Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 octobre 2011 7 23 /10 /octobre /2011 10:57

Il savait au cours de la campagne de 2007 qu'il faut trouver un slogan, une formule, un truc de vendeur de lessive pour marquer l'opinion et résumer la philosophie de son programme.

 

sarkozy giulia sarkostique humour 6Merci à Christian

 

Et il a réussi à trouver. Enfin il a demandé à un cabinet de vendeur de saucissons et de nouilles de lui trouver un truc qui montre toute l'épaisseur de son programme. Et cela a été "Travailler plus pour travailler gagner plus".

 

sarkozy giulia sarkostique humour 1Merci à Placide

 

Bon il y a eu aussi ensemble tout devient possible. Mais celui-ci est hors concours, car sur l'affiche pour le vendre, Sarkozy était tout seul avec un sourire d'imbécile heureux.

 

Que reste-t-il aujourd'hui de son slogan dont il était si fier ? De ce slogan qui lui a évité de trop avoir besoin de penser et qui pouvait satisfaire bon nombre de benêts, aujourd'hui il ne reste que la honte.

 

sarkozy giulia sarkostique humour 8Merci à Placide

 

Sarkozy est sans doute incapable d'avoir honte. Sinon il en serait mort depuis longtemps au vu de tout son passif national et international. Par contre son parti, sa clique de bras cassés peut avoir honte d'avoir ainsi menti au peuple français.

 

sarkozy giulia sarkostique humour 2

 

Les français ne travaillent pas plus car le chômage a explosé (Sarkozy ayant aussi promis de "tuer" le chômage en France) et quand ils travaillent, ils gagnent pour ainsi dire moins. Il suffit par exemple de demander aux fonctionnaires ce qu'ils en pensent ...

 

sarkozy giulia sarkostique humour 7Merci à Laurent

 

En réalité le travailler plus pour gagner plus était mal tourné. Il aurait fallu dire gagner plus sans travailler. Cette jolie formule de Hollande résume bien toute la philosophie du Sarkozysme. La fainéantise récompensée ! La mollesse glorifiée ! Le parasitisme statufié ...

 

sarkozy giulia sarkostique humour 5Merci à Lacombe

 

Les cocus du Sarkozysme ont compris, du moins faut il l'espérer. Sarkozy n'a jamais été du côté des courageux et de ceux qui se lèvent tôt. Comment le pourrait il lui qui ne sait pas ce que c'est que travailler au sens noble du terme ?

 

sarkozy giulia sarkostique humour 4Merci à Jiho

 

 

Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Un président en toc mais bling bling
commenter cet article

commentaires

Le sang coule 24/10/2011 13:16



Sarko est le président d'une seule classe sociale, celle des riches.


La notre, celle des travailleurs, des  étudiants, des chomeurs et des précaires avons tout à perdre si ce triste sir est réélu.


J'espère que cette fois-ci, nos concitoyens ne se tromperont pas de colère.



Pertinax 24/10/2011 10:22



Des cocus du sarkozysme... oulà, il y en a beaucoup.


C'est le mot: celui qui ne veut pas voir ce que tout le monde sait.



Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy