Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 janvier 2011 4 13 /01 /janvier /2011 21:10

L'ami de Ben Ali, celui qui ne veut surtout pas parler démocratie avec une dictature qui craque de toute part, nous en a servi une bonne aujourd'hui.

 

OnomatopeeMerci à Laurent

 

Le président des riches, amateur de yatchs et de voyages à l'oeil, s'est payé les smicards, aujourd'hui, avec à peine une larme à l'oeil. Sans craindre le claquage intellectuel et la collision neuronale fatale, il a asséné des affirmations qui ont dû faire mal à quelques millions de français.

 

sarkozy smic airbus sarkostique 1

Merci à Laurent

 

Notamment quand il s'est permis d'éructer que de ne pas avoir augmenté le smic était pour lui une fierté.

 

sarkozy smic airbus sarkostique 2

Merci à Bauer

 

Dans une logique qu'il doit être le seul à comprendre, et un décor préparé comme d'habitude avec les cousins des 7 nains sans blanche neige, il a relié le refus d'augmenter le smic, avec le fait de pouvoir ainsi ne pas pénaliser 90% des français. Ne cherchez pas à comprendre, c'est plus proche de la fumisterie que du raisonnement économique.

 

sarkozy smic airbus sarkostique 4

Merci à Christian


Le plus gourmand dans tout cela c'est le programme et les inflexions langagières et idéologiques qui se profilent à l'horizon. Car ce n'est pas l'ami Ben Ali qui pourra le faire réélire, ni l'ami Copé. Parce qu'avec des amis comme ceux là on n'a pas besoin d'ennemis.

 

60796295

Merci à Bar


Je sais pas si vous avez remarqué, mais Copé la joue très subtile en ce moment. Candidat en 2017 avant tout le monde, il se dit qu'il ne peut pas faire réélire celui qui risque d'enterrer son projet. Sarkozy 5 ans de plus, cela signifie un président de gauche en 2017, ou une France à feu et à sang. Alors sans avoir l'air d'y toucher il balance des trucs qui ont tout de la boule puante. Avec son pote Jacob, au moins autant inspiré que lui. Nous allons avoir le plaisir de les voir se déchirer les uns et les autres et de constater que certains sabordent à l'envie le navire Sarkozy, déjà plein d'avaries.

 

Pour un type qui s'est augmenté au minimum de 140% lors de son arrivée sur le trône, c'est quand même un sacré égoîsme d'avoir privé plusieurs millions de français de quelques euros par mois.

 

sarkozy smic airbus sarkostique 5

Merci à Veesse

 

La France qui se lève tôt à compris que celui qui se couche tôt et se lève tard a choisi son camp : celui du caca40 et des grosses fortunes. La rolex, cela ne ment jamais !

 

sarkozy smic airbus sarkostique 3

Merci à Le président

 

 

Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Un président en toc mais bling bling
commenter cet article

commentaires

Xp 16/01/2011 00:47


Voici comment espérer venir en aide au peuple tunisien pour le libérer d'un tyran hyper lâche comme l'ont prouvé les évènements depuis sa fuite en Arabie Séoudite (après le refus de Sarko de
l'accueillir) jusqu'aux milices et chiens de garde qu'il a laissé pour se venger du peuple qui le vomit.

http://www.dailymotion.com/video/xgix06_alliot-marie-propose-d-aider-la-tunisie-dans-la-repression_news


Seagull 15/01/2011 17:19


Completement ok avec shad ! Un grand coup de chapeau aux tunisiens qui, malgré un regime autocratique et surtout terrorisant, ont su se mettre debout et bouter leur tyran hors du pays ! Esperons
que la suite sera plus democratique que ce qui a ete. Un exemple pour tout le Magrheb et le reste du continent africain !


ann'so 15/01/2011 13:29


On vous aime amis TUNISIENS , bravo pour votre courage et votre détermination , votre révolution est un exemple !!


Shad 15/01/2011 10:59


Et j'ajoute pour finir , que dans notre pays , il n'est pas normal qu'un simple citoyen tremble en face du président de la république.....La normalité voudrait que le président de la république
s'incline et tremble devant le simple citoyen....


shad 15/01/2011 10:57


Apparemment, d'après nos médias , en Tunisie , les jeunes se sont soulevés par manque de taff........resultat: finito le ben ali.....
Qu'est ce que les jeunes de France attendent?La Tunisie viens de donner une leçon aux jeunes français...respect la Tunisie


Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy