Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 février 2011 5 11 /02 /février /2011 17:48

Il a fait plouf, un gros plouf et pour ceux qui préfèrent on peut dire Psccchhhiiitttt. Les deux mots désignent le même bouillon télévisuel indigeste et insipide d'hier soir. La Sarkauserie du jeudi faisait mal à la tête.

 

sarkozy baratin sarkostique 3

Merci à Large


Sarkophage n'a pas regardé. Il savait déjà ce qui allait être dit et n'avait pas besoin de se voir répéter les mêmes balivernes pour la 374ème fois. Et puis il ne fallait pas non plus enrichir un peu plus le roi du béton avec sa chaîne dédiée à l'abrutissement des masses.

 

sarkozy baratin sarkostique 6

Merci à Chimulus


Sarkozy hier a fêté avant l'heure la Saint Baratin. Et il a pour cela mis les petits plats dans les grands. Il faut dire qu'il a été beaucoup aidé par les derniers jours, riches en voix perdues pour la prochaine présidentielle.

 

sarkozy baratin sarkostique 7

 

Une ministre des affaires étangères qui en plus de participer au bling bling fait vroum vroum avec les avions. Un premier ministre qui ne fait pas mieux et implore le pardon de ses semblables pour l'horrible faute commise. Vous ajoutez à cela une fronde des juges jamais vue en France, une situation économique désastreuse et nous avions les conditions rêvées pour voir un festival de langue de bois.

 

sarkozy baratin sarkostique 4

Merci à Bar


Les termites auraient été heureuses sur le plateau de la chaîne Sarkozyste numéro 1. Tout a été fait pour que l'émission ressemble à la télé soviétique sous couvert de donner la parole à des français et de permettre un dialogue. En réalité tout était écrit d'avance et ce n'est pas le spécialiste de l'information qui a 40 ans de retard qui allait le contredire.

 

sarkozy baratin sarkostique 2

Merci à Chris


Alignant mensonges grossiers et arguments électoraux éculés, Sarkozy a fait du Sarkozy. Il a coûté cher en électricité et produit du vent, un peu plus de vent.

 

sarkozy baratin sarkostique 5

Merci à Bar

 

Les éditorialistes, pourtant pour la plupart favorables en 2007 au futur président des riches, ne l'ont pas loupé dans leurs journaux. Entre Pinocchio et garcimore, le coeur balance !

 

sarkozy baratin sarkostique 1Merci à Placide

 

 

Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Sarko et les médias
commenter cet article

commentaires

ATTILA 18/02/2011 17:42


Bonjour Anne'so ;-)
avez-vous finalement testé l'anus-licking (comme nous en avions causé
ensemble ici-même) ?
auriez-vous la gentillesse de nous raconter les détails et vos impressions,
les gens du peuples sont friands de savoir ces gâteries si communément bourgeoises et qui vous vont si bien ;-)
un ti poutou anal smack :-)


Fred H. 16/02/2011 18:01


c'est bien beau tout ça mais souvenons-nous que l'humour peut parfois servir les politiques comme Chirac et ses pommes aux Guignols l'ont déjà démontré.
Attention : encore un atour, peut-être, pour favoriser la réelection de N. Sarkozy.
Mon avis sur : http://c-monavis.blogspot.com/2011/02/jai-parie-que-sarkozy-allait-rempiler.html


CCO 14/02/2011 23:06


c'était beau comme une vieille pièce de théatre mal répétée !! tandis que des pays vivent des moments énormes, on nous inflige ça....pfiouh....
http://ascco.over-blog.com/


ann'so 12/02/2011 19:48


Je voudrai adresser un message aux peuples opprimés , privés de liberté , qui veulent se débarrasser de leur tyran de président ...
Adressez une requête à la présidence Française qui se chargera via sarko de vous expédier rapidement , de préférence en jet privé un de nos ministres !! Si Si ça marche ... peu de temps après les
vacances bruyantes de mam en Tunisie , le dictateur ben ali est tombé !! même, chose pour les vacances de fillon ou peu de temps après son séjour , le tyran moubarak est tombé .. EFFICACE !!


ann'so 12/02/2011 19:10


Concernant dsk ,apparemment ce sont les Américains qui ne veulent pas qu'il brigue un second mandat au FMI , cette Amérique puritaine n'aurait pas trop apprécié les ardeurs du Mr..( marié) envers
ses collègues féminines !!
La sortie est beaucoup plus présentable vue par Mme qui "ne souhaite pas que dominique se représente" etc etc..
Nous savons tous que par défaut , dsk "homme de gauche" serait le candidat préféré de la droite ...
Je rejoins l'avis de Seagull , sarko dsk , c'est bonnet blanc et blanc bonnet.
Avis aux socialos dsk ,ON N'EN VEUT PAS !!!


Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy