Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 décembre 2010 7 05 /12 /décembre /2010 21:29

C'est décidément une obsession. Pas de l'auteur de ce blog, hein, mais de Sarkozy lui même. Celui qui ne rentrera dans la fonction qu'une fois qu'il l'aura quitté ea encore fait parler de lui.

 

sarkozy inde sarkostique 3

Merci à Karine Villard


 

Parti en Inde pour faire du tourisme avec son épouse qui le vaut bien, il a demandé aux autorités locales quelque chose qui n'est pas vraiment une nouveauté : la mise à disposition de personnels de sécurité de petite taille.

 

sarkozy inde sarkostique 1

Merci à Ouilloute


Ce qui ne va pas sans poser de problèmes de grande taille. En effet, les gorilles qui ont l'habitude de ce genre de boulot sont plutôt réputés pour avoir du mal à passer les portes et chausser du 48.

 

C'est comme de demander un camion de petite taille pour transporter une péniche. Un peu difficile, à moins de la couper en tranche.

 

Notre bien aimé président n'a sans doute pas eu besoin de couper les guiboles des impétrants, façon tranchoir à jambon. Les indiens ont dû se mettre en quatre et sans couper en deux les candidats, aller chercher loin dans la liste les plus chétifs.

 

sarkozy inde sarkostique 2

Merci à Chimulus


 

On retrouve là un complexe typiquement sarkozien : la taille. Il y a quelques mois cela a avaité été tout un cinéma dans une usine pour ne voir que le petit personnel.

 

sarkozy inde sarkostique 4

Merci à Lobo


Quelques syndicalistes avec de l'humour avaient eu le courage de glisser au journaliste que si Blanche Neige n'était pas là, les nains eux avaient bien été réquisitionnés.

 

N'est pas De Gaulle ou Chirac ou Villepin qui veut. Le pire c'est que comme pour rentrer dans la fonction, il n'y peut rien.

 

 

 


Newsletter   

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique btn facebook btn twitter

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Les casseroles de Sarko
commenter cet article

commentaires

sissi 09/12/2010 16:09


Il n'y a plus qu'une seule solution .....
que nous les femmes BOUGONS....Ras le bol


Pat59 06/12/2010 10:08


Il a vraiment un problème de taille dans tous les sens du terme ce gugusse.
Quand je disais qu'il allait faire le globe trotter maintenant qu'il a son "n'avion" rien qu'à lui avec nos sous, et comme il a une chambre dedans autant emmener maman en promenade, c'est le peuple
qui régale...
Pékin express... oui mais sans caméra avec 1 euros par jour et en stop... il n'aura pas de mal à se caser entre la roue de secours et le tapis de sol vu sa taille....


relax paul 06/12/2010 00:18


j'adore chimilus
c'est tellement vrai


setaregan 05/12/2010 23:25


Cette histoire de nain de jardin de Neuilly , bandit de la finance et bourreau de la France me rappelle un autre malfrat de la mythologie grecque : Procuste , aubergiste de son état , qui
soumettait ses clients à un lit sinistre . Procuste faisait allonger ses clients sur ce lit qui était toujours ou trop grand ou trop petit pour le malheureux : l'aubergiste coupait les jambes de sa
victime dans le premier cas , il l'écartelait dans le second .


manon278008 05/12/2010 23:11


Ah ! Franchement c'est petit ! Sarkophage, vous n'êtes pas gentil ! Ce n'est pas bien de se moquer comme ça de la petitesse de taille ! (s'il n'y avait que celle-là !) du ptiot à talonnettes !
pffffffffffffffffff Pas bien du tout ! Vous allez finir par le complexer !!!!


Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy