Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 novembre 2009 1 02 /11 /novembre /2009 20:55
La machine à fabriquer du vent et de la fumée tourne à plein régime en ce moment. Sarkozy a appelé Besson le félon à la rescousse, car il y a le feu à la maison populiste.

Merci à Rodho


Ca braille de tous les côtés et ça menace comme dans un bar corse. Ils sont nombreux les cocus du Sarkozysme à se réveiller enfin.

Sarkozy agite l'identité nationale comme on promène une carotte sous le nez d'un âne. Avec le secret espoir qu'on va le faire avancer.

Merci à Chimulus

Le pauvre, il n'a pas de chance, cela ne marche plus. Pendant plusieurs années il en a jeté des biscuits et des carottes aux journalistes et aux neuneus de notre république à l'agonie. Il ne savait faire que cela, et il le faisait bien. D'ailleurs, quand il aura quitté le chateau, on peut lui trouver un job dans un cirque. Distribuer la viande aux fauves et nourrir les éléphants, cela lui irait très bien. Et comme il n'y a pas grand chose à manger chez lui, les tigres et lions ne le regarderaient même pas.

Merci à Large

Sarkophage est à 100% pour l'identité nationale. C'est un grand progrès de faire progresser un pays en fonctionnant en marche arrière. D'avancer avec pour accessoire principal un rétroviseur.

Merci à Bar

Oui l'identité nationale, c'est bien, c'est très bien. Jugez plutôt : La France c'est la collaboration, le sort réservé aux juifs par les forces de l'ordre FRANCAISES.

La France c'est la torturre en Algérie, une torture Made in FRANCE à 100%. La France ce sont les tests de bombe atomique à ciel ouvert avec militaires invités aux premièrse loges, c'est une expérience grandiose totalement FRANCAISE.


La France c'est le massacre de 1 400 000 pauvres zigs, envoyés se faire hacher pour rien en 14-18, une bien belle victoire FRANCAISE.


La France c'est la colonisation source de progrès, quelques milliers de découpés, fusillés, brûlés, violés par des 100% français.


Non, il n'y a pas à dire, l'identité nationale c'est indispensable. Vraiment.

 

 

Newsletter   

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Manipulations de Sarkozy
commenter cet article

commentaires

Andrushka 05/11/2009 14:05


@Françoise, merci d'avoir exprimé - mieux que moi - mes pensées. Ce gouvernement, dirigé par 1/2 de français, étant un difficultés utilise un prétexte vieux comme le monde, le nationalisme, dont le
Président M itterand signalait les dangers.


Balrog 04/11/2009 13:12


@ Bluch

Malheureusement le pognon est mondial... mais les dettes c'est pour notre gueules et celles de nos enfants. Bienvenue en Démofoutocratie !

Balrog


Jean Legain humoriste 03/11/2009 18:14


J'avais fait un dessin "Etes-vous plus français que lui" il y a longtemps, dans la veine imaginez la France d'après.
http://aucafeducommerce.over-blog.com/photo-1088603-France-d-apr--s1_jpg.html


blutch 03/11/2009 17:33


@ Balrog,
lorsque c'est inscrit dans la pierre, c'est statufié. Et ce sont les morts que l'on statufie ...
Il y a une chose que je voudrais savoir:
Le fric a-t-il une nationalité? Est-il moral qu'il s'évapore dans un quelconque paradis fiscal après avoir été créé en France. Il faut imposer le droit du sol de naissance pour le pognon.....


Zuu 03/11/2009 16:55


Non mais il y a un truc que je me demande, par exemple si un hongrois (enfin je dis un hongrois, comme ca totalement par hasard, hein ca pourrait etre une autre nationalite) baffoue l'identite
francaise qui est constitue de la democratie, de la liberte de la presse, etc.

Et ce que monsieur Besson peut lui trouver un charter pour le renvoyer dans son pays, ou sur une plateforme pretroliere dans les eaux internationale des fois que la Hongrie n'en veuille pas (apres
tout ils y sont pour rien les hongrois, il faut pas faire d'amalgame, faut pas generaliser a partir d'un cas particulier)


Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy