Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 novembre 2011 2 29 /11 /novembre /2011 18:15

Le mot catastrophique est sans doute trop faible pour qualifier l'évolution du chômage depuis 2008. Sarkozy, comme à son habitude de générateur de résultats catastrophiques ne s'est pas loupé.

 

58835763Merci à Bar

 

Sarkozy ne réussit rien dans le bon sens. Au lieu de lutter contre le déficit il réussit par un simple laisser aller coupable à le faire exploser de 500 milliards d'euros. Au lieu de lutter contre l'insécurité, il fait tout le contraire de ce qui est logique et productif : l'insécurité explose (comme l'a dit Badinter aujourd'hui).

 

sarkozy chomage taponier ghesquiere 1Merci à Bar

 

Sarkozy est l'homme de l'inverse. En gros, tout ce qu'il promet se fait, mais dans l'autre sens que ce qu'il a annoncé. Si un jour vous le croisez et qu'il vous annonce une longue carrière ou une longue vie, cela sent le sapin !

 

656639895Merci à Chimulus

 

Pour les chiffres du chômage c'est limpide. En avril 2008 : 3 082 700 chômeurs sont enregistrés. En octobre 2011 : 4 193 000. Soit une augmentation, excusez du peu, de 36%. Augmentation qui doit d'ailleurs être en réalité beaucoup plus importante, car la machine à radier a fonctionné à plein régime depuis 2008.

 

Sans titreUn document du site Le Monde

 

Il est grand temps que Sarkozy Nicolas obtienne le pouvoir et gouverne pour lutter contre le chômage. Un certain Nicolas Sarkozy avait promis en 2007 qu'il mettrait fin au chômage... C'est un franc succès.

 

70540280Merci à Bar

 

Pour masquer toute cette incurie, toute cette gabegie permanente, la majorité populiste mais pas populaire nous ressert les vieux plats de Le Pen, père et fille. En voulant déplacer le débat sur des sujets qui n'intéressent plus les français, ils avouent leur impuissance et surtout leur incompétence.

 

champion1Merci à Bauer

 

Et ils veulent 5 années de plus pour faire pire ?

 

fillonchomage2011francepolitique.jpeg-copie

Merci à Bauer

 

 

Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

 


Newsletter   
   

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Les casseroles de Sarko
commenter cet article

commentaires

Seagull 21/12/2011 13:31

@ zorbec le gras, vous avez prouvé, les belges, pendant plus d'un an qu'on pouvait vivre sans gouvernement ! Peut-etre est-ce cela , la solution !

ARAMIS 21/12/2011 11:19


Au contraire, salut à nos mais Belges. Pour ce qui est du play mobil et de la poupée barby nous sommes en plein dedans. Je me demande même si les politicards n'auraient pas réussi à nous changer
le peuple, à voir le niiveau du choix. Et le salut à Pierre Dac pour Zorbec le gras, impec. J'aurais bien signé le comandant tifrisse, mais non juste ARAMIS.


 


 


 


 
presse.fr/claude_carron/vacherie_de_miroir.php"_HYPERLINK
"http://www.e-presse.fr/claude_carron/vacherie_de_miroir.php"carronHYPERLINK
"http://www.e-presse.fr/claude_carron/vacherie_de_miroir.php"/vacherie_de_miroir.php    

 
http://www.youscribe.com/catalogue/livres/litterature/romans-et-nouvelles/sale-temps-pour-les-faisans-687851  

zorbeclegras 20/12/2011 23:07


En juin 2007, j'étais en vacances dans le VAR, comme Belge , j'ai l'habitude de me faire "chambrer", et pour retourner leurs vannes, j'ai été vachement prémonitoire en les plaignant de n'avoir le
choix qu'entre une poupée BARBIE et un PLAYMOBILE (genre lapin DURACELL hyper actif) ! En effet le PLAYMOBILE est un jouet typiquement allemand ! D'ailleurs je le verrais bien avec un petit
casque à pointe sur un yacht et une Rollex plus grosse que son cerveau; il est à la politique ce que "CARLA" est à la musique ! elle-même étant à la musiqe ce qu'un aveugle est à la peinture!


Sans rancune j'espère, parce que l'on vous aimes bien malgré lui


 

ARAMIS 11/12/2011 11:26


Il faut dire qu'il nous a gâté depuis au moins  2007 (déjà avant c'était grave, mais là) le sarkolito 1er ci-devant prinçounnet de Neuilly les bourges. Il va bien falloir lui rendre la
monnaie de sa pièce et lui réclamer des comptes sous peu. ARAMIS


 
www.e-presse.fr/HYPERLINK "http://www.e-presse.fr/claude_carron/vacherie_de_miroir.php"claudeHYPERLINK
"http://www.e-presse.fr/claude_carron/vacherie_de_miroir.php"_HYPERLINK "http://www.e-presse.fr/claude_carron/vacherie_de_miroir.php"carronHYPERLINK
"http://www.e-presse.fr/claude_carron/vacherie_de_miroir.php"/vacherie_de_miroir.php  

 


 


 


 
http://www.youscribe.com/catalogue/livres/litterature/romans-et-nouvelles/sale-temps-pour-les-faisans-687851  

berix aymard 10/12/2011 13:57


Je pense qu'il est temps que le peuple cesse de se faire gruger et comprenne qu'il luiserait fatal de reconduire le leurre qui  nous a pleinement explosé au visage.

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy