Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2010 4 22 /04 /avril /2010 20:20

Il a pourtant fait voter des lois (inutiles) sur la récidive ! Eh bien, il faut le lire pour le croire, Sarkozy a récidivé dans le comportement type "Didier l'embrouille".

 

Petit rappel pour ceux qui auraient oublié ou seraient encore Sarkozyste : Sarkozy est le spécialiste de l'invective improvisée en ballade médiatique.

 

sarkozy invective chambery 3  Merci à Tropical Boy

 

A Lorient, un pêcheur l'interpelle et cela finit en propos de cours de récré. Bilan, le pêcheur 1 - Sarkozy 0. Il faut voir comment il se fait houspiller par un type qui gagne difficilement sa vie en la risquant tous les jours. Tout le contraire du gesticulateur en contrebas.

 

Au salon de l'agriculture, il prononce ce qui sera son seul bilan : un phrase mondialement célèbre et qui rivalise avec le niveau de langage d'un charetier.


Aujourd'hui, un jeune courageux lui manifeste son hostilité, comme des millions de français ont tous les jours envie de le faire, et il répond : "fais pas le malin toi".

 

sarkozy invective chambery 4Merci à Berth


Cette réplique d'une grande profondeur intellectuelle va faire couler de l'encre, beaucoup d'encre. Et la France va de nouveau se demander comment elle a pu se choisir un homme si médiocre, avec un langage si limité.

 

sarkozy invective chambery 6

 

Merci à Lacombe


D'autant que ce conseil il n'est même pas capable de se l'appliquer. Il n'arrête pas de faire le malin et est plus prétentieux qu'un joueur de foot qui trempe le biscuit en aveugle.

 

sarkozy invective chambery 5Merci à Large


Nous pouvons aussi noter le tutoiement. Digne d'un jeune de banlieue sans éducation, il devrait prendre des cours de respect et de politesse pour faire la différence entre le tutoiement et le vouvoiement ... Auraient-ils poussés mémé dans les orties ensemble ?

 

Cette sortie montre une fois de plus que malgré tous les virages que Sarkozy a voulu vendre avec en cadeau de beaux écrans de fumée, il reste incorrigible et incapable de rentrer dans la fonction. D'où l'importance qu'il en sorte le plus rapidement possible pour ne jamais y revenir.

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Les paradis fiscaux maintenant c’est ter mi né !<br /> Nous allons leur demander de signer des conventions*<br /> <br /> Un serment que je vais faire à la France :<br /> Je ne vous trahirai pas, je ne vous mentirai pas.<br /> <br /> Je n’ai jamais été, Christine Ocrent, pour l’émigration zéro.<br /> En ce qui concerne l’émigration, il faut déclarer comme objectif, le quota zéro.<br /> <br /> Je ne suis pas d’accord pour une augmentation du coût du système de santé qui pénaliserait les plus malades.<br /> Sur chaque recours au système de santé, une participation de 0.5€ par boîte de médicaments et les actes paramédicaux et de 2€ pour les transports sanitaires<br /> <br /> Il n’y aura pas de privatisation d’EDF et de GDF c’est clair, c’est simple et c’est net.<br /> Il est clair qu’en ce qui concerne EDF et GDF nous devons les transformer d’établissements publics en sociétés anonymes.<br /> <br /> Je voudrais être le candidat du pouvoir d’achat et de l’augmentation des salaires.<br /> S’agissant du pouvoir d’achat qu’est-ce que vous attendez de moi ? Réduire le débat politique français à la seule question du pouvoir d’achat ? Si c’est ça votre conception de la politique, et bien<br /> on se trompe, on ne parle pas de la même chose.<br /> Les Français ne doivent être imposés de plus de 50% de ce qu’ils gagnent**.<br /> C’est la raison pour laquelle, il sera institué un bouclier fiscal.<br /> Le bouclier fiscal est devenu un symbole d’injustice.***<br /> <br /> Je mènerai la réforme à son terme.<br /> Je dis ce que je ferai et je ferai ce que j’ai dit****<br /> <br /> <br /> *En effet Les Bahamas signe avec Guernesey, donc entre paradis fiscaux…et sont toujours aussi prospères !<br /> <br /> **On sait qu’en réalité c’est le revenu fiscal qui est pris en considération après déduction des niches fiscales, des dons etc…<br /> ***François Baroin<br /> **** les français ont donc raison de continuer les manifestations !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bonjour<br /> j'ai reçu par ces mails qui circulent le panneau de l'élysée et de guignol.Je n'ai pas un blog politique et je ne veux surtout pas en faire mais ça ne m'empeche pas d'être amusée par l'humour;<br /> avant de le publier sur mon blog j'ai fait des recherches sur internet et j'ai vu que sur certains votre adresse apparait. je ne veux pas mettre en ligne sans accord, ce qui ne m'appartient pas<br /> etes vous l'auteur ? ou peut on diffuser sans probleme ?<br /> merci pour votre réponse.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Que se passe t-il, il y aurait de la censure dans l'air, merci de nous tenir au courant,<br /> je m'inquiète et je m'ennuie sans ces moments<br /> de pur bonheur<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> De retour<br /> de l’illustre ténèbres<br /> aux confins des veines<br /> où jaillit le sang<br /> du libre écrivain<br /> une césure<br /> sur l’hémisphère nord<br /> de son cerveau<br /> et un trou béant<br /> au centre de ses entrailles<br /> pour voir la ligne<br /> des vestiges - debout ;<br /> devant les cendres<br /> de l’incompris…<br /> A quoi bon continuer à vivre ici ?<br /> Devant ces peuples d’ennuis<br /> et de puants calculs.<br /> Dans le nu de la vie, je vis<br /> Je respire et inspire<br /> l’âme de ma conscience<br /> et je sème la sève de mon glaive<br /> à la plaine des sexes…<br /> Sublime érection pour cette femme sublime<br /> qui me divine dans le noir de la nuit<br /> et qui lèche tout mon corps<br /> pour panser mes peines…<br /> Et de ses lèvres glissant sur mon vivre<br /> je jouis jusqu’à l’occident de ce pur instant<br /> issu des vents….<br /> Et de chaque pore de ma peau,<br /> elle devine<br /> les désastres sublimes<br /> pour arriver jusqu’à la lune des temps.<br /> De ce lieu,<br /> en émotion ascensionnelle,<br /> la fêlure de nos moments<br /> à la noce de l’oubli<br /> mes amis…<br /> Jouissez aux carrefours<br /> de vos haines !<br /> <br /> Haddon.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> un petit sondage TRES recent: 69% jugent le nabot mauvais dont 33% TRES mauvais contre 29% qui le jugent ASSEZ bon, 2% ne se prononçant pas (on peut les comprendre !). Les chiffres parlent<br /> d'eux-même !<br /> <br /> <br />
Répondre