Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 février 2011 1 28 /02 /février /2011 15:42

C'est donc le 12ème en moins de 4 ans. Il va finir par faire mieux que sous la 4ème république le spécialiste de la casserolle ministérielle en batterie.

 

sarkozy alliot marie remaniement sarkostique 3Merci à Bar

 

Chirac disait à juste titre : les merdes ça vole ne escadrille. On voit là la grande sagesse du justiciable sur le tard.

 

sarkozy alliot marie remaniement sarkostique 5Merci à Tropical Boy

 

Alliot Marie a été larguée par dessus bord avec l'ami des auvergnats Hortefeux. Et pourquoi donc ? Parce qu'ils ont lourdement abusé sur la déconnade ? Parce qu'ils ont profité de largesses indues ? Parce que se moquer des auvergnats ou emprunter un jet privé propriété d'une famille de dictateurs c'est mal ?

 

sarkozy alliot marie remaniement sarkostique 10Merci aux Graffiti du Candide

 

Même pas ! Un certain Fillon François, dont on ignore la fonction dans l'appareil d'état, a bien dit que cela n'était pas dicté par la morale. Pour cela il faudrait que nos dirigeants en aient une.

 

sarkozy alliot marie remaniement sarkostique 1Merci à Placide

 

Cette accélération du ventilateur et de la machine à fumée trouve son explication dans la chute quotidienne et conséquente de la popularité de celui qui n'est jamais rentré dans la fonction de président de la république. Il est bien rentré sur le yatch de Bolloré et dans des hôtels très luxueux pour ses vacances, mais c'est tout.

 

sarkozy alliot marie remaniement sarkostique 2Merci à Na !

 

Et puis remaniement improvisé nous fait constater avec gourmandise que quand tout va mal on en revient aux classiques pour ne pas dire aux caciques ! Faire du neuf avec du vieux et trouver un nouvel élan en allant chercher des moules ministérielles, il fallait le faire.

 

sarkozy alliot marie remaniement sarkostique 7Merci à Chimulus

 

Juppé, le meilleur d'entre eux (toujours dixit Chirac) va ainsi pouvoir préparer un peu plus ses ambitions Elyséennes. Parce que son poste est rêvé pour cela. Il n'y a que Copé qui ne va pas apprécier. Parce qu'avec Juppé président en 2012, Copé devrait se contenter de regarder passer la fumée du train en 2017. Ses dents ne le supporteraient pas !

 

sarkozy alliot marie remaniement sarkostique 9

 

Merci à Deligne

 

 

Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Le gouvernement Sarkozy
commenter cet article

commentaires

yazan 05/03/2011 13:05


Bon, se plaindre, c'est sympa, mais ce n'est qu'une première étape. Une comp^lainte n'est rien si elle n'est associée de contre-propositions.
Pourquoi ne pas lutter contre l'oligarchie dont Nicolas Sarkozy est le fer de lance en proposant moins de démocratie représentative corrompue de toute part, par une démocratie plus populaire. Le
retour aux sources vers Rousseau et les fondamentaux de la révolution française... L'idée qu'une loi ne peut obtenir sa légitimité que de l'approbation directe du peuple....
Chiche d'oser rêver son avenir avec audace????
http://www.citylop.com/un-pouvoir-du-peuple-pour-le-peuple-et-par-le-peuple/
Et tous en coeur: YAZAN PRESIDENT!!! YAZAN PRESIDENT!!! YAZAN PRESIDENT!!!
^^


ledif trocas 03/03/2011 04:27


c'est l'avion Deligne à Bakou qui a ma préférence
μπφαβο!


Au Café du Commerce Blog satyrique 02/03/2011 07:53


Ce genre d'année chaude avec phénomènes de contamination a existé par le passé, en 1830, 1848, 1968, 1989 (en restant européocentré). Pas la peine de voir la main de la CIA !
Je suis en revanche surpris et admiratif de voir encore des hommes et des femmes prêts à mourir pour la liberté (et non pas leur liberté).


Seagull 01/03/2011 23:49


Tiens, un fan du nabot et de ses idées puantes !


LE MEE 01/03/2011 22:00


cherchez l'erreur !
Sarko passe Noël au Maroc, MAM en Tunisie, Fillon en Egypte, et Guainot en Lybie , c 1 sacrée coincidence ! si c pas la preuve qu'on a aidé les révolutions ! vous y avez cru 6 révolutions en même
temps et des peuples peu armés qui virent des dictateurs installés depuis des décennies et leurs armées en 1 mois ! sans compter qu'avant on copinait avec eux et maintenant c des vilains ! surtout
la libye qui résiste à la révolution et à qui on envoie des troupes militaires après avoir soi-disant découvert des hommes torturés et enfermés dans des cachots sous terre, car quand on fait la
révolution c bien connu qu'on creuse dans la terre ! et après s'être battus pour la démocratie ils la fuient et nous envahissent !
vous en avez pas marre d'être manipulés et pris pour des cons par les médias !


Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy