C'est décidément une obsession. Pas de l'auteur de ce blog, hein, mais de Sarkozy lui même. Celui qui ne rentrera dans la fonction qu'une fois qu'il l'aura quitté ea encore fait parler de lui.
Merci à Karine Villard
Parti en Inde pour faire du tourisme avec son épouse qui le vaut bien, il a demandé aux autorités locales quelque chose qui n'est pas vraiment une nouveauté : la mise à disposition de personnels de sécurité de petite taille.
Merci à Ouilloute
Ce qui ne va pas sans poser de problèmes de grande taille. En effet, les gorilles qui ont l'habitude de ce genre de boulot sont plutôt réputés pour avoir du mal à passer les portes et chausser du 48.
C'est comme de demander un camion de petite taille pour transporter une péniche. Un peu difficile, à moins de la couper en tranche.
Notre bien aimé président n'a sans doute pas eu besoin de couper les guiboles des impétrants, façon tranchoir à jambon. Les indiens ont dû se mettre en quatre et sans couper en deux les candidats, aller chercher loin dans la liste les plus chétifs.
Merci à Chimulus
On retrouve là un complexe typiquement sarkozien : la taille. Il y a quelques mois cela a avaité été tout un cinéma dans une usine pour ne voir que le petit personnel.
Merci à Lobo
Quelques syndicalistes avec de l'humour avaient eu le courage de glisser au journaliste que si Blanche Neige n'était pas là, les nains eux avaient bien été réquisitionnés.
N'est pas De Gaulle ou Chirac ou Villepin qui veut. Le pire c'est que comme pour rentrer dans la fonction, il n'y peut rien.