Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 novembre 2011 5 25 /11 /novembre /2011 14:43

Tout le monde se demande ce qu'il mange au petit déjeuner et quelle marque de farine il peut bien utiliser pour mettre dans la machine à pain. Ce n'est plus la peine de chercher, Sarkophage a trouvé et va vous révéler ce secret tant bien gardé que tout le monde veut connaître.

 

sarkozy nucleaire areva sarkosy 6

 

Sarkozy tourne au plutonium. Attention ça n'a rien à voir avec Mickey, Dingo et consorts. Le plutonium c'est ce qu'on met dans les centrales nuécléaires et qui fournit une énergie on ne peut plus propre. Une énergie pas chère et qui permet à la France d'être indépendante et gna gna gna.

 

sarkozy nucleaire areva sarkosy 1Merci à Jiho

 

En fait tout cela est bidon et tout droit sorti du bréviaire d'un publicitaire à la solde de l'industrie de l'irradiation joyeuse et de Fukhushima pas chez moi. Pas besoin de citer leurs noms, en France tout le monde les connait.

 

sarkozy nucleaire areva sarkosy 2Merci au Blog du Chi

 

Cette industrie qui brasse des millards d'euros et balance des millards de Millisevert dans l'air et dans l'eau, a besoin d'une fidèle courroie de transmission. D'un aboyeur public qui ouvre la bouche sur commande et vante les mérites de l'atome en toutes circonstances. Elle l'a trouvé sans avoir besoin de chercher bien loin.

 

sarkozy nucleaire areva sarkosy 3Merci à Bar

 

Sarkozy est ainsi réduit à défendre une idée maintenant dépassée et du passé. Le nucléaire n'a plus d'avenir. A cause des déchets, à cause des risques immenses qu'il fait courrir. A cause aussi de la prise de conscience qui est en train de naître.

 

sarkozy nucleaire areva sarkosy 4Merci à Bar

 

En réalité Sarkozy veut peut-être surtout taper sur les socialistes et faire ce qu'il fait le mieux : critiquer l'adversaire politique. Pas avec un programme qui tienne la route. C'est trop compliqué pour lui et son parti. Mais avec des arguments dignes de cro magnon dans sa caverne. Et encore, Cro Magnon savait allumer du feu sans briquet ni allumettes. Pas sûr que Sarkozy en soit là.

 

sarkozy nucleaire areva sarkosy 5Merci à Na !

 

Alors lui demander de comprendre les problématiques de l'atome, c'est un peu ambitieux. Il faut déjà reconnaître qu'il répète très bien les discours qu'on lui écrit. Même si il n'y comprend sans doute rien. Personne ne l'interroge après pour lui demander d'expliquer. Tout va bien !

 

Sarkophage propose d'ailleurs à Sarkozy d'aller de ce pas à Fukhushima pour clamer haut et fort ses discours atomiques. Nul doute qu'il aura beaucoup de succès et que pour le coup des doigts supplémentaires lui pousseront aux mains et peut-être un troisième oeil sur le front.

 

sarkozy nucleaire areva sarkosy 7

Merci à Na !

 

Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

 


Newsletter   
   

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Un président en toc mais bling bling
commenter cet article

commentaires

Voyance serieuse 02/12/2011 18:23


Je vous félicite pour votre initiative. Vraiment, aucun mot ne peut
qualifier l'extrême qualité de votre travail.

Marie 26/11/2011 01:24


Le saviez vous ? SarKozy a eu son C.A.P.A avec un 7 à l'apreuve Aet un 13 à l'épreuve B par contre il a échoué en science po, ses bulletins d'examen publié par la fondation COPERNIC son
ici http://laveritedemarie.canalblog.com/archives/2010/12/20/19925573.html

Marie 25/11/2011 20:40


Les verts et le gouda ne sont pas malins non plus d'changer des centrales nucléaires contre des circonscriptions.


Le gouda n'est pas plus intelligent que son gruyère d'ex-compagne, la Ségolène, crémière en titre de Charente Poitou, on sort du nucléaire ok. Et après on pédale sur un vélo pour produire du
courant ? Ou est l'alternative ?


http://laveritedemarie.canalblog.com/archives/2011/11/09/22627828.html


Le Sarko, bonbit sur l'occasion et fait croire qu'il faut garder ces centrales pour les emplois, FAUX !!!! C'est pour l'uranium de BOLLORÉ et pour ARÉVA qu'il y va, après tout, il a raison, c'est
le duo infernal HOLLANDE Joly qui lui ouvrent la brèche.

jean jarry 25/11/2011 17:43


L'avenir ? Seule la FUSION d'atomes semble la solution ....


dans combien d'années ?  quinze ans ?

Michel 25/11/2011 17:10


On peut sortir du système nucléariste. Il faut pour cela D'ABORD la même VOLONTE POLITIQUE qui a servi à nous mettre dedans.


Ensuite, il y a la techno-science: Rendre les habitations plus efficaces. Réduire les consommations. Développer TOUTES les sources possibles.


Je ne comprends pas.


On a eu cette techno-science pour extraire l'énergie des atomes et on ne pourrait pas en développer d'autres qui soient efficaces et moins dangereuses ?


Prétendre qu'on ne peut faire autre chose que le nucléaire, c'est comme prétendre que la science va s'arrêter. C'est idiot. Et le Saint Progrès Scientifique alors ? Ou bien on y croit que lorsque
cela arrange nos affaire ?


Je suis désolé, mais refuser la possibilitté même de sortie du nucléaire est être anti-scientifique. Et même anti-Progrès, tiens. Carrément.

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy