Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 novembre 2011 5 18 /11 /novembre /2011 10:50

Le bateau lavoir, quelle formidable invention. Pour ceux qui ne sauraient pas il s'agit d'un grand navire, qui vit à quai et accueille surtout des ménagères venant laver leur linge sale, sans famille. Pour ceux qui veulent tout savoir, il suffit de cliquer sur le lien. Mais revenez ici ensuite, car la fête n'est pas finie !

 

Sarkozy est aujourd'hui mûr pour prendre le commandement d'un tel massif esquif (Sarkophage n'est pas à un oxymore prêt). Il en a l'envergure et surtout toute l'expérience pour admirer dans son beau bateau en bois la rivière couler. Ce spécialiste du naufrage aura ainsi l'assurance, si les choses tournent mal, qu'il peut vite sauter sur le quai pour éviter la noyade.

 

Avec tous les boulets qu'il traîne au pied il serait très rapidement attiré vers le fond et ferait immanquablement peur aux poissons. Pour quelques années. Pensez vous, un tel épouvantail à écailles !

 

Pour ceux qui écoutent un peu la radio et regardent peut-être la télé, il faut d'urgence signaler que nous vivons une époque formidable. La droite qui moque le concurent en utilisant les arguments qui s'appliquent beaucoup mieux à leur propre candidat. Il faut quand même oser !

 

sarkozy sarkostique humour sarkosy 2Merci à Na !

 

Tous les toutous de Sarkozy sont en train d'ahaner en coeur le même refrain qui ressemble aux couinements d'un porc qu'on conduit au couteau du boucher. Il faut les entendre beugler que Sarkozy est forcément celui qui sauvera le monde, la France, l'unvivers connu et inconnu etc ... de la fin du monde. Et pourquoi pas les ours polaires pendant qu'on y est ?

 

sarkozy sarkostique humour sarkosy 4Merci à Bar

 

C'est risible tellement c'est gros. Ils n'ont pas peur du ridicule, et on se dit même qu'ils doivent être payé à la quantité de stupidité qu'ils peuvent débiter dans une même journée.

 

sarkozy sarkostique humour sarkosy 3Merci à Tropical Boy

 

Parce que soutenir celui qui a condisérablement augmenté la dette, fait exploser le chômage avec du bricolage social digne d'un jeu de playmobils, rabaisser la france, etc ... c'est quand même largement vouloir la déliquescence de notre beau pays. Quelle étrange pulsion peut ainsi animer ces adeptes de la brosse à reluire version balayeuse d'autoroute ?

 

sarkozy sarkostique humour sarkosy 5Merci à Bar

 

Sans doute le pouvoir. Parce qu'ils ont compris qu'il faut gagner la présidentielle pour garder son train train de vie, sa voiture de fonction, sa retraite de parlementaire et éventuellement son parafoudre contre le glaive de la justice.

 

Elle en est là cette classe politique qui préfère soutenir un amiral de bateau lavoir, le capitaine incontesté d'un pouvoir fantôme et d'un navire qui sombre. Il a commencé son naufrage le 6 mai 2007. Et ils voudraient que l'équipage périsse intégralement ! Quel sens du devoir ....

 

sarkozy sarkostique humour sarkosy 8Merci aux Graffiti du Candide

 

L'équipage qui rame depuis maintenant au moins 5 ans devrait redécouvrir les joies de la mutinerie avec toute la douceur qu'elle implique. Et balancer à la mer le capitaine et tous ses sbires, avec, soyons équitables, chacun un joli boulet dédicacé au pied. Un parpaing ferait aussi l'affaire, remarquez ... Mais là on tombe plus dans le mauvais film de gangsters que dans l'épopée en mer.

 

 

Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

 


Newsletter   
   

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Un président en toc mais bling bling
commenter cet article

commentaires

LYDIA 22/11/2011 22:21


C'est petit ! Oh, comme c'est petit ce projet, et bien oui, c'est un projet de petit, notre petit président, de plus en plus petit !

Marie 18/11/2011 20:33


En fait le Sarko, voit bien que le bateau coule, c'est pour ça qu'il ratisse les voix de l'extrême en disant que les "fraudeurs" c'est les gens au RSA, il ratisse car il sait très bien que le FN
n sera pas élu et lui espére avoir ces voix pour battre HOLLANDE, il se trompe.......

marvin rouge 18/11/2011 20:29


trouvé sur @si :


http://www.arretsurimages.net/interview_impossible/


 


terrifiant...

Marie 18/11/2011 17:52


Cette nuit, j'ai vu les indignés en Angleterre et devant Wall Street aux USA, Il y avait aussi des gens dans les rues d'Athènes, tous criaient "NON AU
CAPITALISME". Si les gens comme SARKOZY et toute la clique qui pronent l'argent et le capitalisme ne dégagent pas, tôt ou tard c'est le TOUS les peuples du monde
qui les feront dégager à coups de pied au cul et ça, ça me réjouis.

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy