Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 décembre 2010 4 23 /12 /décembre /2010 14:59

Sarkophage vient vous narrer, une fois de plus, une des grandes réussites de notre président grand amateur de vacances. Pour les vacances, il faut que la France sache que le champion de la rupture qui ne casse rien adore partir en vacances aux frais du contribuable.

 

sarkozy createur possible sarkostique 5

Merci à Christian

 

 

Si possible, dans des endroits luxueux et avec des notes particulièrement salées. Mais ce n'est pas l'histoire du jour.

 

sarkozy createur possible sarkostique 2

Merci à Large


Vous ne le savez peut-être pas, mais le parti de Sarkozy (et de Copé) a fait un four avec un site Internet pourtant voulu pour casser la baraque. Plutôt que de casser la baraque il a coûté au moins deux bras et produit un résultat proche de la nullité.

 

Ce site," les créateurs de possibles" a coûté très cher au parti populiste pour des retombées qui se limitent à de grosses factures. On pourrait d'ailleurs parler plutôt de très grosses factures. 1,2 millions d'euros, c'est le prix de la douloureuse pour un machin qui n'a servi à rien. Sarkophage est mauvaise langue, il aura au moins servi à enrichir ceux qui l'ont conçu. Mais pour la machine à perdre de Sarkozy le service rendu est pathétique.

 

sarkozy createur possible sarkostique 1

Merci à Bar


Chaque inscrit, a coûté autour de 80 € (il y aurait environ 14 000 âmes égarées qui ont un jour décidé de participer à cette blague à grande échelle).

Censé promouvoir des initiatives citoyennes, le site se révèle un musée de la bêtise populiste. Jugez-en plutôt, " la version originiale pour tous les films  à la télé" a recueilli 67 partisans. Le million n'est pas loin, il faudra juste faire un petit effort.

 

Toutes les autres propositions sont à l'avenant, et montrent la grande imagination et créativité des auteurs du machin qui ont dû se fendre la poire pour en arriver là.

Cela fait dire à sarkophage, que Sarkozy est de plus en plus doué pour utiliser Internet. Avec 1 200 000 €, il a au moins réussi à amuser nombre d'internautes, heureux de voir que la droite la plus bête du monde se montre à la planète web.

 

Il va donc falloir encore organiser quelques déjeuners à l'Élysée, pour convaincre quelques malheureux que Sarkozy (qui veut renouveler l'opération de Mitterrand répondant à Mourousi) est décidément un président en phase avec son temps.

"La route est droite, mais la pente est rude" pour paraphraser un célèbre premier ministre qui a brillé tel un phénix dans ses fonctions.

Nul doute qu'avec une telle machine à gagner, Sarkozy se rapproche d'un deuxième mandat. On ne peut que l'encourager à continuer sur cette voie, sous les applaudissements.

 

sarkozy createur possible sarkostique 4

Merci à Bauer

 


Newsletter   

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique btn facebook btn twitter

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Sarko et les médias
commenter cet article

commentaires

Seagull 24/12/2010 09:33


@ Zagon, ceci explique cela et vous n'etes pas encore au bout de vos surprises et de vos deceptions !


Zagon 23/12/2010 22:57


@Seagull Je me réveille seulement maintenant parce que j'habite en France depuis le mois de juillet dernier.
J'arrive de Belgique et je découvre


Seagull 23/12/2010 18:52


@ Zggon, vous vous reveillez seulement maintenant ? Il y a belle lurette que nous sommes entrés dans ce qu'on peut appeler une "dictature molle" et Loppsi2 n'est que la continuité de ce qui se
passe depuis 2007 ! Les français preferent penser à leurs petites vacances (pour ceux qui peuvent s'en payer) et se foutent de leurs libertés. Reste à savoir s'ils se reveilleront un jour, ce dont
je doute serieusement. A choisir entre la liberté et pouvoir se loger, travailler et manger à sa faim, le choix est vite reglé. D'ailleurs, c'est ce que j'avais entendu dire lors d'un sejour en ex
allemagne de l'Est où pas mal de gens regrettent l'ancen regime ! Eh oui, l'appauvrissement programmé d'un peuple n'est que le premier pas vers la dictature ! Et c'est ce qui se passe actuellement
en France ! D'ailleurs, ça fait pas mal de temps que nous le disons mais personne ne semble s'en apercevoir. Seule une revolte, que dis-je, une revolution pourrait (peut-etre) changer les choses
mais cela suppose des sacrifices que les français ne sont pas prets à faire. Vous n'etes pas le seul à etre inquiet mais nous sommes encore peu à voir cela venir à grand pas. La politique de
l'autruche semble etre la ligne suivie par la majorité de nos compatriotes et c'est tragique !


Zagon 23/12/2010 15:44


Je suis très déçue que vous n'ayez à aucun moment alerté votre lectorat de l'imminence et du danger de la loi Loppsi 2 qui vient d'être votée dans l'indifférence générale (même la vôtre).
Pendant que vous persiflez, que vous jouez le fou du roi, ce roi a fait un grand pas vers la dictature, renseignez-vous :

http://news.google.be/news/search?aq=f&cf=all&ned=fr&hl=fr&q=loppsi


Zagon 23/12/2010 15:41


Je suis très déçue que vous n'ayez à aucun moment alerté votre lectorat de l'imminence et du danger de la loi Loppsi 2 qui vient d'être votée dans l'indifférence générale (même la vôtre).
Pendant que vous persiflez, que vous jouez le fou du roi, ce roi a fait un grand pas vers la dictature, renseignez-vous :

http://news.google.be/news/search?aq=f&cf=all&ned=fr&hl=fr&q=loppsi 2


Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy