Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 décembre 2011 5 02 /12 /décembre /2011 10:15

Président préhistorique est un titre qui lui va finalement comme un gant. Il ne lui manque qu'une peau de bête à la place du costume mal fagotté qui le serre aux bourelets et un pieu ou un gourdin dans la main. Sarkozy aurait du ainsi monter à la tribune de Toulon pour associer l'accoutrement au discours à l'inventaire démoralisant de l'incompétence assumée.

 

sarkozy toulon 2008 2011 1Merci à Placide

 

Sarkozy à Toulon est en campagne électorale aux frais intégraux du contribuable. Et ces frais sont plutôt élevés ! Sarkozy ne se pose pas de questions : il confond sa fonction, dans laquelle il n'est jamais rentrée, et les 5 prochaines années qu'il aimerait bien continuer de passer au chaud de l'Elysée. A Toulon, 6000 personnes étaient là, triées sur le volet, pour la traditionnelle brigade des applaudissements.

 

sarkozy toulon 2008 2011 3Merci à Bar

 

Pour écouter quoi ? Sarkophage est bien en peine de vous parler de son discours. En général dès qu'il entend la voix du Saint Nectaire il appuie sur OFF. Mais Sarkophage s'est laissé dire que Sarkozy avait, dans l'inventaire des idioties écrites par Guaino, attaqué les 35 heures et la retraite à 60 ans.

 

sarkozy toulon 2008 2011 4Merci à Efbé

 

La ritournelle est éventée depuis longtemps. Si la France va mal c'est parce que les français sont des fainéants qui veulent travailler moins et gagner plus. Alors que Sarkozy propose lui de travailler plus pour gagner moins. Parce ce que c'est bien ce dont il s'agit.

 

sarkozy toulon 2008 2011 6Merci à Tropical Boy

 

La solution pour notre pays et pour Sarkozy c'est d'enclancher une bonne marche arrière surmultipliée. Repousser l'age de la retraite à la mort, travailler 35 heures par jour et non plus par semaine, supprimer la sécurité et sociale et laisser faire dame nature et les vilains microbes. Faire des chômeurs les nouveaux pestiférés du 21 ème siècle et les obliger à travailler gratuitement pour toucher une misère.

 

sarkozy toulon 2008 2011 7Merci à Troud

 

La préhistoire est un temps chéri, celui de la sélection naturelle. L'époque où il n'y avait pas d'horloges pour compter son temps de travail, pas de syndicats pour emmerder les patrons, pas de commissions pour surveiller les comptes et dépenses de campagne électorale.

 

Sarkozy est donc un anachronisme vivant, qui défend un passé révolu (et heureusement). Il nage à contre courant de l'histoire avec un sourire béat et l'impression d'avoir inventé l'eau chaude. Tant de candeur et de simplicité d'esprit sont affligeantes. Le mouvement de l'histoire est contraire à tout ce qu'il veut. Ce n'est pas grave, à lui tout seul, il va changer l'histoire.

 

sarkozy toulon 2008 2011 5Merci à Efbé

 

Depuis plus de deux siècle l'homme aspire à travailler moins et travailler mieux. Parce qu'il est parvenu à construire un système ou il n'est plus esclave de ses besoins. Sarkozy ne le supporte pas ! Vive l'esclavage du travail ! En proposant de revenir sur des acquis qui montrent la grandeur du genre humain, il propose un programme d'un autre temps, disparu, perdu, assassin.

 

sarkozy toulon 2008 2011 8Merci à Troud

 

En 1945 l'Europe était en ruine, ravagée, dévastée. Dans ce contexte ont été mis en place la sécurité sociale, les retraites, les représentations des salariés etc ... Aujourd'hui nous n'avons jamais été aussi riche, l'argent coule à flot, et on ne peut plus rien financer. Heureusement que Sarkozy et son programme n'ont pas connu la guerre. Ils auraient fini avec du goudron et des plumes.

 

sarkozy toulon 2008 2011 2Merci à Bar

 

 

 

Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

 


Newsletter   
   

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Un président en toc mais bling bling
commenter cet article

commentaires

Sparks 21/12/2011 22:00

Pour paraphraser Audiard, à propos d'attila:"Si les cons avaient des ailes, il serait chef d'escadrille !" No Comment !

ATTILA 21/12/2011 19:03


minou minou minou !!! allez allez allez !!!!!


on commande la vaseline en quantité, car de toutes les manières,


la gôche va encore se faire entchouler.... c'est clair 


A+ les baltringues 

mazzega 21/12/2011 16:38


Sarkozy est sur le paquebot " le TITANIC ", sur le pont supérieur ,il crie en ouvrant les bras tout grand : " JE SUIS LE MAITRE DU MONDE " .

pipo 17/12/2011 17:37


Et puis c'est vrai quoi! si les Français achetaient Français, ils auraient éviter un président venant de l'est .Qui plus est....nous coûte tres cher ,alors qu'il ne vaut rien

pipo 15/12/2011 11:36


Quel cinéma ce sarko. Il va arriver a nous faire croire que les ray ban ou les rolleix sont fabriquées en France,ou qu'il va faire l'éffort de s'en priver pour acheter Français.. A part
les neus neus sarkozystes , qui pourraient y croire ?


Décidément il n'arrive plus a en plaçer une sans se foutre dans la merde !!!!

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy