Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 janvier 2012 3 25 /01 /janvier /2012 13:42

Il est usé, vieilli, fatigué à pas même 58 ans. Les cinq dernières années passées à dépenser l'argent de la France, à faire des voyages inutiles en avion et à renouveller le tic en public n'auront servi qu'à cela. Le rendre dépressif et lui donner envie de quitter la politique.

72051639Merci à Tropical Boy

 

Sarkophage n'est pas né de la dernière pluie. Il faut comprendre les dernières jérémiades de Sarkozy comme une tentative (ultime peu-être) de sauver sa candidature qui ressemble au dernier et seul voyage du Titanic.

 

72206781

Merci à Bar

 

La dernière livraison du Canard nous montre d'ailleurs que Sarkozy n'est pas le seul à sortir le torchon en soie brodé de fils d'or pour se moucher. Toute la majorité actuelle de bras cassés et de toutous aboyeurs à le moral dans les chaussettes.

 

12-01-25-sarkozyMerci à Placide

 

Il faut dire que le dernier meeting De Hollande leur a mis un coup. Ils se sont tellement contentés de s'attaquer à la personne, son physique etc ... qu'ils sont aujourd'hui bien en peine de trouver des arguments pour le contrer.

 

Le meeting d'Hollande a coûté trois fois moins cher que celui de Sarko en 2007 à la même date et il a réussi à faire déprimer celui qui se prend pour le sauveur du monde et des riches à l'aide de moulinets avec les bras.

 

sarko-sebMerci à Wingz

 

Sarkozy a donc promis à la France entière par l'intermédiaire de quelques journalistes qui ne devaient pas le répéter, que si il perdait en 2012, on ne le reverrait plus. Il disparaîtrait.

 

SarkoGuyane1Merci à Laurent

 

Ce rêve pour 75% des français est à la porté du bulletin de vote. Et nul doute que les électeurs en avril vont s'en souvenir. Renvoyer au néant celui qui n'aurait jamais dû en sortir.

 

72208955Merci à The Blog Corp

 

Il faut noter le courage de celui qui veut fuir après la défaite. Abandonnant tous ceux qui l'auront soutenu et porté vers le bûché.

 

Après avoir ruiné la France dans les grandes largeurs il ira faire du fric, comme il le disait il y a pas si longtemps.

 

2219520544Merci à Chimulus

 

On devrait lui demander de rembourser tout ce qu'il a gaspillé pendant son mandat et saisir ses biens personnels pour les vendre. Cela ne bouchera pas le trou qu'il a creusé, mais lui ferait comprendre l'ampleur de la nullité qu'il a affiché avec satisfaction devant les caméras de télés. Cela pourrait sans doute le responsabiliser un peu, lui qui manque tant de cette grande qualité.

 

72128411Merci à Bar

 

 

 

Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

 


Newsletter   
   

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Un président en toc mais bling bling
commenter cet article

commentaires

Machpro 26/01/2012 23:15


Je proteste solennellement, vous attaquez de façon injuste et gratuite les baudets qui sont de sympthiques animaux.

cerise-deco 26/01/2012 18:11


je ne décolère pas , il parait qu'il va  être sur plusieurs chaines à la fois dimanache , comme toujours , avec lui de l'abus de pouvoir , il me sort par les yeux je savais que j'étais
allergique mais là les médicaments n'y feraient rien


bonne soirée


cerisette

Marie 26/01/2012 17:34


Bilan annoncé hier :


2009->2011, 900 usines ont fermé leur porte ce qui donne 100 OOO chômeurs en plus. Il va falloir serrer les boulons avec des mesures d'austérité pour combler le manque de cotisations sociales,
et payer nos emprunts et cette dette. peut être une augmentation de la TVA et la fin des 35 heures pour finir son régne en beauté ?


Ne loupez pas ce dimande à 20 heures l'émission Sako parle aux français.

Marie 25/01/2012 15:59


Pour faire court... QU'Il SAUTE !


Mais IL A PEUR... LA TROUILLE

marvin rouge 25/01/2012 14:52

il réalise qu'il va se faire botter le fondement quoi qu'il arrive et qu'il va devoir s'exiler pour ne pas avoir à s'expliquer devant la justice. juge et proc' ont en gros sur la patate je crois,
ça va être fun ^^

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy