25 avril 2012 3 25 /04 /avril /2012 16:36

Ah quand on a été un cancre, on le reste jusqu'au bout. Au lieu de caresser le radiateur Sarkozy aurait mieux fait d'écouter le prof et d'étudier ses documents.

 

sarkozy race forte espace vital 6Merci à Bar

 

Chaque jour qui nous rapproche du second tour il fait un pas dans l'espace et dans le temps. Et suivez mon regard, ce n'est pas vers le front populaire !

 

sarkozy race forte espace vital 9

 

Hier il nous a gratifié d'un qualificatif que le maréchal n'aurait pas renié : le "vrai travail". Le président du vrai chômage de masse n'a rien trouvé d'autre pour essayer de cliver un peu plus à la hache les bons français qui travaillent et regrettent l'état français de ceux qui sont des parasites qui font semblant, sans doute, de travailler.

 

sarkozy race forte espace vital 4Merci à Bar

 

Aujourd'hui Sarkozy va un peu plus loin dans les mauvaises odeurs et les arrières cuisines pas très propres en parlant d'espace vital.

 

sarkozy race forte espace vital 7Merci à Chimulus

 

Replaçons ces vivifiantes paroles dans leur contexte pour que Sarkophage, qui a raison un peu plus chaque jour depuis 7 ans, ne soit pas accusé de sortir les choses de leur contexte. Attention, pour ceux qui n'ont pas digéré le national socialisme et qui s'offusquent des idées d'extrème droite plus qu'à droite, il faut prévoir le gerbi sac :

 

«Si nous n'avons pas le courage d'assumer nos racines, nous envoyons un message désastreux» à ceux qui ont voté à l'extrême droite et s'inquiètent «de ce nouveau monde».
«La frontière n'est pas une barrière entre les hommes» mais elle protège» et détermine «la propriété», «l'espace vital». «On ne veut pas que la France disparaisse». Nicolas Sarkozy à Cernay à 14H15 (rapporté par 20 minutes)

 

Ach ! Le lebensraum !

 

Adolph ne serait pas mort ? On aurait ressorti du formol Goebbels et sa clique ? Le point godwin serait atteint à vitesse super sonique ? C'est peut-être un peu tout cela à la fois.

 

sarkozy race forte espace vital 1Merci à Placide

 

A force de courir avec ses petites jambes derrière le FN, il est à craindre qu'on le dépasse pour se retrouver dans le cimetière des idées nationales socialistes. Ce qui pour les incultes, n'a rien à voir avec Hollande, mais un peu avec la germanie détraquée.

 

sarkozy race forte espace vital 2Merci à Bar

 

Le grand jeu qui va nous mener jusqu'au 6 mai est maintenant de savoir quels concepts fumeux et nausébonds Sarkozy est il capable de ressusciter pour sauver sa place et s'éloigner de la case justice qui lui pend au nez ?

 

sarkozy race forte espace vital 5Merci à Tropical Boy

 

Vous le saurez en lisant le Figaro et en regardant TF1. Attention, il faut prévoir une bassine et des anti nauséeux en quantité ...

 

sarkozy race forte espace vital 8Merci à Goubelle

 

 

 

Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

 


Newsletter   
   

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Les guides spirituels du sarkozisme
commenter cet article

commentaires

LN/manon278008 02/05/2012


Libération : jour J - 4 !!! Tous aux urnes dimanche pour bouter l'ennemi hors de l'Elysée !!!!

Le sang coule 02/05/2012


Après moults tergiversations, j'en suis arrivée aux mêmes conclusions que toi Manon. ;o)


 


Seul petit bémol, chacun doit choisir "en son âme et conscience"... Si le prez est réélu, ce sera à cause de ceux qui ont voté pour lui.

manon278008 02/05/2012


Bien sûr, en son âme et conscience et bien sûr aussi, en premier lieu, ceux qui auront voté pour lui.... mais parmi ces derniers je compte aussi ceux qui ne voteront pas contre lui et
permettront, par-là même, sa réélection !!! Les raisons seront différentes, mais le résultat final identique : si je ne vote pas contre, c'est une voix de moins pour Hollande contre sarko ! On a
bien tous voté pour Chirac, la mort dans l'âme, mais on l'a fait, pour ne pas se retrouver avec le papa FN comme président, non ? Bon, ben pour moi, c'est la même chose ! sarko, le pen, père ou
fille, kikiff bourricot ! des dangers publics ! Et donc, mobilisation générale contre ! Est-ce qu'en 2002 les 82% d'électeurs qui ont voté pour Chirac se sont longuement posé la
question.... chipoté en se disant, oui, mais non, je ne veux pas qu'on me prenne pour un de droite, je ne pense pas queje pourrai travailler avec chichi, je ne suis pas d'accord avec ses idées
etc etc etc ??????? Je ne le pense pas, sinon, il n'aurait jamais fait un tel score et on aurait peut-être le FN enocre au pouvoir à l'heure actuelle ! ..... si si si si..... on peut en faire des
choses avec ! mais la triste réalité est là ! Parfois il faut aller un peu contre ses propres opinions.... pour ne pas risquer le pire !!! et pour moi, l'ennemi public N°1 "à abattre"
("politiquement"), c'est sarko ! Et on ne pourra le faire que si on s'y met tous !

Flo 03/05/2012


Hahaha le sang coule on rigole, quel humour fin!
A partir du moment ou on considère les cultures inégales, oui, apporter ce qu'on considère comme la vraie civilisation est une idée genereuse.
Comme quand on croit en un système economique aussi inepte que le communisme, ça peut sembler une idée genereuse de l'imposer, n'est ce pas ?

Mais c'est vrai, tout les economistes qui contredisent vos belle théories sont à la solde du méchant capitalismes, les mécréants!

Ludivine Astignac 03/05/2012


PHILIPE a tout dit. Enfin un discours qui n'est pas hypocrite !

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog