Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 octobre 2009 4 29 /10 /octobre /2009 20:32
Le nègre de Sarkozy doit avoir des ampoules. De grosses ampoules aux mains ou à la tête. A voir le discours prononcé par l'échantillon présidentiel amateur de népotisme, lors d'une rencontre avec quelques agriculteurs cernés par des tonnes de CRS, on peut se faire du souci pour la fin de mandat.

Déjà, le Sarkozy, il est pas agréable à écouter et encore moins à regarder. On oscille entre les hauts de coeur et les maux de tête. La faute à un langage mal maîtrisé. A trop vouloir faire de la politique à toute vitesse (de père en fils !) on oublie d'apprendre ses leçons scolaires.

Mais quand Sarkozy plagie Sarkozy, dans un discours copié collé à la virgule près, on se dit que vraiment, il fait honte à la France, l'ami de Kadhafi.





L'intérêt de ce passage c'est bien de montrer que Sarkozy est un politique dans le sens le plus pourri du terme : jurer la main sur le coeur une chose, et 5 secondes après la trahir avec le sourire.

Après le malaise cardiaque inquiétant, voici un sérieux malaise intellectuel. Sarkozy est pourtant entouré de grattes papier en nombre, qui ne demandent qu'à lui remplir sa feuille de poncifs éculés.

En 2012, à ce rythme, il va nous refaire son slogan gnan gnan de 2007 !



Newsletter   

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Sarkosons et Sarkovideos
commenter cet article

commentaires

A. P. 10/12/2009 15:07


Cette façon de critiquer pour critiquer, gratuitement, c'est insupportable, c'est de la diffamation; il est urgent de faire fermer ce blog.Mais que fait la justice!


Seagull 03/11/2009 17:19


De rien, cher ami, de rien ! Il est un devoir que tout democrate digne de ce nom se doit de respecter: lutter contre tous ceux qui ne respectent pas la democratie. Longue vie, donc, à sarkostique
et à ceux qui, comme toi et moi, n'acceptons pas la dictature, meme molle !


Seagull 02/11/2009 20:24


C'est bien ce qu'on disait: frantzzz est fait bien partie du club des attila et autres supporter de grande classe du nabot ! D'ailleurs, je me demande meme si ce n'est pas une seule et meme
personne. En tout cas, cela montre bien à quel niveau se trouve la droite française pour accepter dans ses rangs et comme soutien ce genre de personnage ! On racle les fonds de tiroirs !

PS/ A propos, les pinipedes n'ont rien à voir dans l'expression celebre dont frantzzz se sert pour qualifier certains opposants. Lorsqu'il aura trouvé d'où ça vient, il nous le dira peut etre mais
vu la culture du personnage, j'ai de forts doutes !


Sarkostique le blog anti sarkozy 03/11/2009 09:46


Merci Seagull pour ta régularité et ton engagement indéfectible

Sarkophage


Frantzzz 01/11/2009 20:08


on s'en fout de l'orthographe pov qu'on


milou 01/11/2009 19:28


on se lâche au PMU
http://www.wat.tv/video/morano-tacle-yade-on-se-tait-1wa6c_1ezx5_.html


Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy