Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 janvier 2012 1 30 /01 /janvier /2012 17:35

C'est l'amateur de rolex le plus paradoxal que Sarkophage connaisse. Sarkozy est un paradoxe ambulant, une illustration bling bling que l'on peut dire et revendiquer un truc en faisant toujours le contraire. Certains crieraient à la schyzophrénie, mais c'est peut-être plus simple et moins psychiatrique que cela.

 

72354237Merci à Bar

 

Le président du pouvoir d'achat (de rolex et d'airbus présidentiel qui coûtent les deux bras) est ainsi celui qui aura le plus contribué à le démolir en seulement 5 ans. Son slogan de vendeur de lessive "travailler plus pour gagner plus" ce sera ainsi muté en "travailler plus pour travailler plus" (avec la suppression des 35 heures) et pour finir en travailler plus pour payer plus et gagner donc moins. A ce stade ce n'est plus de l'incompétence, mais de l'art très cochon.

 

430306 360180534010954 100000570308139 1353045 1494079430 n

 

Le président du pouvoir d'achat, pour lequel ensemble tout était possible, va réussir le tour de force d'inventer plus de taxes et d'impôts que tous les capétiens réunis. Et pourtant, dieu sait si les rois de France ont sû faire preuve de créativité pour faire cracher au bassinet leurs serfs et leurs gueux.

 

72340105Merci à Bar

 

Sarkozy vante le courage comme un millionnaire vante la solidarité. Cela sonne faux et toc. Pour un amateur de rolex, c'est quand même bien dommage. Parce qu'il ne va certainement pas porter une copie chinoise à son poignet.

 

72358095Merci à Bar

 

Le courage de Sarkozy, tout le monde le cherche, jusque dans ses talonettes. Puisqu'il ne faut pas rêver,  être courageux c'est affronter la situation sans la maquiller. Sa première veulerie, c'est bien de vouloir paraître plus grand qu'il n'est réellement.

 

886545125Merci à Chimulus

 

Et les exemples sont tellement nombreux. Combien de fois Sarkozy a préféré la fuite et le renoncement à une position ferme et courageuse ? Prenez la dette. Plutôt que s'y attaquer avec courage, il a ouvert le robinet et va laisser 650 milliards de plus de trou.

 

72272833Merci à Bar

 

Et l'exemple le plus récent de son manque de courage réside dans le fait qu'il n'est pas candidat, mais qu'il mobilise, comme en Corée du Nord, 9 chaînes pour son plaisir personnel. Il en faudra combien quand il sera candidat ?

 

12-01-30-sarkozy

Merci à Placide

 

De plus il dézingue les candidats courageusement déclarés, pendant que lui fait mumuse avec les journalistes et n'a rien à justifier puisqu'il ne s'est pas (encore) présenté. Pas besoin de programme, pas besoin de défendre ses positions. Le candidat n'existe pas.

 

918 zappingMerci à Na !

 

Pourtant il est bien présent pour nous baver dans les oreilles pendant de longues minutes, écorcher notre belle langue et empiler les mensonges et approximations les plus douteuses.

 

72351053

Merci à HuB

 

Il ne peut pas présenter de bilan, car celui ci ferait avoir une attaque cérébrale à peine arrivé à la moitié. Il ne peut pas présenter de projet, car une fois sorti des slogans lessiviers, il ne reste pas grand chose qui tienne la marée.

 

naufrage présidentielMerci à Troud

 

Alors son courage il peut se le garder. Il pourrait pour vraiment illustrer le courage se faire hara kiri devant 9 chaînes de télé. Même avec un poireau, pour éviter l'effusion de sang. Au moins les spectateurs en auraient pour leur argent.

 

72365639 pMerci à The Blog Corp

 

 

Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

 


Newsletter   
   

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Un président en toc mais bling bling
commenter cet article

commentaires

Clovis Simard 06/07/2012 03:55


Blog(fermaton.over-blog.com),No-8. - THÉORÈME ALI. - Millionnaire c'est mathématiques.

juste pour rire 04/02/2012 14:17


après Zola qui accuse, Sarko qui s'excuse... http://jmexcuse.fr/

pipo 02/02/2012 19:48


Pour PHILIPPE et superaldo


Le fils de  sarko s'est fait mal a la papatte quelque part a Odessa , je crois, alors en bon père de famille et toujours pleins de décisions notre super sarko a envoyé un falcon.
(c'est pas pour votre fils,frère,ou parents qu'il aurait réagit si promptement )


Selon l'UMP il aurait payé de ses deniers la somme de 7632 euros alors que l'on sait qu'une heure de vol coute 5600 euros donc 3200 euros pour notre pomme.


Pas a dire il n'y a pas de petit profit .

Thomas 02/02/2012 16:08


Vous avez vu le bouquin posé sur la table pendant l'entretien télévisé ? C'est une biographie de sa plume... enfin, mis à part les nombreux plagiats ! Entre autres raisons pour lesquelles il
semble ne pas vouloir que ça ressorte... http://www.myboox.fr/actualite/biographie-de-mandel-sarkozy-aurait-il-censure-delahousse-11875.html

Marie 02/02/2012 10:04


Dans ma vie, je n'ai connu que la précarité puisque je suis handicapée depuis l'âge de 19 ans. En 1990, j'ai eu une fillle, puis j'ai divorcé en 1992, le père de ma fille n'a jamais payé de
pension alimentaire, pour 1 enfant on a rien, l'état ne donne pas 1 centime.


J'ai 50 ans aujourd'hui et j'ai passé ma vie à vivre avec ma fille avec pour tout revenu mon AAH. Je m'habillais avec des fringues qu'on me donnait, et j'ai passé toute ma vie à vivre dans une
cité "ghetto" et à ne manger qu'une fois par jour.


J'ai du supporter le regard des autres, leur moquerie car j'étais mal habillée, la méfiance des gens car je vivais dans un "ghetto", les commerçants ne me faisaient pas crédit, un libraire m'a
fait poser une envelloppe dont j'avais absolument besoin, tout ça parce qu'il me manquait 0,05 centimes d'euros pour finir de la payer.


MITTERRAND a été au pouvoir, CHIRAC a été au pouvoir, je creuvais de faim, j'étais sans argent avec les 2, pourtant c'était le PS et l'UMP, ce qui vous prouve que jamais rien ne changera que ce
soit la droite ou la gauche qui soit au pouvoir. 


1000 excuses pour mes textes et 1000 excuses à Sarkophage, mais j'avais besoin de vous écrire cela, pour qu'avant de juger les gens et de les regarder d'un sale oeil certaines personnes cherchent
à comprendre pourquoi ces gens sont différents et au lieu de les juger sans savoir ils apprenent à les connaitre et leur tendent la main.


Si on veut changer de modèle politique on doit nous tous changer d'abord nos mentalités et tendre la main à celui ou celle qui est dans le besoin.

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy