Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 novembre 2010 2 09 /11 /novembre /2010 20:29

Après s'être prosterné, pantalon baissé, devant les chinois pour vendre des babioles, Sarkozy a décidé de poursuivre le cycle en allant tester sa génuflexion devant la tombe de mongénéral.

 

sarkozy de gaulle sarkostique humour 4

Merci à Bar


C'est que De Gaulle est encore une référence pour certains électeurs pas encore morts mais qui vont bientôt l'être. Il y a donc urgence à user le filon avant qu'il ne se tarisse par manque de votants.

 

sarkozy de gaulle sarkostique humour 3

Merci à Jiho


Sarkozy qui n'a jamais eu de conceptions politiques solides, voulait aussi en profiter pour tenter de faire coller sa misérable action avec la grandeur d'un homme qu'il n'atteindra jamais.

 

sarkozy de gaulle sarkostique humour 7

Merci à Laurent


Non que De Gaulle soit un exemple en tout, mais il faut dire qu'il représentait ne serait-ce que physiquement, quelque chose.

 

sarkozy de gaulle sarkostique humour 5

Merci à Bar


Se placer dans l'ombre des grands c'est chercher un peu de soleil ! Sarkozy a donc demandé à se scribouillards de lui écrire un dscours au rouleau à peinture sur les liens entre Sarkozysme et Gaullisme. Il y a du avoir une grosse consommation de psychotropes et de paracétamol tant l'oeuvre confine à la mission impossible.

 

sarkozy de gaulle sarkostique humour 2

Merci à Na !

 

Quel lien peut-il exister entre celui qui a fait pour la France de grandes innovations quand l'autre est né avec un marteau et une caisse de dynamite dans le caleçon ?

 

sarkozy de gaulle sarkostique humour 6

Merci à Chimulus


De Gaulle, pourtant habitué aux conneries et autres trahisons a dû se retourner dans son grand cerceuil en entendant le petit tenter maladroitement de se raccrocher à quelque chose. Ne serait-ce qu'une tombe.

 

Il ne manque plus que quelques pelletées de terre pour que Sarkozy soit définitivement oublié de tous pour notre plus grand bonheur et celui de la France toute entière. Et ça c'est un autre grand qui le dit : De Villepin.



Newsletter   

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique btn facebook btn twitter

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Un président en toc mais bling bling
commenter cet article

commentaires

Balrog 15/11/2010 12:36


DE GAULLE REVIENS, LE VOYOU DE LA REPUBLIQUE PROFANE TA MEMOIRE...

http://www.alert2neg.com/article-de-gaulle-reviens-le-voyou-de-la-republique-profane-ta-memoire-60612688.html

Balrog


Balrog 15/11/2010 12:22


L'Élysée et sa banlieue : zones de non droit

http://www.lesmotsontunsens.com/l-elysee-et-sa-banlieue-zones-de-non-droit-8287

Balrog


un érudit 15/11/2010 02:28


"Au nom de tous ceux qui n'ont pas mon talent ni mon génie rhétorique, je déverse sur vos courriels poltrons un quintal de mépris agrémenté de quelques scrofuleuses scories. Vos miasmes
m'oppressent et votre laideur probable m'indispose en plan de coupe. Vous me faites d'ailleurs penser à une catarrhe tubaire purulente et évolutive."


Seagull 14/11/2010 20:58


Et ne parlons pas du soi-diant remaniement ! On garde les memes et on continue ! C'est pas beau, ça ? L'enfumage continue de plus belle pour eviter de parler de choses qui fachent, du genre
l'affaire Woerth, le deficit, le chomage, la cote du nabot etc...etc... ! Tiens, à propos, il n'est plus au gouvernement, celui-là. Le Larbin l'a laché, fidele à ses habitudes de trahison. Le pôvre
Eric va devoir affronter la justice tout seul. J'ai l'impression qu'il va tomber de haut, le bougre. Si ça pouvait lui rabattre un peu le caquet, ça lui ferait le plus grand bien mais
comprendra-t-il la leçon ?


Seagull 14/11/2010 20:52


Juste une question à onfret et attila: c'est quoi le programme de Marine ? Parce que les insultes, c'est une chose mais ça n'a jamais vraiment fait avancer le schmilblick !


Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy