Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 septembre 2010 7 12 /09 /septembre /2010 18:50

Il en aura mis du temps le chantre du bling bling pour rejoindre la demeure de ses proches ancêtres. C'est aujourd'hui que Sarkozy se rend dans la grotte de ses grands parents.

 

Sarkophage entend se rapprocher les beuglements de protestations des quelques rares Populistes encore en vie. Pourtant il ne faut pas qu'ils se formalisent. C'est bien ses géniteurs qu'il va visiter (en peinture).

 

Comment comprendre autrement ce voyage si symbolique d'un type qui ne sait que revenir en arrière et généralement le plus loin possible.

 

10-09-10-sarkozy

Merci à Placide


Les exemples sont légions de cette nostalgie présentée dans un emballage de modernité : expulsion des roms, stigmatisation de l'étranger, violence et férocité contre les faibles, destruction d'acquis sociaux et sociétaux.

 

56874356

Merci à Bar


Sarkozy c'est cro magnon arrivé jusqu'à nous. Et cela lui va bien. Il en a la taille et l'esprit. Et quelques millions de français sont faits sur le même modèle.

 

 

Sarkophage propose d'ailleurs que les électeurs de cette calamité historique paient le déficit qu'il a creusé et financent le trou des retraites. On pourrait même imaginer qu'à l'image de la douloureuse acquittée pour Chirac dans l'affaire des emplois fictifs, ce soit l'UMP qui raque pour la marée de déficits que la France doit supporter.

 

56909208

Merci à Tropical Boy


Il n'y aurait alors plus de courageux populistes, ces serpillères qui n'assument rien et ont le courage d'une moule accrochée à son rocher. Un peu comme dans la France de Pétain.

 

Aujourd'hui il faudrait que Sarkozy rentre dans la grotte et ne jamais en sorte. Il serait chez lui, et les français chez eux pourraient rêver à une société plus juste et à la fin de la médiocrité érigée en mode de gouvernance. Il y a sans doute de la place pour tous les courtisans et autres menteurs patentés du gouvernement.

 

56893861

Merci à Tropical Boy

 


Newsletter   

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique btn facebook Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Le Sarkozysme expliqué
commenter cet article

commentaires

ilan ver 21/09/2011 02:05


Tout simplement superbe !


vivresesreves971.over-blog.com 17/09/2010 16:00


maintenant il suffit de taper: "trou DE cul" pour le retrouver !!


Andrushka 15/09/2010 13:45


@vous Marc, Seagull et Balrog, je reviens dans voyage en Autriche, à Graz précisément, et il semblait y faire si bon vivre. Comme Marc, je vois la "douce" France avec tristesse, sombrer dans les
bas-fonds de l'extrêmisme. Il me semblait que nous avions déjà donné, il y a bien longtemps.


Balrog 15/09/2010 09:17


@ marc & Seagull

Entièrement d'accord avec vous. Notre douce France est de plus en plus mal et je ne voie rien de bon pour l'avenir.
Sarkobaba et les quarante voleurs sont passer par là.

Balrog


Seagull 14/09/2010 21:00


@ Marc, Vous avez ô combien raison ! Et vu la mentalité actuelle du français moyen, on n'est pas pret de se relever !


Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy