Il veut tenir sur ses ergots et faire croire que la mère de toutes les réformes est la chose la plus importante pour la France depuis l'invention du pot au feu.
Merci à Decressac
La morgue, le mépris, la suffisance, la condescendance, la prétention, le dédain, l'arrogance, l'insolence, l'orgueil, la vanité, de ce gouvernement et du président des riches ont atteint des sommets.
Merci à Bar
Si cette clique est nul en tout et reine des bides, elle a au moins ce mérite : savoir prendre suffisamment de hauteur pour considérer le reste du peuple comme de la merde, de la boue, de la fange, de la fosse septique, du caca, du guano, des excréments, des étrons, de la merde.
Merci à Bar
Le gouvernement et le président des riches en sont rendus là : aller jusqu'au bout du n'importe quoi et surtout de la malhonnêteté la plus criante pour espérer conserver le pouvoir.
Merci à Tropical Boy
Oui, c'est ainsi. Face à un mouvement social majeur, profond, ancré et résistant, il ne reste plus que le conservatisme le plus délétère pour gagner ou plutôt regagner l'électorat qui ne sent pas bon.
Merci à Chimulus
Sarkozy le sait, si il veut garder des électeurs et surtout en gagner suffisamment, il lui faut conquérir cette partie de l'électorat qui ne renie pas pétain, et aime parfois chanter de vieilles chansons populaires teutones et très connes.
Merci à Goubelle
La réforme des retraites n'existe donc plus. Elle n'a de toute façon jamais vraiment été faite pour exister. Pour une raison simple, c'est que Sarkozy n'y comprend pas grand chose en durée du travail, pénibilité etc ... Il n'a lui même que très rarement travaillé. Alors lui demander de comprendre, c'est au dessus de ses possibilités.
Merci à Chimulus
La réforme est faite pour les financiers, pour un système qui a échappé à ses créateurs : le néo libéralisme. Pas loin d'ailleurs d'un libéral fascisme qui ruine le monde à grande vitesse pour enrichir toujours plus quelques penseurs et fabricants du système.
Merci à Tropical Boy
Sarkozy en est le jouet et c'est pour cela qu'il affiche autant de morgue.
Merci à Bar
Il est fier de porter une réforme à laquelle il ne comprend rien mais qui semble faire beaucoup plaisir à d'autres qui le lui valent bien !
Merci à Lacombe