Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 décembre 2011 4 22 /12 /décembre /2011 15:42

On le savait un modèle d'impuissance en tous genres. Une référence de l'incapacité chronique et véridique. Le summum du manque de force et de volonté.

 

sarkozy sarkostique aeroport turquie genocide 5

 

Merci à Chimulus

 

Il vient encore de passer le mur du çon en faisant voler tous les records. Le président de la dette (500 milliards à lui tout seul et avec le sourire et la volonté de continuer) et des voitures brûlées (45000 en 2005, record intergalactique) vient de montrer une fois de plus son talent pour nier ce qu'il a prétendu quelques mois plus tôt.  

 

Aujourd'hui c'est le service minimum qui est torpillé par la réalité. Déjà mis à mal par de précédentes grèves qui ont montré l'inefficacité de ses désirs affirmés, son vieux rêve est enterré à l'heure du père noël et de la dinde aux marrons.

 

sarkozy sarkostique aeroport turquie genocide 3

 

Les agents de sécurité des aéroports, qui sont payés au lance pierre et sont sur un siège éjectable (celui qui ne voit pas la bombe dans les chaussures perd son travail !) ont réussi à plier le principe du service minimum. Et avec quel brio !

 

Sarkozy, qui a horreur que TF1 montre des aéroports bloqués ou des trains à l'arrêt n'a rien trouvé de mieux que de vouloir jouer au briseur de grève en réquisitionnant la mérachaussée. Pour la substitueur aux habituels plantons et palpeurs des sociétés privées, chargées de ce labeur.

 

sarkozy sarkostique aeroport turquie genocide 4Merci à Bar

 

C'est une démonstration magistrale de l'efficacité d'une loi qui comme la plupart votées depuis 7 ou 8 ans ne sert à rien. On peut ainsi imaginer que demain, quand les infirmières feront grève dans les hôpitaux on enverra les CRS pour faire les pansements. Et dans les écoles on remplacera les enseignants par des gendarmes mobiles qui feront mumuse avec les enfants et leurs flashball.

 

sarkozy sarkostique aeroport turquie genocide 2Merci à Placide

 

Et dans la veine des lois débiles et même contre productives, il faut citer la dernière, toute fraîchement sortie de la tête de ceux qui cherchent des voix pour 2012. Ils ont compté les arméniens, et ont vu qu'avec 500 000 personnes en France (d'origine ..), ils avaient un beau potentiel d'électeurs à carresser dans le sens du bulletin de vote.

 

sarkozy sarkostique aeroport turquie genocide 6

C'est donc une loi démagogique et électoraliste que de nombreux députés ont voté. Celle ci prétend juste dire l'histoire à place des historiens et obliger à penser dans un sens . Ceux qui penseront différement auront droit de goûter aux geoles de la république.

 

La France continue de pourrir un peu plus chaque jour. Encore plusieurs mois à tenir avec le bassin à portée de main et les anti nauséeux à chaque repas !

 

sarkozy sarkostique aeroport turquie genocide 7

Merci à Karine Villard

 

 

 

Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

 


Newsletter   
   

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Un président en toc mais bling bling
commenter cet article

commentaires

Cronos 31/12/2011 14:50


Super site, génial,


http://cronos.fr/


Voeux 2012/Voeux2012.htm


 


 


 

oKKoral 31/12/2011 00:16


"héhé comment va la p'tite bande d'enculés de gauchos  "

... trois types de réponse possibles :


1) "Enculés" ? Peut-être pour certains, c'est leur choix en tout cas, mais sauf à prétendre  que c'est toi qui décides, je ne vois pas bien ce que tu peux y faire...

2) En ce qui concerne les "gauchos", qu'ils soient "enculés" ou non (parce qu tu t'imagines peut-être qu'il n'existe pas d'"enculés" d'extrême droite, pauvre naïf ?), c'est bizarre que tu n'aies
pas encore remarqué qu'ils  sont nettement plus nombreux qu'une "p'tite bande", et donc tout à fait capables de foutre une branlée mémorable aux "gars de la marine" si nécessaire.

3) ... ah, oui, tu l'as pas vue arriver, celle-là...! Oh, pardon, ça fait mal ? Pauvre bichon...!

ATTILA 27/12/2011 20:38


héhé comment va la p'tite bande d'enculés de gauchos 


bonne fin d'année, et joyeux mois de mai... Marine sera si belle avec son brin de muguet 

Marie 27/12/2011 15:14


Bonjour,


je réponds au commentaire de Pipo. En 2008, les forces de l'ordre ont obligé la DAL a démonter les tentes. La DAL a été condamnée en justice à payer 12.000 euros d'amende pour avoir à 300
reprises "embarrassée la voie publique en y laissant des objets". Ces tentes étaient Rue de la Banque devant le siège social d'eBay France.


Pour le camping si une loi était votée, c'est normal, les résidents des campings ne paient aucun impôt locaux, avec un logement ils seront obligés de les payer, c'est pour ça qu'ils vont le
faire, il faut bien payer les dettes que fait l'autre enclume depuis 5 ans.

jacques goguy 23/12/2011 16:50


Je suis candidat à la présidence.


Surprise, ce matin un courrier de l’Élysée, avec les 500 signatures, cela tombe bien ; je n’avais plus de papier toilette.

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy