Il savait au cours de la campagne de 2007 qu'il faut trouver un slogan, une formule, un truc de vendeur de lessive pour marquer l'opinion et résumer la philosophie de son programme.
Merci à Christian
Et il a réussi à trouver. Enfin il a demandé à un cabinet de vendeur de saucissons et de nouilles de lui trouver un truc qui montre toute l'épaisseur de son programme. Et cela a été "Travailler plus pour travailler gagner plus".
Merci à Placide
Bon il y a eu aussi ensemble tout devient possible. Mais celui-ci est hors concours, car sur l'affiche pour le vendre, Sarkozy était tout seul avec un sourire d'imbécile heureux.
Que reste-t-il aujourd'hui de son slogan dont il était si fier ? De ce slogan qui lui a évité de trop avoir besoin de penser et qui pouvait satisfaire bon nombre de benêts, aujourd'hui il ne reste que la honte.
Merci à Placide
Sarkozy est sans doute incapable d'avoir honte. Sinon il en serait mort depuis longtemps au vu de tout son passif national et international. Par contre son parti, sa clique de bras cassés peut avoir honte d'avoir ainsi menti au peuple français.
Les français ne travaillent pas plus car le chômage a explosé (Sarkozy ayant aussi promis de "tuer" le chômage en France) et quand ils travaillent, ils gagnent pour ainsi dire moins. Il suffit par exemple de demander aux fonctionnaires ce qu'ils en pensent ...
Merci à Laurent
En réalité le travailler plus pour gagner plus était mal tourné. Il aurait fallu dire gagner plus sans travailler. Cette jolie formule de Hollande résume bien toute la philosophie du Sarkozysme. La fainéantise récompensée ! La mollesse glorifiée ! Le parasitisme statufié ...
Merci à Lacombe
Les cocus du Sarkozysme ont compris, du moins faut il l'espérer. Sarkozy n'a jamais été du côté des courageux et de ceux qui se lèvent tôt. Comment le pourrait il lui qui ne sait pas ce que c'est que travailler au sens noble du terme ?
Merci à Jiho
commenter cet article …