Il a pourtant fait voter des lois (inutiles) sur la récidive ! Eh bien, il faut le lire pour le croire, Sarkozy a récidivé dans le comportement type "Didier l'embrouille".
Petit rappel pour ceux qui auraient oublié ou seraient encore Sarkozyste : Sarkozy est le spécialiste de l'invective improvisée en ballade médiatique.
Merci à Tropical Boy
A Lorient, un pêcheur l'interpelle et cela finit en propos de cours de récré. Bilan, le pêcheur 1 - Sarkozy 0. Il faut voir comment il se fait houspiller par un type qui gagne difficilement sa vie en la risquant tous les jours. Tout le contraire du gesticulateur en contrebas.
Au salon de l'agriculture, il prononce ce qui sera son seul bilan : un phrase mondialement célèbre et qui rivalise avec le niveau de langage d'un charetier.
Aujourd'hui, un jeune courageux lui manifeste son hostilité, comme des millions de français ont tous les jours envie de le faire, et il répond : "fais pas le malin toi".
Merci à Berth
Cette réplique d'une grande profondeur intellectuelle va faire couler de l'encre, beaucoup d'encre. Et la France va de nouveau se demander comment elle a pu se choisir un homme si médiocre, avec un langage si limité.
Merci à Lacombe
D'autant que ce conseil il n'est même pas capable de se l'appliquer. Il n'arrête pas de faire le malin et est plus prétentieux qu'un joueur de foot qui trempe le biscuit en aveugle.
Merci à Large
Nous pouvons aussi noter le tutoiement. Digne d'un jeune de banlieue sans éducation, il devrait prendre des cours de respect et de politesse pour faire la différence entre le tutoiement et le vouvoiement ... Auraient-ils poussés mémé dans les orties ensemble ?
Cette sortie montre une fois de plus que malgré tous les virages que Sarkozy a voulu vendre avec en cadeau de beaux écrans de fumée, il reste incorrigible et incapable de rentrer dans la fonction. D'où l'importance qu'il en sorte le plus rapidement possible pour ne jamais y revenir.