Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 décembre 2009 4 10 /12 /décembre /2009 20:17
Il ne réussit pas à convaincre par le verbe. Ses discours sont écrits par un type payé comme un roi du pétrole, mais il ne sait pas les prononcer. En plus, son nègre a sans doute un pylone dans la main car il lui refourgue du copier / coller sans vergogne.

Alors il s'est dit qu'il pourrait essayer la chanson. Prendre les français par les oreilles.

sarkozy chanson populiste 2Merci à Coco

Dire que c'est raté serait injuste. Tant le résultat ressemble à un naufrage complet et un clip pathétique. Celui qui n'a pas pu sauver son mariage voudrait maintenant sauver le monde.

 



Et dire qu'en plus il a copié Chirac ! Souvenez vous de ce billet mémorable à pisser de rire :


Ouvrez grand vos feuilles. Branchez les sonotones. Et fermez les fenêtres ! Car cette musique agit comme un excitant pour les chiens et chiennes environnants.  



 

Le parti de Sarkozy veut nous vendre une nouvelle France, à partir de photos achetées au américains et de chansons sorties du formol et dans laquelle des ministres se ridiculisent.

sarkozy chanson populiste 1Merci à Coco

Tout ça sans doute, pour faire oublier le désastre de la débilité nationale. Un frankeinstein auquel Sarkozy a donné vie et qu'il aimerait bien mettre entre 4 planches de sapin !

Newsletter   

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Sarkosons et Sarkovideos
commenter cet article

commentaires

Blutch 14/12/2009 22:35


@ comm 19.
C'est vrai que çà fait très: "Jean-Daniel et les enfants de Dieu"...Quoique çà manque de barbes et de guitares sèches. Pour ma part, je préférerais que çà fasse très "Temple Solaire", surtout vers
la fin......
Le Crépuscule des Dieux, j'en rêve......

Sur le plan moral et intellectuel le Nain et sa milice sont descendus si bas que s'ils persistent, ils trouveront du pétrole.

Qui disait que Jaunny est patrak ??? Pour mettre un nom précis sur son problème:
Infection nosocomiale.
5 mille morts par an en France.
1 opéré sur 24 infecté.
Raison majeur:
Manque de personnel qualifié pour respecter toutes les consignes de prudence, d'hygiène et de sécurité.
Bachelot s'en fout, son problème, c'est de refourguer le Milliard d'Euros de vaccins qu'elle a acheté à ses ex-patrons. Les staphylocoques dorés, elle n'en a rien à cirer, çà coûte trop cher pour
s'en débarrasser, et ce n'est pas gagné d'avance.....
Blutch


Jean Legain humoriste 14/12/2009 22:25


Tout ce buzz pour ça!?
C'est peut-être ça le sarkozysme: une sorte de trou noir intellectuel, qui aspire tout, y compris les électeurs!


lame 14/12/2009 15:53


monsieur,
j'ai des problemes avec mon entreprise "dite d'insertion qui doit logiquement aidee les personnes en difficulte,mais ao lieu de ca, ils profite de leurs statu en dejouon les lois ,je suis la seul
dans cette entreprise qui ose parler car mais collegues sont coincer vu leurs situation ,j'ai ecrie au mere de ma ville,au pli,a l'inspection du travailleet a l'a n p e ,mais rien silence .
pour-temp les personnes pour qui je travaille touche de l'aide part l'etat,la region,le pole emploi, le pli, je suis aller j'ai obtenu la reponse suivante (on peux rien faire)
il n'y a aucun suivis et l'argents du contribuable et jete par les fenetres et pour finir je suis une femme ,j'ai pas de vestiere et on me mets de cote :
attend votre reponse du moin j'espere
Merci


le cri du peuple 14/12/2009 13:22


Décidément elle est bien mal en point la chanson francaise avec jauni qu'est malade et ses amis de l'UMP qui poussent la chansonnette pour faire plus djeunes.
Consternant, Affligeant, Ridicule sont les qualitifs qui viennent à la bouche à la vision de cette vidéo surréaliste.
Là où les "Verts" dans leur clip avaient fait du deuxième degré et de l'autodérision, l'UMP donne dans le niais et la connerie façon macaréna mal digérée. Ils auraient pu au moins prendre un titre
de la meuf de leur petit chef. "quelqu'un m' a dit" ou "la dernière minute" (si si c'est bien des titres de Carla j'ai vérifié sur internet.
Quant au décérébré UMPiste ou pire qui veut se livrer à des pratiques sodomites à l'encontre de nos augustes personnes qu'il continue ses activités fellatrices sur son champion parce qu'il n'a
surement pas les moyens de ses ambitions (comme son chef d'ailleurs).
En espérant que l'usage abusif, j'en convient, de mots un peu compliqués pour son neurone défectueux ne l'empéchera pas de comprendre les propos ici tenus.
Tenir et Résister


A2N 13/12/2009 18:01


Bonjour à vous,

Eh bien, vous êtes sacrément remontés contre l'imposteur de l'Elysée. Qu'en disent les 53% de zozos qui ont choisi de mettre la France dans le "Sarkozy", terme qui signifie la MERDE en Hongrois.
Comme quoi, il ne faut pas marcher dedans car ça éclabousse, comme on le constate désormais au quotidien. Putain encore 2 ans !

A2N

PS: Billet à lire sur mon blog à propos de cette secte UMP qui a fait main basse sur la France.


Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy