon 2008 2011 2 Merci à Bar

 

 

 

Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

 


Newsletter   
   
Je réagis ! - Voir les 25 commentaires
Par Sarkostique le blog anti sarkozy

J'aime !

Partager

Court Forrest !

Calendrier

Avril 2014
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>

Flux RSS

FLUX RSS :







Pages vues

un compteur pour votre site

pages vues

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés