Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 janvier 2011 1 03 /01 /janvier /2011 21:54

2012 se rapproche. A en croire ce que déclare le grand ami de Sarkozy, Brice Hortefeux, les cerveaux des vendeurs de soupe de l'Elysée tournent à plein régime.

 

Souvenez-vous, en 2007, Sarkozy avait vendu jusqu'à la nausée la rupture. Avec quoi on n'a jamais vraiment su, mais avec énervement et gesticulations on s'en souvient. De la rupture par ci, de la rupture par là avec une dose de travail ensemble ou tout devient possible pour moi sans les pauvres, chômeurs, malades, immigrés etc ...

 

sarkozy experimente protecteur 6

Merci à Biz


Ses slogans de 2007 sentent le sapin et il faut maintenant en tester de nouveaux. Vous savez lancer des ballons sondes, ou des boules puantes au choix, pour savoir si la mayonnaise prend ou si tout le monde vomit bruyamment.

 

sarkozy experimente protecteur 1

Cette étiquette existe vraiment ! Merci à l'internaute qui me l'a communiquée


Si vous n'êtes pas assis, c'est le moment de le faire. Le slogan, la formule de remplacement, digne d'un vendeur de lessive légèrement constipé est (roulement de tambours et recherche du gerbi sac ):

 

Sarkozy, un président expérimenté et protecteur.

 

La tête de noeud qui a proposé cela ne mérite pas le concours Lépine. Pas même un balai à chiotte en guise de prix pour un concept aussi vaseux.

 

sarkozy experimente protecteur 3

Merci à Chimulus

 

Prenons le temps d'analyser cette formule déjà culte pour les humoristes dépressifs.

 

Le mot président est nécessaire dans la formule. Tout le monde a oublié ce qu'essaye de faire Sarkozy depuis 4 ans. Il est urgent de rappeler ce qu'il essaye de faire.

 

sarkozy experimente protecteur 2

Merci à Bar

Le mot expérimenté laisse perplexe. De quelle expérience parle-t-on ? Celle qui consiste à répondre à la presse avec un sérieux coup dans le nez ? Celle qui consiste à piquer le crayon qui brille ? Celle qui nécessite le recours aux nains de chez Blanche Neige dans les sorties publiques, même à l'étranger ? Si c'est cette expérience là qui fait la différence, Sarkophage peut présenter quelques millions de candidats potentiels.

 

sarkozy experimente protecteur 4

 

Le mot protecteur enfin fait très préservatif ou déodorant bon marché. Sarkozy protecteur c'est comme de mettre une assiette sur la tête pour se protéger en faisant du vélo. Forcément très efficace.

 

sarkozy experimente protecteur 5

Merci à Erby


Si Sarkozy est protecteur de quelque chose c'est bien des riches.

 

Autrement dit, le bon slogan serait plutôt Sarkozy, protecteur des riches et expérimenté dans la gaudriole internationale. Là on serait plus dans le vrai.

 

  btn facebook btn twitter

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Le culte du chef
commenter cet article

commentaires

Itallumina 22/04/2011 05:57


Il y a bon vivre pour les riches dans notre pays la vie est de plus en plus dure et le sera de plus en plus il faut un grand ménage là bas !!! Et leurs petites réunions bourgeoises pour écraser le
peuple y en a ras le bol.


Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy