Le mot catastrophique est sans doute trop faible pour qualifier l'évolution du chômage depuis 2008. Sarkozy, comme à son habitude de générateur de résultats catastrophiques ne s'est pas loupé.
Merci à Bar
Sarkozy ne réussit rien dans le bon sens. Au lieu de lutter contre le déficit il réussit par un simple laisser aller coupable à le faire exploser de 500 milliards d'euros. Au lieu de lutter contre l'insécurité, il fait tout le contraire de ce qui est logique et productif : l'insécurité explose (comme l'a dit Badinter aujourd'hui).
Merci à Bar
Sarkozy est l'homme de l'inverse. En gros, tout ce qu'il promet se fait, mais dans l'autre sens que ce qu'il a annoncé. Si un jour vous le croisez et qu'il vous annonce une longue carrière ou une longue vie, cela sent le sapin !
Merci à Chimulus
Pour les chiffres du chômage c'est limpide. En avril 2008 : 3 082 700 chômeurs sont enregistrés. En octobre 2011 : 4 193 000. Soit une augmentation, excusez du peu, de 36%. Augmentation qui doit d'ailleurs être en réalité beaucoup plus importante, car la machine à radier a fonctionné à plein régime depuis 2008.
Un document du site Le Monde
Il est grand temps que Sarkozy Nicolas obtienne le pouvoir et gouverne pour lutter contre le chômage. Un certain Nicolas Sarkozy avait promis en 2007 qu'il mettrait fin au chômage... C'est un franc succès.
Merci à Bar
Pour masquer toute cette incurie, toute cette gabegie permanente, la majorité populiste mais pas populaire nous ressert les vieux plats de Le Pen, père et fille. En voulant déplacer le débat sur des sujets qui n'intéressent plus les français, ils avouent leur impuissance et surtout leur incompétence.
Merci à Bauer
Et ils veulent 5 années de plus pour faire pire ?
Merci à Bauer
Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique