Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 novembre 2009 2 24 /11 /novembre /2009 21:53
Il faut le voir faire le beau devant le micro a annoner son discours cent fois entendus. C'est dans ces moments là qu'on comprend qu'il fait aussi bien qu'un radio cassette usé.

Merci à Large

Ou qu'un perroquet bien dressé.



Ajoutez à cela le fait qu'il veut jouer au courageux, entouré de 1000 crs, dans un commissariat retranché comme un avant poste américain en Afghanistan.

Merci à Chimulus

Et vous avez un génie des carpathes dans ses grandes oeuvres. Un homme tellement génial que plus personne ne l'écoute. Car il radote. Depuis 10 ans il radote sans jamais se rendre compte que ce qu'il propose et ce qu'il fait ne marche pas.

Merci à Tropical Boy

Fatigué sans doute par les discours qu'il doit prononcer, il en vient à reprendre les mêmes en faisant croire qu'ils sont tout frais. Et il passe pour un idiot, bien aidé par la télé.

Merci à Chimulus

Mais il veut continuer, ne jamais renoncer. Continuer à pomper comme les Shadoks. Pomper le fric de la France pour le brûler dans son quadriréacteur flambant neuf. Un beau joujou pour promener une envergure minuscule.

Merci à Large

Pendant ce temps là les restaurateurs se goinfrent sur le dos des contribuables et la dette flambe, flambe, flambe. A quand la banlieue ?



Newsletter   

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique


Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Un président en toc mais bling bling
commenter cet article

commentaires

Jean Legain humoriste 27/11/2009 20:48


Le Kärcher vintage, belle trouvaille !

PS. J'ai horreur de l'embrigadement des enfants, même pour la bonne cause!


errare sarkosy est 27/11/2009 19:05


Cela fait un bon bout de temps que je consulte ce blog car comme mon avatar le dit, je ne suis pas fan de notre connarque.
maintenant, il est bon de se faire du bien en pourrissant le virus de l'Elysée; mais que proposez vous pour la suite.
Je ne vois pas d'idées, voudriez vous par hazard ne pas vous ettiqueter de telle ou telle tendance?
merci de m'eclairer.


pipo 27/11/2009 18:16


Salut Mattéo

Je viens de voir la vidéo.Je trouve Xavier Mathieu courageux,mais malheureusement tres seul.C'est vrai que les autres en face ne semblaient pas dans leurs petits souliers,et ça fait du bien de ne
pas les voir se gausser.Va t-il y'avoir un aprés 1789?J'en rêve


Matteo 27/11/2009 16:26


Je suis très surpris qu'on ait laissé Xavier Mathieu (Délégué CGT Continental) s'exprimer comme il l'a fait sur France 2. Regardez :

http://www.dailymotion.com/video/xb3ds4_le-peuple-en-a-marre-attali-clashe_webcam


sergiozz 27/11/2009 15:47


@ykapiha,

Ce qui me gêne dans la teneur de vos messages, c'est que je retrouve des arguments développés sur les blogs des sympathisants des néo-conservateurs américains. Ces derniers ne voulant pas remettre
en cause le modèle économique dominant nient volontairement la réalité du changement climatique et le fait que ce sont les activités humaines qui sont responsables de ce changement sur une aussi
courte période.


Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy