Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 septembre 2010 7 05 /09 /septembre /2010 17:02

Le 7 septembre la France sera dans la rue. Des millions de personnes vont arpenter le pavé, bloquer des routes, des trains, et crier leur ras le bol.

 

sarkozy-manif-7-septembre-2010-sarkostique-2-.jpg

Merci à Placide


Sarkozy, qui n'a eu que quelques petites manifs depuis son début de mandat, a le moral en berne et l'applaudimêtre en panne (c'est bien pour cela qu'il existe une brigade des applaudissements à l'UMP !).

 

sarkozy manif 7 septembre 2010 sarkostique 1

Merci à Placide


Voir plusieurs millions de personnes accepter de perdre une journée de salaire à aller user la semelle sur les pavés, cela fait forcément mal à un type qui ne sait pas ce que précarité, pénibilité, chômage veulent dire. Né avec une cuillère en argent dans la bouche et élevé dans la soie, il n'a jamais beaucoup travaillé.

 

sarkozy manif 7 septembre 2010 sarkostique 9

Merci à Laurent

 

Pour se préparer voici une petite vidéo qui fait beaucoup de bien. C'est un échauffement des cordes vocales et du moral avant un mardi d'anthologie.

 

 


Sarkozy 7 septembre 2010
envoyé par sarkophage. - Regardez les dernières vidéos d'actu.

 

 

Miné par l'affaire Woerth, les résultats du chômage, l'enlisement complet et définitif de ce qu'il appelle sans honte des réformes, il va bien être obligé de se retrancher encore un peu plus dans son abri anti atomique.

 

sarkozy manif 7 septembre 2010 sarkostique 3

Merci à Bar

 

Il ne sortait plus beaucoup au milieu des français car il ne le pouvait pas. Il le pourra encore moins demain. Sauf à recréer un public et un décor pour les caméras, rares sont ceux qui acceptent encore de lui serrer la main.

 

sarkozy manif 7 septembre 2010 sarkostique 4

Merci à Bar

 

C'est pour cela qu'il a déjà sorti la guillotine et est en train de l'affuter. Son ministre carbonisé de chez carbonisé va être largué par la fenêtre pour faire plaisir aux syndicalistes et journalistes. Essayer de se blanchir en liquidant autrui, il connait.

 

sarkozy manif 7 septembre 2010 sarkostique 5

Merci à Tropical Boy

 

Dans quel pays un ministre ainsi lourdement soupçonné serait encore en poste ?

 

sarkozy manif 7 septembre 2010 sarkostique 6

Merci à Bar

 

Et qui va maintenant collecter des valises de billet pour la réélection un peu plus difficile chaque jour ...

 

sarkozy manif 7 septembre 2010 sarkostique 10

Merci à Laurent


Newsletter   

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Les réformes de Sarkozy
commenter cet article

commentaires

Seagull 11/09/2010 22:24


@ Pat59, et on ne parle pas de la prestation de l'opposition dans "A vous de juger" sur la 2 ! Eh bien je le dis à votre place: ce sont tous des enc.....s !


Pat59 11/09/2010 18:46


Horribilus 1er a fait voter sa loi sur les retraites ! Voila, voila, ça c'est fait.

Mon coup de gueule va à l'opposition, je me suis mobilisé comme jamais, je suis allé à la sortie des usines distribuer des tracts, aux abris bus, à la sortie de la poste et le 7 je suis allé
manifester avec le secret espoir que ça prendrais de l'ampleur jusqu'à avoir une grève au finish....

Et j'apprends gentiment que la loi a été voté dans un hémicycle presque vide...

Alors j'ai une question, basique que même un idiot pourrait comprendre, pourquoi nos fiers défenseurs sociaux sont retournés à la maison pendant que cette loi cruciale passait pour être votée ? Pas
de télévision dans l'hémicycle à ce moment là ? Un TGV à prendre pour retourner dans son 500 m² avant d'aller passer la soirée à l'opéra ? Excusez nous de vous avoir dérangé hors des horaires
syndicaux...

Donc, vu le nombre de votants UMP dans l'hémicycle, nos vaillants députés de l'opposition pourfendeurs de pilleurs de social ont ratés une superbe occasion de bloquer la loi même si une magouille
l'aurait remise sur le tapis.

Car même avec 5 péquins dans l'hémicycle l'UMP a fait voter la loi et elle a passé autant dire le nombre de députés de l'opposition présent... alors que si l'opposition avait vraiment fait son job
qu'elle défend devant les micros elle aurait été présente en masse pour voter contre en profitant de la minorité des députés UMP... même là on est mauvais !

Tous des feignasses qui grapillent chaque milli-seconde d'antenne du moment que c'est pour récupérer en vue des élections et arriver au pouvoir, pour le reste ils se foutent royalement de notre
gueule !

On me demande pourquoi j'ai arrêté mon blog politique ? Ben voyons, vous avez la réponse, les politiques de tous bords sont bien d'accord entre eux et les pigeons c'est nous !

Je vais rester poli, mais ce que je pense pour le moment n'est dans aucun dictionnaire...


Diego 09/09/2010 12:29


Une analyse intéressante de la situation par rapport aux retraites par Gérard Filoche, dans l'émission "Là bas si j'y suis" de Daniel Mermet.
(elle commence à 1/4 de la partie 5 pour ceux qui ne veulent pas entendre toute l'émission)
http://www.la-bas.org/article.php3?id_article=1983


Seagull 08/09/2010 22:43


Certes, certes, mais alors, quel est votre champion ?


Chiron 08/09/2010 18:26


Bjr!


VIDEO à voir


strauss kan la racaille sioniste ici :


http://panier-de-crabes.over-blog.com/article-dsk-president-en-2012-56714928.html


Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy