Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 mars 2011 5 04 /03 /mars /2011 15:36

Il fallait oser dans un contexte de merdes qui volent en larges escadrilles. Pour oser, il n'a pas hésité, le président des riches et des sondages en perdition.

 

sarkozy isf bouclier fiscal sarkostique 3Merci à Phil

 

Jeudi matin, un certain Fillon François, dont on sait simplement qu'il nous vient du pays des rilettes, nous informe que le parti des populistes qui aime beaucoup les riches et le gouvernement qui en est composé dans une large mesure, a décidé de supprimer le poétique "bouclier fiscal". Ca rimait trop avec Hernie Discale et douleurs dans la fesse pour ne pas dire dans le fondement.

 

sarkozy isf bouclier fiscal sarkostique 2Merci à Goubelle

 

Il faut dire que cette chignole à creuser les déficits de la république avait un gros défaut : tout le monde l'entendait creuser son trou avec fracas. Même avec la fumée à plein régime et les multiples discours multidiffusés d'un chanoine en recherche d'identité électorale, on ne pouvait entendre que cela.

 

sarkozy isf bouclier fiscal sarkostique 4Merci à Laurent

 

Alors pour que la chignole ne fasse plus de bruit, et surtout qu'on puisse faire croire que le trou, il ne se creuse plus, on l'a jetée aux orties, avec surtout un bel effet d'annonce.

 

Sauf que c'est pour remplacer le joujou qui coûte cher et perce dur et vite par un autre, qui fera la même chose, mais portera un autre nom. Car avec la suppression du bouclier fiscal on aura aussi la suppression de l'imposition ISF pour 300 000 foyers. Autrement dit, à part un effet d'annonce politique qui ne manifeste ni effort, ni courage politique, le parti et gouvernement des riches nous dit qu'il va continuer à favoriser l'héritage !

 

sarkozy isf bouclier fiscal sarkostique 5Merci aux Graffiti du Candide

 

Pour un candidat qui aurait dû le rester le plus longtemps possible, et qui nous serinait dans les oreilles à longueur d'émissions télévisuelles et radiophoniques qu'il serait le candidat du pouvoir d'achat, c'est un peu fort. Bon c'est vrai, certains (dont l'auteur de ce blog) avaient compris qu'il n'a en effet pas vraiment menti, car il suffisait de comprendre la simple omission à la fin de la proposition "des riches". Ce qui donnait, pour ceux qui auraient du mal à suivre : Le président du pouvoir d'achat des riches.

 

Avec les riches et les partisans du petit jésus dans la poche (pour ceux là il a ressorti le chapelet et est prêt à jouer au bigot) il espère trouver assez de simples d'esprits pour passer le premier tour.

 

sarkozy isf bouclier fiscal sarkostique 1Merci à Placide

 

Sarkophage ne peut donc que l'encourager à poursuivre ces réformes qui vont séduire la France qui se lève tôt. Celle qui est en bas et en a peu marre de se faire chier déféquer dessus.

 

sarkozy isf bouclier fiscal sarkostique 6Merci à Karine Villard

 

Amen et ainsi soit il !

 

Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Sarkozy : échecs et ratages
commenter cet article

commentaires

pinatoles 13/03/2011 09:32


une politik a roulement abilles!


krismalo 12/03/2011 18:12


TJRS AUSSI sympa à lire!! t'inquiète des fruits pourris je les préserve il est venu chez nous en Bretagne le super démago je pense qu'on lui réserve des surprises dès les cantonales!!
krismalo


ATTILA 10/03/2011 20:23


@ Annso
ma chérie ?
vous ne m'avez tjrs pas donné des nouvelles de votre "anal licking"
cela vous a t'il détendu ?
Vous devriez aussi essayer la brouette sénégalaise en compagnie de "mélusine75" puisqu'elle semble si "ouverte" aux expériences exotiques ;-)
las putas


Diego 07/03/2011 13:30


@Seagull

Rectificatif : Coluche parlait des "érections pestilentielles" ;-)

Et oui, hélas, mille fois hélas le vote blanc est considéré au même titre qu'une abstention ou un nul. Il faut que cela change.

Ca n'est pas grand chose mais bon :
http://www.facebook.com/pages/Pour-que-le-vote-blanc-soit-reconnu-et-comptabilis%C3%A9/375370472289?v=wall&ref=mf


Seagull 07/03/2011 10:15


Comme le disait fort justement Coluche (qui nous manque vraiment), cette election sera "l'election pestilentielle" ! Et malheureusement pour nous, le vote blanc n'est pas reconnu !


Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy