8 novembre 2009 7 08 /11 /novembre /2009 21:50
Incurable, Sarkozy l'est indubitablement. Toutes les affections qui font de lui le pire président de toute l'histoire de la république, sont encore aggravées par le fait qu'elles sont incurables.
Merci à Bar

Menteur, truqueur, manipulateur, incompétent, condescendant ... la liste est longue et chaque jour nous avons l'occasion de la compléter.

Merci à Bauer

Ces derniers jours Sarkozy s'est surpassé. A mi mandat, il est en train de sombrer sous les scandales qui s'accumulent.

Merci à Chimulus

Mitterrand, Hortefeux, Besson, Fiston ... autant de grands moments de nullité qui ne lui font pas honte. Il n'a honte de rien. C'est bien le problème.


On découvre aujourd'hui, qu'après avoir soutenu Junior jusqu'au bout (le bout c'est quand cela bout) dans l'affaire de l'EPAD, un gentil conseiller de l'Elysée s'est occupé de soutenir l'autre fiston. Celui qui ne s'est pas coupé les cheveux. Et cette fois pour un disque (c'est un peu une manie dans la famille, les disques).

Merci à Lacombe

Cette France exemplaire, Sarkozy en est l'erreur incarnée, le contre exemple permanent. Sans doute poussé par la volonté de rétablir l'aristocratie et ses privilèges, il ne se prive pas de tout faire pour aider ses rejetons. Comme chez Bongo ou Kadhafi en somme. De grands amis trop fréquentés !

Merci à Placide

Et en attendant demain et la fête de la chute du mur, n'oublions pas que Sarkozy, avec ses petits bras, en construit un chaque jour.

Entre la France bon teint et la France basanée, entre ceux qui ont des papiers et ceux qui n'en ont pas, entre les riches et les pauvres, entre les enfants bien nés et les autres ... Ce n'est pas pour rien que son meilleur ami, Bouygues, est maçon !

Merci à Chimulus


Newsletter   

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique




Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Sarko - pipole et famille
commenter cet article

commentaires

Christell 09/11/2009


* la gente féminine


errare sarkosy est! 09/11/2009


Je pense que le mieux est de ne plus répondre a ce connard de frantzzz, c'est lui rendre service a cet abruti que de surenchérir sur le fiel nauséabond qu'il balance. Il va finir par en avoir marre
et dégagera au fond des chiottes, a sa place quoi.


jf herzog 10/11/2009


J'ai essayé de faire une chanson sur les thèmes abordés sur le blog : la chanson du laissé sur la touche par le système et l'ai mise en ligne. Ceux qui veulent l'entendre:
http://www.jefherzog.com/pages/ca_rcommence-2004472.html


mastio 11/11/2009


bonjour les augmentation des taxe d ' habitation et télé ex ..... pousse aux gens de revendre leur maison et n arrive même pas a leur fin du mois et je suis a l écoute de certain sais mal heureux
que certain doive sortir 1600euro et sa va jusqu a 3000 euro .
c est juste pour les taxe pas encore pour les facture .
une question pourquoi nous faire rêve pour être propriétaire, pour comble les dette de la france que sarko nous a fait des crédit sur notre dos .
et qu il a promis le pouvoir d'achat que cette promesse a été oublie !!! pour dire pourquoi être propriétaire !!!!
est ce que sa vaut la peine encore avec l augmentation de la vie ! merci de m avoir lu ma pense !


Balrog 13/11/2009


@ Mastio

Malgré votre français approximatif je vous confirme que notre gouvernement, après avoir beaucoup réfléchie...

heu vraiment beaucoup réfléchie à décider de vous donner raison et vous octroi un crédit d'un montant sans limite pour améliorer votre situation.

Bien sur, il est bien entendue que vos enfants, petits-enfants et arrière petits-enfants ( voir si plus )seront garant de vos biens si vous ne pouviez assumer vos obligations.

Et s'il vous arrivais malencontreusement de perdre votre bien, nous nous défilerons bien évidement selon le texte qui vous à été fournie et nous nous réservons d'en tirer entièrement profit.

Le gouvernement actuel qui vous aime profond.

Balrog


Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog