Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 septembre 2008 2 02 /09 /septembre /2008 20:12
Il a suffit que Clavier, un obscur personnage qui se revendique comédien, voit sont jardin occupé par des indépendantistes corses pour que Sarkozy décide de virer le chef des forces de l'ordre du coin.

Cette histoire rocambolesque existe car dans notre pays le prince a tous les pouvoirs. Notamment celui de commettre de graves fautes sans jamais avoir à en répondre.


Nicolas Sarkozy c'est le ministre aux 45000 voitures brûlées en une seule année. Pour ce joli score révélateur d'une incompétence dramatique, nulle sanction, nulle démission, mais une quasi bénédiction républicaine.

Un fonctionnaire permet une réunion improvisée d'indépendantistes avinés sur une pelouse privée et il est envoyé à la circulation. On l'aurait décapité si les indépendantistes avaient pissé dans les fleurs ou chié dans les placards ?



La France de Sarkozy est décidément un beau pays, nostalgique de sa cour royale et des privilèges de certains princes.

 

Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

 


Newsletter   
   

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Les amis de Sarkozy
commenter cet article

commentaires

reponse a des cons de 1ere classe 12/10/2008 19:01

Margue je reconnaitrais tes coms parmi 1000, tous aussi cons les uns que les autres, mdr, reli toi ou peut être que tu ne te rends pas compte, c'est pas le tout d'amuser tout tes petits camarades, surtout quand leur niveau ne depasse pas le tien, mais tu en ai peut etre fier ??

moii 04/10/2008 15:45

c'est quand meme hallucinant que tu passe ton temps libre a parler de gens que tu n'aime pas, tu dois avoir une vie bien peu interessante pour te rabattre la dessus

moii 04/10/2008 15:43

ok la decision est un peu severe mais c'est Michelle aliot marie qui a pris cette decision tres chere. Et ne reproche pas a clavier d'en avoir parlé a sarkozy, quand tu y reflechi bien, tes reflexions sont debiles

xray 14/09/2008 17:57

ÉCHO-EUROPE (L'EURO-INJUSTICE)
Anéantir toute forme de responsabilité que le pouvoir ne peut contrôler.

http://echo-europe.over-blog.com/

margue 03/09/2008 16:46

Les 2 films les plus cons de la fin du 20è siècle à savoir : les visiteurs , ont certainement contribué au financement de la jooolie villaaaa en coooorse de Clavier.
Quand des visiteurs, des vrais, s'invitent dans la villa alors plus rien ne va. On appelle le chef de la République bananière pour mater ces vrais gens.
Maintenant pour les 53% de nonos qui ont voté un certain 6 mai 2007 et qui découvrent le copinage des riches avec NS, (sa réaction pour soutenir son copain Clavier donne envie de vomir) il faut quand même que je vous dise que NS dirige la France comme il a dirigé les hauts-de-seine et les ministères dans lesquels il est passé.
Son professeur a été Pasqua.
Depuis plusieurs années déjà l'élève a surpassé le maître.

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy