A défaut d'une équipe de foot avec laquelle on pose pour gagner quelques points de popularité, Sarkozy a du se contenter de spécialistes de la pédale.
Merci à Chimulus
Les coureurs français qui ont brillé pendant le tour de France ont été conviés à l'Elysée pour une sauterie médiatique et un coup d'autopromotion du sportif cardiaque.
Merci à Tropical Boy
Ce sont deux mondes qui se sont téléscopés. Celui de l'effort, de la souffrance, de la persévérance, de l'ombre (allez pédaler pendant des jours dans le froid, la nuit, les tunnels, la pluie etc ...) contre celui du bling bling, du superficiel, de la fainéantise, de l'affichage, du gras aussi.
Merci à Tropical Boy
Il a bien besoin de la caution sportive en ce moment l'hypo président amateur de la pédale de juillet. Tout foire un peu plus tous les jours.
Merci à Placide
Le voilà responsable, de prêt plus que de loin, de la mort d'un otage français. Ben oui, celui qui se revendique sauveur des otages et opprimés du monde ne peut pas refuser d'endosser la responsabilités de la mort de Michel Germaneau. C'est lui qui a opté pour l'option sheriff fait moi peur qui a fini en eau de boudin pour l'humanitaire.
Le passif commence à être lourd ! Il a loupé Bettancourt, Shalit, Cassez, et Sarkophage en passe, et maintenant il a un mort sur les bras. Je serai de la famille des deux journalistes français otages en Afghanistan, je demanderai très vite à ce que Sarkozy ne s'en occupe pas. Il fait foirer tout ce qu'il approche !
Avantage de la situation, on va moins parler de Woerth, des enveloppes, de mamie Bettancourt et du financement du parti de Sarkozy.
Merci à Chimulus
Comme quoi, parfois l'actualité, il faut savoir l'activer un peu ! Non ?