Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 janvier 2012 7 29 /01 /janvier /2012 14:51

C'est bientôt la Saint Baratin. Vous savez cette fête de la langue de bois que certains politiquent adorent. Cela d'ailleurs en devient un marronnier.

 

Sarkozy a pris de très mauvaises habitudes. Déjà quand tout allait bien pour lui il nous abreuvait de Sarkauseries inutiles et bourrées de tics. Et aujourd'hui, maintenant que tout va mal et que sa candidature sent le sapin et le naufrage, il se raccroche à la seule chose qui peut le rassurer : les gesticulations télévisuelles.

 

baratin sarkozy pernaud sarkostique 8Merci à Tropical Boy

 

La recette de cet exercice qui était bon au temps de l'ORTF, mais qui a pris un sacré coup de vieux est :

- de créer une attente auprès des téléspectateurs : ici c'est raté, plusieurs millions de français vont gueuler car leur film va être remplacé par une prestation du sosie de De Funès avec le talent en moins et sans Gérard Oury aux manettes

 

baratin sarkozy pernaud sarkostique 9

Merci à HuB


- de squatter, comme à la télé nord coréenne, un maximum de chaînes, pour que le message  les simagrées soient vues du plus grand nombre

- de recruter quelques serviles journalistes, qui comme d'habitude sont priés de passer les plats et d'aborder les sujets qui mettent en valeur le skectch préparé par les communicants du palais.

 

baratin sarkozy pernaud sarkostique 4

Une fois tous ses ingrédients réunis, il ne reste plus qu'à déposer un cierge pour espérer que l'esprit saint fasse du merdier ambiant, un paradis pour 5 ans.

 

baratin sarkozy pernaud sarkostique 2Merci à Chimulus

 

Sarkozy ne sait en réalité plus quoi faire pour sauver sa candidature. Il n'a rien trouvé de mieux que de se coltiner la teutone Angéla Merkel, pour donner l'impression qu'il a des amis (étrangers). Sauf que la Merkel est la dirigeante d'un pays avec 12 millions de pauvres. Il ne sait pas comment faire pour en avoir plus, Sarkozy ?

 

baratin sarkozy pernaud sarkostique 5

 

Les journaux sont pathétiques, en voulant créer une attente avec cette Sarkauserie réchauffée et lyophilisée. Que peut il bien se passer d'intéressant dans ce genre de moment convenu et totalement artificiel ?

 

 

On peut proposer plusieurs choses audacieuses : annoncer sa mort prochaine du fait d'un cancer de la langue qui a trop parlé, se plaindre de ses crampes aux bras pour avoir trop mouliné, demander pardon aux français et les implorer de ne pas lui cracher dessus quand il ne sera plus président  locataire de l'Elysée.

 

baratin sarkozy pernaud sarkostique 6

Sarkozy n'est pas complètement largué. Il a compris qu'il fallait finir le boulot avant de laisser le pouvoir à la gauche (sans doute, sauf si la holding LePen vient jouer ceux qu'il fallait pas inviter) : flinguer les derniers remparts contre la pauvreté et surtout faire payer les pauvres. Leur faire encore un peu plus rendre gorge et tomber dans la misère. Parce que la TVA qui augmente, c'est une condamnation ferme et sans sursis pour des millions de français.

 

baratin sarkozy pernaud sarkostique 1Merci à Ouilloute

 

Le président du pouvoir d'achat est donc bien celui de la paupérisation des plus faibles. Travailler plus pour payer plus, travailler plus pour se soigner moins, travailler plus pour avoir plus de chômeurs, travailler plus pour gagner moins. Ensemble, tout devient possible pénible !

 

baratin sarkozy pernaud sarkostique 7Merci à Bar

 

 

Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

 


Newsletter   
   

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Sarko et les médias
commenter cet article

commentaires

creation site web maroc 26/05/2012 12:13


Comme d'habitude : Excellent Travail. Grâce à ta perception des choses et à une très bonne maîtrise des techniques, tu nous offres de très belles et bonnes choses. Rapide, ton site est très
agréable à consulter.

kevin 17/02/2012 18:52


Faut avoir du courage pour se représenter !

goudurix 02/02/2012 11:25


Quel choix en 2012, le pire, le encore plus pire ou les extrêmement pires. Notre système de représentation est complètement faussé et nous sommes paralysés par une pléthore de lois nationales et
internationales. Il n’est pas étonnant que nous fassions dépassés  par tout le monde. Quant aux allemands ils payent encore actuellement la réunification, sinon ils nous auraient laissé sur
place, l’exemple du le président n’était pas judicieux. On nous propose un choix qui n’en est pas un, aussi il n’est pas étonnant que les abstentionnistes soient bientôt majoritaires.

superaldo 02/02/2012 11:03


le crétinisme et la crétinisation sont les seules choses qui ont reussi  dans la mondialisation de s  esprits


 


ils veulent tous virer SARKO et ne pensent pas une seconde à changer le systeme qui date depuis bien avant SARKO


 


c est dire le QI de bulot de la populaille

superaldo 02/02/2012 11:00


salut commandant costa ( que j ai ) ""croisé hier ""  hihihi  bof  ! commandant costa croisières ,  là on peut dire que tu detonne dans tout ce que je lis depuis de sannées
sur le Net où des milliers d emessages tres caricaturaux et orientés polluent la toile


normalement le dogme du Net c est : sal d Sarko , c est la faute a SARKO etc


bravo à toi , çà change un peu de la doxa imposée de force par les censeurs et procureurs de la bienênsance

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy