L'élection présidentielle se rapproche et les catastrophes s'empilent les unes sur les autres. Les sondages sanctionnent un peu plus chaque jour le côté carbonisé d'une présidence bling bling usée et dépassée.
La France en a marre de Sarkozy, du moins une grande partie. Jusqu'aux diplomates qui sont pourtant loin d'être des partisans du NPA et aux juges, qu'il faut sacrément secouer pour qu'ils se mobilisent.
Merci à Laurent
Bref, pour 2012, cela sent le pâté. Cela le sentait pour 2007 pour la France, mais quelques millions d'imbéciles se sont crus plus intelligents que la moyenne en accordant leur bulletin à un digne spécimen de l'incompétence.
Merci à Bar
Alors, aujourd'hui, pour Sarkozy, il faut ressortir le crucifix. Cela signifie tout simplement qu'on revient aux bons vieux classiques de la droite qui sent de la chaussette, voire d'ailleurs. Il nous a déjà fait le coup en allant promener Bigard du côté du Vatican (on ne sait pas si Benoit 13 et 3 s'en est remis) ou en laissant d'autres divaguer sur les arabes auvergnats.
Merci à Laurent
Ce jour Sarkozy a été tester sa génuflexion et essayé de regonfler son électorat au Puy en Velay. Avec un discours écrit sans doute par Guaino à la plume de canard, il a tourné autour du pot pour ne pas dire mais le dire quand même : les chrétiens de tout poil, j'ai besoin de votre vote et je vous le rendrai bien !
Merci à Laurent
C'était d'une subtilité exceptionnelle et grandiose. Avec l'air de ne pas toucher au ptit jésus, il a quand même une fois de plus bien piétiné le rôle qui doit être le sien. Et après on s'étonne de ne pas le voir rentrer dedans. Il est trop aplati pardi !
On ne sait pas si c'est l'auteur très inspiré de son discours ou lui même qui ont un problème d'hémisphère cérébral, mais il y a bien un sérieux problème. Parce que le discours de Sarkozy (dont la presse du net parle en bas de page, il faut être courageux pour en lire toute la quintessence) oublie juste qu'en flattant grossièrement la laïcité comme il le fait, il veut surtout flatter la chrétienté supposée de la France. Et ce au détriment de la crémerie d'en face, qui vend un autre produit spirituel.
Merci à Maester
C'est Marine qui doit être contente. Avec tout cela même plus besoin de se creuser les méninges pour trouver des idées. Il suffit de suivre Sarkozy aux traces odorantes laissées par ses discours pour ramasser tel le petit poucet, de bon arguments populistes et électoralistes ...
Merci aux Graffiti du Candide
commenter cet article …