Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 novembre 2010 2 23 /11 /novembre /2010 14:07

Il aurait pu dire "terroriste", il aurait pu dire "mafieux", il aurait pu se référer au capitaine Haddock, grand spécialiste de l'invective de haute voltige. Sarkozy a préféré faire du Sarkozy, c'est à dire parler avec un langage plus qu'approximatif et en faisant une comparaison qui vaudrait démission dans les pays démocratiques.

 

sarkozy pedophile karachi sarkostique 6

Merci à Bar


Son altesse nanus horribilis s'en est donc pris à un journaliste qui essayait de faire son travail (il n'aurait pas dû le décourager, cela ne court pas toujours les rues) et a voulu le disqualifier, dans un numéro dont il a le secret, en le qualifiant de pédophile.

 

sarkozy pedophile karachi sarkostique 9

Merci à Jym

 

Pour être plus précis, il a été questionné sur le Karachigate ou le Sarkozygate comme vous voulez.

 

sarkozy pedophile karachi sarkostique 2

Merci à Placide

 

 

Cette histoire pas très claire tourne autour du financement d'une autre altesse : Ballamou. Il y aurait comme des airs de valises de billets au moment de la campagne électorale de 1995.

 

sarkozy pedophile karachi sarkostique 1

Merci à Placide

 

 

Campagne restée célèbre surtout pour la déclaration du nanus horribilis sur la France qui ressemble beaucoup à la même chose après l'élection du monarque républicain.

 

sarkozy pedophile karachi sarkostique 8

Merci à Chimulus


La question ne lui a pas plu du tout. Elle lui a peut-être rappelé que le précédent locataire de l'Elysée, dont le bail s'est fini en 2007, s'est retrouvé assez vite chez le juge pour solder un certain nombre de casserolles bruyantes. Et il a beau être avocat, il veut sans doute profiter de son fric en toute sérénité (n'a-t-il pas dit qu'il voulait après la présidentce de la raie publique faire du fric ?).

 

sarkozy pedophile karachi sarkostique 5

Merci à Large


Le journaliste a donc été pourri sur place par la déclaration suivante :

 

"Qui vous a dit ça? Vous avez eu accès au dossier? Charles Millon a une intime conviction. Et si moi j'ai l'intime conviction que vous êtes pédophile? Et que je le dis en m'appuyant sur des documents que je n'ai pas vus..."

 

sarkozy pedophile karachi sarkostique 7

Merci à Chimulus


Il est plaisant de constater que Sarkozy ne progresse pas. On aurait pu imaginer qu'il grandisse avec la fonction. Non il se contente de la médiocrité qui le caractérise depuis longtemps (cliquez bon sang !). Au lieu de réagir avec intelligence il saute à pieds joints dans la vulgarité et massacre un peu plus la fonction qu'il n'occupe finalement pas. Il la singe avec moult grimaces et comportements indignes. Comme celui de se présenter bourré à demi devant des journalistes.

 

sarkozy pedophile karachi sarkostique 3

Merci à Large

 

Rassurez vous, cette information ne fera pas la une du journal de TF1 ou du Figaro. Sarkozy a la chance d'avoir un crédit de nullité quasi inépuisable pour ces médias. Par contre quand on s'appelle Mélenchon, Montebourg, Royal, Bayrou ou Villepin, on n'est pas né sous la bonne étoile ni avec le bon parrain.

 

sarkozy pedophile karachi sarkostique 4

Merci à Bar



Newsletter   

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique btn facebook btn twitter

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Sarkozy a dit
commenter cet article

commentaires

oldcutter 07/12/2010 09:30


Qu'importe la gloire ou l'infortune,il faut etre grand et non le paraitre.Voltaire. Au fait il mesure 5 pieds 5 pousses.


cafardages.over-blog.com 26/11/2010 17:55


mais il faut vraiment les jetons maintenant ce con !


froogy 25/11/2010 23:03


et toujours pas d'opposition constructive,et c'est bien la le problème @Seagull


Seagull 25/11/2010 14:46


@ Pat59, lorsque je disais que l'on avait le president qu'on meritait, je parlais en general de ce pays qui devient de plus en plus nul et qui rejette les valeurs (inscrites sur les frontons) qui
l'on fait. Comme toi, je n'ai pas merité ça mais 53% de cons sans cervelle ont fait en sorte que...
Encore 1 ans 1/2 à tenir et toujours pas d'opposition constructive ! De quoi se poser de nombeuses questions quant à la suite à venir ! De quoi aussi desesperer ou presque !


Pat59 25/11/2010 11:55


@Seagull, et puis il y a de très beau nains de jardins, avec lui on risque d'avoir sur le dos le comité de défense des nains de jardins (il existe vraiment ce comité).
Mais je ne suis pas d'accord avec toi lorsque tu dis qu'on a le président qu'on mérite.... je n'ai vraiment pas mais alors pas du tout mérité "ça" d'ailleurs personne n'a mérité ce truc, avec ce
type je commence à avoir une idée de l'enfer...


Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy