Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 juin 2009 7 28 /06 /juin /2009 19:39
Il aura fallu un peu plus de deux ans pour que le slogan de Sarkozy prenne sens : travailler plus pour gagner plus, voulait en fait dire, travailler plus jusqu'à la mort pour pas un rond de plus !
Merci à Bar

Quelle belle affaire ! Il n'y a déjà pas assez de travail pour au moins 5 millions de français et il faudrait travailler avec son déambulateur.

Merci à Petillon

C'est une fois de plus les mêmes qui vont payer les fautes de gestion et les erreurs de calcul d'une clique qui elle sait gérer sa retraite.

Merci à  Photo en Délire

Le succès de ce fumeux projet, qui grossira les rangs du chômage, dépend de la capacité qu'auront les français à se bouger le derrière et le dentier.

Merci à Lacombe

Ce projet a déjà enterré quelques carrières politiques au temps jadis. On peut espérer que l'histoire se répète !

Merci à Chimulus

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Grands projets Sarkozyens
commenter cet article

commentaires

mario kekic 07/07/2009 19:41

NOIR DESIR

Vous n’imaginez pas l’arriération de nos adversaires ! L’aliénation absolue de leur cerveau n’est comparable qu’aux miettes de leur parti politique réduit en lambeau et référencé médiatiquement. Il faut bien qu’ils paient, ces ringards ! De nous avoir pris, nous de l’UMP, pour des êtres d’après eux inhumains, mangés de l’intérieur. Eux qui ont proférés que nous étions des mannequins glacés, insensibles et bêtes, sans le temps de vivre, sauf au matiérisme et à la réussite individuelle, il leur en coûte finalement de disparaître, payant à leur tour pour leurs opérations chirurgicale esthétiques, mais prouvant aux Français leur incapacité à gérer le destin du monde. Vous n’imaginez pas ce qu’ils sont eux ! Pourtant nous autres, qui n’avions pas le temps avant de nous inquiéter du destin du monde, oppressés par leur pensée socialiste. Nous allons vite, très vite, plus que politique, nous sommes universels, génériques, tel le vol du météore, de la comète, décomplexés par l’argent, qu’ils aimaient autant que nous, voire plus. Peut importe que je vous en parle, peut importe ce que j’en sais, je ne vois que huit milliards de crétins asservis, sauf mes amis ! C’est moi qui ai fait la confiture pour leurs cochons ! C’est moi qui ai fait que nous traversons tous ce temps, omniprésents et omniscients. C’est moi qui ai voulu que notre philosophie envahisse le monde, que nous ne connaissons pas, peuplé de militants des profits immédiats quotidiens de l’inhumanité et autres business de l’immobilier. Oui, nous sommes riches, très riches, car il y en a qui peuvent payer ! De ces profits immédiats, des faveurs des medias, car ils ne font juste que comme moi ! Qu’est ce que vous croyez ? Nous sommes devenus la nouvelle référence. Nous connaissons le tout Paris et les femmes aussi. Mes amis d’ouverture ne veulent plus être des crétins asservis, qui n’ont pu prendre le coche universel à leur survie. Qui veut de nous et des os de nos esprits ? Qui veut entrer dans la toile de notre réseau, pour sa survie ? Nous sommes des hommes pressés ! Des hommes pressés ! Des hommes pressés !

mario kekic 02/07/2009 16:48

J'ai été banni de sarkostique pour cette question !

Je vais la répéter encore une fois !

Quelqu'un arait-il des infos sur le coup d'état organisé avec les assassinats des SFIO par les communistes après la libération ?

PS : LA BURQA EST OBLIGATOIRE EN AFGHANISTAN !

Les lâches n'iront pas au paradis !

MARIO KEKIC 02/07/2009 16:43

Je peux partir le devoir accomplis ! La gauche n'est pas prête à revoir le pouvoir ! Après avoir trahis les Français, elle s'immaginait que les citoyens se feraient encore berner par ses mensonges. Non ! C'est terminé ! Le PS et le PC sont morts ! Dieu merci, ils ont rejoins le FN !

jospinette 29/06/2009 20:07

@Lionel

Question de vocabulaire... les devoirs de nos ministres, de notre gouvernement ne sont pas de créer des richesses, ni de gérer une société anonyme , mais de faire et de respecter la Constitution, la République.
d'ailleurs il suffirait de remplacer richesses par besoins et vous verrez que tout pourrait être possible.
Essayez par exemple de me définir ce putain de mot "croissance"

Seagull 29/06/2009 18:44

Certes, certes Lionel mais je vois deux failles dans votre raisonnement:
1/ puisque la population augmente, les besoins devraient augmenter egalement. Donc, on devrait produire plus et cela devrait creer des emplois. Mais on s'aperçoit que ce n'est pas le cas
2/ le probleme des 35h est un faux probleme et les RTT aussi car, durant les loisirs en plus, si les gens ont les moyens, ils depensent et font donc marcher le commerce, creant ainsi une richesse.
Seulement voila, votre raisonnement fonctionnerait si l'economie etait basée sur justement la creation de richesse par le travail et la production, ce qi n'est pas le cas puisque depuis près de 30 ans, l'economie est basée sur le financier et la speculation boursiere, systeme completement artificiel pour lequel la production de richesse par la production et le travail ne compte vraiment plus. Les salariés sont devenus une variable alors qu'à la base, ce sont quand meme eux qui produisent des richesses par le travail. C'est une spirale dont nous ne pourrons sortir que si on replace la valeur "travail productif" au premier plans des creations de richesses dans les pays occidentaux et inverser la tendance boursiere speculative. Là est le vrai probleme que vous soulevez. Quant à votre evaluation sur la gauche et la maniere dont les français ressentent les patrons, l'argent n'est pas tabou pour la gauche et loin d'etre sale à condition qu'il viennent recompenser le travail et il s'agit de s'entendre sur le fait de savoir de quels patrons on parle ! Les PDG des grosses boites du CAC40 sont certainement plus occupés à faire du fric en speculant qu'à s'occuper de l'eventuel bien etre de leurs salariés et de leurs moyens d'existence. Eux sont les veritables voyous qui veulent le beurre, l'argent du beurre et en prime le cul de la fermiere ! Par contre, les patrons de PMI et PME eux se soucient d'abord de sauver leurs boites et de preserver les emplois car c'est pour eux le seul moyen de vivre et de creer des richesses.
@ pps, moi aussi ça m'a fait de la peine d'apprendre la disparition de Michael Jackson. Son talent et son professionalisme, ainsi que sa musique m'ont fait passer de grands moments et m'ont fait rever. On voyait bien qu'il etait dans un autre monde et, qu'au fond, il voulait retrouver et donner aux autres l'enfance qu'il n'avait jamais eu, ainsi qu'il nous faisait rever et nous donnait un coup d'optimisme. Alors, applaudissons le une derniere fois et surtout gardons le bien au chaud dans nos memoires, pour les jours sombres qui nous attendent !

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy