Il n'a pas dit cass toi pov con. Il aurait pu, mais cela aurait été de la paraphrase. Hollande se serait autorisé un petit plaisir en off devant les journalistes en qualifiant le spécialiste de l'insulte publique et agricole de "sale mec".
Merci à Laurent
Plus précisement Hollande aurait ainsi résumé les qualités de son futur adversaire qui n'a pas le courage de se déclarer aujourd'hui : "Je suis le président de l'échec, je suis un sale mec, mais dans cette période difficile, je suis le seul capable, j'ai le courage. .." en singeant le chef de l'Etat, selon l'AFP.
Merci à Tropical Boy
Il faut noter que le propos sans doute prononcé en off, c'est à dire avec l'idée que cela reste entre les journalistes et lui, a été opportunément utilisé par un artisan moutonnier qui ne doit pas trop être Hollandiste. Ou alors un antisarkozyste qui veut que certaines vérités soient portées en place publique.
Nous allons donc vers un moment gourmand. Vous allez voir les grands esprits de l'UMP se déchaîner contre Hollande. Non parce qu'il dit la vérité et qu'ils le lui reprochent, mais parce que électoralement parlant ils se souviennent de Jospin en 2002, carbonisé par un simple : "vieilli, usé, fatigué", prononcé à l'encontre de l'amnésique et condamné Jacques Chirac.
Merci à Laurent
Comme le clan actuel spécialiste en démolition budgétaire et en creusement de déficits ne sait plus à quel saint se vouer pour faire remonter leur pas encore candidat. Tout est bon à prendre ! Et il ne faut surtout pas hésiter à donner des leçons de morales quand soi même on n'est pas doté de l'organe pour l'animer.
Merci à Laurent
Morano va tweeter pour donner des leçons de politesse et de finesse avec toute la subtilité que le web lui connaît. Les autres caniches qui ont appris à remuer la queue sur commande vont s'empresser de montrer les dents pour ensuite aller réclamer le sussucre qu'ils attendent avec impatience.
Morano, populaire ou vulgaire ? par franceinter
Ils devraient plutôt féliciter Hollande pour son message et sa clairvoyance. Des millions de français en sont persuadés, et ce ne sont certainement pas les plus cons. Et puis il ne faut pas forcément chercher l'ennemi chez l'adversaire. Dans son propre camp certains le traitent de Sarko le vicieux (à propos de l'affaire SeaFrance). Mais va-t-on entendre des demandes d'excuses vis à vis de cet anonyme très courageux ?
Merci à Placide
L'insulte à géométrie variable est la plus belle invention des Sarkozystes apeurés à l'idée de devenir l'opposition. Certains n'ont jamais connu cela. C'est un terrible traumatisme en perspective.
Merci à Tropical Boy
Sortons les mouchoirs pour cracher dedans (manquerait plus qu'il faille pleurer pour les oligarques accrochés comme des moules aux palais de la république, aux honneurs et aux déploiements de CRS pour aller faire caca dans les fougères).
Merci à Bauer
Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique
commenter cet article …