Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2010 4 30 /12 /décembre /2010 13:54

Cela sent le roussi pour Sarkozy et sa clique. La récente déclaration du ministre Horteflamme sur les statistiques de voitures brûlées lors de la Saint Sylvestre est un cuisant aveux d'un échec patent.

 

sarkozy hortefeux saint sylvestre sarkostique 3

Merci à Lacombe


Il fallait voir Sarkozy dans le passé faire ses déclarations martiales les petits poings levées et le verbe trébuchant. Il promettait la chaleur de l'enfer et les flammes du péché impardonnable aux amateurs de barbecues d'automobiles. Il a construit une partie de sa campagne sur ses moulinets avec les bras et ses déclarations enflammées.

 

Aujourd'hui il serait bien en peine d'en faire des déclarations. D'abord parce qu'il préfère la chaleur du Maroc aux banlieues des grandes villes et à leurs méchouis d'acier. Ensuite parce qu'il ne lui reste plus rien à promettre sur le sujet. Il a épuisé le stock de chaudes déclarations et de d'éclairantes tirades sur la racaille, les méchants et pas gentils.

 

sarkozy hortefeux saint sylvestre sarkostique 4

Merci à Bauer


Alors Brice est obligé aujourd'hui de capituler en rase campagne pour éteindre, avant l'heure, l'incendie des statistiques qui promet d'être de grande ampleur le soir du Réveillon. Il n'a pas le choix, car il sait que quoi qu'il arrive les statistiques seront plus que fumeuses et pas faciles à refroidir.

 

sarkozy hortefeux saint sylvestre sarkostique 2

Merci à Bar

 

Quoi de mieux quand un patient a beaucoup de fièvre que de casser le thermomêtre ? Personne ne saura qu'il est malade voire au bord de la mort.

 

Les explications empruntes d'opaques volutes de justifications fumeuses de Brice Hortefeux sonnent comme un aveux pathétique d'un échec complet. Il en deviendrait dépressif le premier flic de France ! Etre contraint, devant les journalistes, de recourir à de si grosses ficelles, c'est un aveux qui dépasse la faiblesse et montre l'incendie dans la boutique de Sarkozy.

 

sarkozy hortefeux saint sylvestre sarkostique 1

 

Alors ces statistiques, pour les avoir, il faudra sans doute lire le Canard Enchaîné. Parce que demander aux journalistes d'aller faire de l'investigation au moment de manger les huitres et d'étaler le foie gras, c'est un peu dur !

 

Sarkophage, s'il ne prédit pas l'avenir, connait le passé, et a dans ses archives, des traces fumantes de tous  ces incendies bénéfiques pour les constructeurs automobiles. Après la prime à la casse, la prime au feu de voiture ?


 sarkozy hortefeux saint sylvestre sarkostique 5  Merci à Laurent

  btn facebook btn twitter

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> 900 000 CONS supplémentaires ont écouté les vœux ( plutôt les boniments ) du sale nabot , qui très heureux de son score , s'est gaussé d'un : " qu'est ce que ce serai si j'étais populaire ? ) tout<br /> ces CONS d'un coup , moi ça m'effraie !! En attendant des jours meilleurs, très bonne année à tous sur ce blog , et continuons la lutte ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour et bonne année<br /> Décidement fallait le faire. Les statistiques seraient selon Hortefeux à la base de l'accroissement du cramage des bagnoles au jour de l'an. Elles institueraient une vraie compétition. Un peu comme<br /> un championnat. Vous imaginez un peu la chose. Les incendiaires automobiles du jour de l'an organisés en équipe (Strasbourg, Lyon, Nantes ou Paris) avec coach qui suivrait à la radio les résultats<br /> au fur et à mesure de l'avancée de la nuit. "Attention les gars faut cramer 10 caisses de plus comme ça on passe devant Paris". "Putain il parait qu'à Strasbourg ils sont en train de nous foutre la<br /> branlée alors on s'active faut cramer au moins 30 voitures pour les rattraper...".<br /> C'est comme d'habitude avec Sarkozy et Hortefeux l'excuse absolue. Plus de chiffres plus de problème: on peut plus juger de l'action (ou plutot l'inaction) de cette paire de burnes.<br /> Mais pourquoi s'arrêter aux voitures brulées du nouvel an. Pourquoi ne pas continuer et étendre la mesure à d'autres formes de délinquance: vols avec violence,cambriolage...<br /> Et pourquoi pas aller au dela et s'attaquer aux chiffres du chomage. On ne dira jamais assez l'influence qu'a la publication des chiffres du chomage sur ces fainéants de sans emploi qui rien que<br /> pour emmerder Sarkozy et sa bande refusent tout emploi et préférent rester chez eux à regarder Derrick voir pire à travailler au noir.<br /> Tenir et Résister<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonne année 2011 à tous les Sarkostiques... vivement la fin des Sarkonneries!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonne année 2011 à SARKOSTIQUE. Qu'il continue à nous distraire et à nous faire rire.<br /> L'impertinence reste une précieuse richesse<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'avoue que je n'attends que l'effondrement de l'Europe. Lorsque je pense que l'Estonie s'est embarquée dans ce cauchemar.<br /> Je me rends compte qu'à 33 ans, je compte comme mes grands parents, en francs, enfin en anciens francs si on peut dire. Je deteste cet Euro imposé.<br /> J'ai retrouvé une pièce de 2 Francs l'autre jour, eh bien le franc avait vraiment de la gueule !<br /> Alors qu'il se casse la gueule cet Euro de merde, j'en ai rien à foutre,les pauvres gens en rien à foutre, ici on n'a plus grand chose à perdre il n'y a plus rien, plus de boulot, plus de mairie de<br /> proximité, plus de sel pour les routes, plus de déneigement même, la bibliothèque municipale n'a plus de financement, son toit à des fuites depuis deux ans, les routes sont pourries j'ai jamais vu<br /> autant de nids de Poule de toute mon existence, même dans le Caucase j'en ai pas vu des gros comme ici.<br /> Les roumains qui viennent en France ne seront plus bcp depaysés au rythme où on va...<br /> <br /> <br />
Répondre