Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 mars 2009 6 07 /03 /mars /2009 20:10
Sarkozy a toujours voulu faire croire qu'il était courageux et travailleur. Ce qui est bien évidemment faux. Très embêté que l'on découvre que ses diplômes sont comme certains de son ex amie Dati sortis d'un paquet de Bonux, il préfère maintenant ne pas partir trop ostensiblement en vacances de luxe.

Merci à  Photo en Délire

C'est que les dernières lui ont coûté super cher en terme de popularité. Et que maintenant, par la faute d'une stratégie de gamin qui pense et qui crie qu'il a la plus grosse, il est obligé de se chiraquiser. C'est à dire d'apprendre l'art de la marche arrière en faisant semblant d'avancer.

Merci à Goubelle

Prenez son actuel voyage au Mexique. Il rencontre le président de ce beau pays Dimanche. Il est parti hier soir. Que va-t-il donc faire pendant tout ce temps ? Sachant que l'Agenda de l'Elysée est plus que silencieux sur le sujet.

Merci à Tropical Boy

Sarkophage peut le révéler aux rares sarkolatres qui peuplent encore la France. Sarkozy va se la couler douce comme il le fait très souvent.

Merci au Blog du Chi

Parce qu'il veut bien agiter les bras quand il est en France, mais il lui faut ses 10 semaines de vacances au soleil par an. (Ne vous méprenez pas, si on compte tous les Week End et semaines passés en douce et aux frais du contribuable à se bouger le gras sur une plage lointaine, il n'est pas loin du double des congés légaux français)

Merci à Tropical Boy

Alors pour le spécialiste du travailler plus pour gagner plus, c'est encore une belle casserole. Celui qui prône le courage se comporte un peu comme une feignasse qui ne veut pas trop que ça se sache.

Merci à Tropical Boy

Ce n'est pas avec un glandeur pareil que la France va se relever ! Et que la Guadeloupe verra le mini président de la république des vacances pas chères payées.

Merci à Le président

 

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Un président en toc mais bling bling
commenter cet article

commentaires

Orwelle 12/03/2009 18:13

Oui, ses amis millionnaires paient ses frais de campagnes électorales, lui offrent des croisières en bateau ou des voyages en avion. Il a même été hébergé au Québec par Desmarais, gros actionnaire de Total et EDF.

Seagull 12/03/2009 15:30

D'ailleurs, et pour completer, on pourrait se demander si sa Nullité Supreme ne toucherait pas, ce qui expliquerait son role de VRP ! Et les vacances payées par ses amis millionaires, ne serait-ce pas des avantages en nature, expression pudique pour definir un pot de vin ? Vue l'honneteté intellectuelle et les scrupules du personnage, c'est fort possible. Gavons nous tant que nous sommes dans la place !

Orwelle 12/03/2009 08:24

@ Soyez_plus_mesurés.
Pourquoi devrait-on être calmé par le fait que sarkozy, au lieu de se comporter en représentant de l'Etat et des Français, se transforme à chaque voyage en VRP de multinationales ?
TOTAL partage-t-il ses 14 milliards d'euros de bénéfices avec la nation ?
Non ! et en plus, Total licencie des centaines d'employés, pollue l'environnement et ingurgite l'argent des Français, qui vont payer un 2e voire un 3e site EPR aussi inutile que dangereux.
Tout ça pour faire un cadeau à Desmarais, l'ami du corrompu !
Tondu et fier de l'être, Soyez_plus_mesurés ?

ann'so 10/03/2009 20:15

La France est dans de " sales draps " qu'importe !! le nain " pète dans la soie " avec sa dinde , à 3000 € la nuit .
ALLONS ENFANTS DE.....

Diego 10/03/2009 10:42

En tout cas on a des indices sur qui est "zzzzzzz". Il s'agit soit d'un myope, soit d'un illettré.
Comment expliquer sinon qu'il vienne exposer sa théorie du complot concernant "Sarkophage" (www.lesarkophage.com) sur le site de "Sarkostique".
Ou alors, il s'agit de frédéric lefebvre, qui n'a toujours pas compris que chaque blog / site a une adresse différente sur le web...

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy