Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 avril 2011 2 19 /04 /avril /2011 17:48

Vous avez remarqué que d'une Sarkozy est de plus en plus insignifiant et oublié par la presse et que deux ce blog est moins causant ?

 

Si vous avez répondu non à l'une de ces deux possibilités il faut d'urgence placer ce blog en page d'accueil de votre navigateur et dans vos favoris !

 

Sarkozy est devenu le nom du plus grand loser de la 5ème république. Naguère encensé pour son sens politique, ses déclarations de cafetier de comice agricole et ses promesses pour enfants pas couchés, il est aujourd'hui en slip. Et encore ce n'est pas sûr qu'il puisse longtemps le garder.

 

sarkozy ardennes sarkostique 6Merci à Laurent

 

Pour celui qui a recruté un slipomate aguerri et invité Kadhafi à planter la tente en face de l'Elysée (avant de lui balancer des missiles made in France sur le cigare) c'est cocasse.

 

Aujourd'hui Sarkozy en est réduit à utiliser la stratégie Cacahouète. Le concept en est simple. Il a passé 5 ans à promettre monts et merveilles à la France sur le pouvoir d'achat, la sécurité, l'environnement, la république irréprochable etc .. et gna gna gna même. Et il n'a en réalité été capable de rien faire.

 

sarkozy ardennes sarkostique 5

Merci à Le président

 

Il est l'illustration concrète de l'impuissance gesticulante et satisfaite d'elle même. Dans un cycle qui confine au mouvement perpétuel.

 

En parlant de pouvoir d'achat, donc, Sarkozy sort les cacahouètes et pour faire oublier le "président du pouvoir d'achat" il propose de balancer à quelques milliers de salariés une prime. Il est question de 1000 euros.

 

sarkozy ardennes sarkostique 1

Merci à Placide

 

Car les politiques aiment les chiffres ronds. Et que c'est vendeur 1000 euros. Pour beaucoup de salariés en difficulté c'est même une fortune.

 

sarkozy ardennes sarkostique 3Merci à The Blog Corp

 

Sakozy en est réduit à aller voir les ouvriers avec des cacahouètes plein les poches qu'il promet de balancer à celui qui fera la plus belle grimace et brûlera sa carte de la CGT.

 

sarkozy ardennes sarkostique 2Merci à Na !

 

Cela en dit long sur le programme qu'il sera capable de nous proposer si il est candidat au désastre électoral en 2012 et s'il trouve (encore) des demeurés pour le soutenir.

 

sarkozy ardennes sarkostique 4Merci à Chimulus

 

Tout cela en est pathétique et montre que finalement Sarkozy ne sait rien faire d'autre que ce qu'il fait toujours : le beau devant les caméras, avec les nains recrutés sur casting (pardon les salariés de petite taille), les poings serrés et les CRS en pagaille. Plus nombreux que les spectateurs ils sont ... souvent.

 

sarkozy ardennes sarkostique 7Merci à SB le Sniper

 

Il reste qu'on peut tous maintenant prévoir des tomates pour le jour ou on pourra lui lancer les fruits mûrs et lui rendre la monnaie de son arachide.

 

 

 

 

Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Le Sarkozysme expliqué
commenter cet article

commentaires

selles patrick 06/05/2011 08:40


4 ans de trop , ou sarko a enrichit les patrons de cac 40 dont il est le laquais.Aprés 4 ans les déjà pauvres sont miséreux, la classe moyenne est devenue pauvre, et les déjà riche sont encore plus
riche , un 2eme mandat avec cette individu , serait une catstrophe pour notre pays.ALORS : "casse toi pauv c.." meme au FOUQUEST si tu veux!!!!


saint michel 22/04/2011 13:50


merci de me faire rire ! en ces temps de misère, cela fait du bien.


Itallumina 22/04/2011 05:52


Super blog !! Et tout à fait d'accord


Andrushka 20/04/2011 12:11


Si les Français électeurs n'ont pas compris en 2012, et que cette caricature de président était réélu, j'en arriverai à la conclusion que ces Français -électeurs, sont vraiment des IMBECILES
INCULTES, et je ne les plaindrais plus du tout. Je m'en fiche finalement, j'habite à l'étranger, on respire mieux.


Jean-François Vionnet 20/04/2011 11:22


Comme d'habitude, bon résumé de la situation ! Merci de nous informer des dégâts du mini président.


Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy