Il faut sauver le triple A ! Ces trois lettres sont pour Sarkozy vitales. Enfin pour sa réélection en 2012. Car pour le reste, il s'en fout royalement. Il s'en est moqué comme de son premier slip pendant 4 ans, mais a découvert récemment que la perte de cette note vaudrait sa mort politique.
Merci à Bar
Alors tous les moyens vont être bons pour faire cracher les français au bassinet. Et si possible, pas les plus riches.
Merci à Large
Sarkozy n'a pas oublié qui l'a fait élire et pour qui il roule. Le petit père des riches et des pipoles en mal de sécurité en corse, n'a pas envie de se facher avec ceux dont il se sent si proche.
Merci à Goubelle
Fillon a donc pour mission de faire avaler une difficile pillule par la voie rectale. Il va lui falloir un gros clystère et beaucoup de motivation pour trouver des sous.
Merci à Bar
C'est que son gouvernement a beaucoup fait de cadeaux inutiles pendant ces plus de 4 années de gouvernement fantomatique. Il a balancé allègrement le fric par les fenêtres, avec les plus favorisés en dessous, en espérant gaver au maximum ceux qui n'en avaient pas besoin.
Merci à Bar
Le paquet fiscal, la TVA sur la restauration, le bouclier fiscal, etc ... autant de fric brûlé comme l'a fait Gainsbourg avec son billet de 500 balles !
Demain lundi, préparez vous à avoir super mal au cul. Les mesures qui vont arriver vont être supportées par la plèbe. Les pauvres vont, comme depuis des siècles, payer pour les riches et pour la grandeur de quelques adorateurs de la célébrité médiatique.
Merci à Placide
Au menu : du travail gratuit en veux tu en voilà (avec une journée de solidarité en plus) ! Ce qui se rapproche de très près du travail forcé voire de l'esclavagisme ! Mais cela ne fait pas peur à la droite décomplexée. A quand le travail gratuit 365 jours par an ?
Merci à Lobo
A ce rythme la crise n'a pas fini de durer. Car ce qu'il faut ce ne sont pas des mesures qui pénalisent les salariés, mais des mesures qui encouragent la croissance et la consommation ... Mais pour comprendre cela, il faut que nos gouvernants aient quelques notions économiques de bases. On est loin ...
Merci à Chimulus
A partir du lundi 7 novembre, il va falloir compter chaque centime dans votre porte monnaie. La crise ne fait que commencer, mais les riches ne veulent rien abandonner. Et ils ont un gouvernement solidaire avec eux. Elle est pas belle la vie ?
Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique
commenter cet article …