Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 janvier 2008 3 09 /01 /janvier /2008 18:22
Il faut croire que François Mitterrand inspire beaucoup le locataire de l'actuelle agence de voyage internationale de l'Elysée. Déjà remarqué avec sa délicate propension à empêcher la publication de livres ou d'articles de presse, le voilà atteint d'un syndrôme qu'il avait pourtant condamné et dénoncé : les cachotteries médicales.

Sarkozy a fait don de son corps à Carla la France lorsqu'il a accepté de vivre aux frais de la société, de partir en vacances une semaine sur deux et de passer son temps à courrir le jupon. Et maintenant qu'il faut respecter le contrat qu'il a lui même fixé, il n'y a plus personne !

Sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi sarko cecilia president sarkostique nu nue sexe carla bruni fillon ump cecilia elysee rolex


Remarquez il est atteint du même syndrome quand il s'agit des 35 heures. Pendant la campagne électorale il avait promis de ne pas y toucher.  Sans doute a-t-il aussi oublié cela.


Il a été opéré pour un abcès à la gorge, mais Sarkophage (qui a un CAP de médecin option anesthésie au maillet et à la gnole) pense que le problème le plus grave est sans doute situé plus haut.  Le cerveau ! Et pourtant, les observateurs avisés le savent, il est à l'heure actuelle douteux que ce soit le cerveau qui gouverne l'ensemble.


Sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi sarko cecilia president sarkostique nu nue sexe carla bruni fillon ump cecilia elysee
Merci au Blog du Chi

Il faudrait plutôt regarder plus bas, pour chercher et trouver le siège des réflexions et des élans de notre séducteur bling bling, sponsorisé par Rolex et Ray Ban.
Sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi sarko cecilia president sarkostique nu nue sexe carla bruni fillon ump cecilia elysee
Merci à Snut


 
Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkophage avec Sarkostique anti sarkozy - dans Un président en toc mais bling bling
commenter cet article

commentaires

Daniel 10/01/2008 13:06

"Immigration, une chance pour la France, je dis oui. Mais à condition que ceux qui choisissent la France l'épousent à 100%." "je pense qu'on ne peut à la fois brandir des papiers d'identité français en disant +je suis aussi français que vous autres+ et aller se faire enterrer à l'étranger."

Rien de plus logique qu'on le veuille ou non; j'en suis moi-même choqué et pourtant....

John 10/01/2008 10:03

Sarko aime bien s'"approprier" des hommes célèbres, plutôt mort comme Blum et Jaurés (aucune contradiction possible !), mais parfois ils ne le sont pas encore, comme le philosophe EDGAR MORIN, de qui il a "piqué" la fameuse "politique de civilisation", qu'il interprète, comme d'hab à sa guise et erronément selon l'auteur :

"Je ne peux exclure que M. Sarkozy réoriente sa politique dans ce sens, mais il ne l'a pas montré jusqu'à présent et n'en donne aucun signe. /... / J’ai deux désaccords très importants avec Sarkozy : sur la politique extérieure, où je vois un alignement sur Bush ; et sur l’intérieur et la politique inhumaine envers les immigrés. Pour le reste, il y a une marge d’incertitude et il peut évoluer.[...] Le chef de l’Etat est un personnage plastique, en mouvement. Il n’a pas encore pris conscience du caractère radical d’une politique de civilisation." (Edgar Morin)

Bref, Sarko est un tribun génial (pour moi, il s'est encore amélioré depuis qu'il est président et je ne vois pas d'équivalent à gauche ou même à droite !), qui ne joue que sur la forme,... jamais sur le fond !

Mais c'est peut-être ça que les français (surtout les françaises ?) "adorent" chez le personnage...

pomponette 10/01/2008 01:09

Bonsoir Frédéric
c'est triste comme histoire mais que va t on faire ?
il est en réalité à 45% dans les sondages mais comment se réunir quand la gauche est divisée et anesthésiée ?

pomponette 10/01/2008 01:06

Bonsoir les zamis
svp venez réagir aux propos odieux de Mariani le pasquaien reconvertit au sarkozysme-fn décomplexé
Lisez c'est abject, odieux infect !!!
Cette tête de Q, fais partie de la bande des italiens racistes pro colons, il avait refusé de voter un texte contre les crimes commis en Algérie, cette ordure se lâche en parlant de famille dans le chagrin, se serait-il exprimé ainsi si c'était un français d'origine suedoise que sa famille aurait envoyé se faire enterrer en Suede non !




http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/politique/20080109.OBS4434/mariani_choque_par_lepilogue_de_villierslebel.html



Le député UMP du Vaucluse Thierry Mariani, auteur de l'amendement sur les tests ADN, se déclare "choqué par l'épilogue de l'affaire de Villiers-le-Bel", se demandant pourquoi les deux adolescents décédés ne sont pas "inhumés en terre française".
Dans une interview au magazine VSD, le député affirme: "Immigration, une chance pour la France, je dis oui. Mais à condition que ceux qui choisissent la France l'épousent à 100%."
Fin novembre 2007, deux adolescents de Villiers-le-Bel avaient trouvé la mort après être entrés en collision avec un véhicule de police, ce qui avait provoqué des violences urbaines. L'un a ensuite été inhumé au Maroc et l'autre au Sénégal.
"Pourquoi les deux adolescents ne sont-ils pas inhumés en terre française, mais dans leur pays d'origine ?", demande-t-il.
"Le choix des parents est tout à fait respectable, mais je pense qu'on ne peut à la fois brandir des papiers d'identité français en disant +je suis aussi français que vous autres+ et aller se faire enterrer à l'étranger. Désolé, moi, toute ma famille d'origine italienne est enterrée dans le Vaucluse", déclare-t-il.
Le député UMP estime enfin que "grâce à Nicolas Sarkozy, la droite n'a plus honte d'être à droite". (avec AFP)

frédéric maurin 09/01/2008 20:23

Je m'excuse une nouvelle fois de détourner l'objet de Sarkostique. Car il y a moins drôle que la critique de Sarkozy : c'est le sort réservé à ceux qui s'opposent au sarkozysme dans les faits.

Marc AURAY, syndicaliste CGT, malmené lors d’un rassemblement à Vienne en 2005 pour défendre l’hôpital public, a été condamné à 15 jours de prison avec sursis, 3700 euros de dédommagements pour 2 CRS, amende et frais de justice, et 5 ans de mise à l’épreuve, lors de son premier jugement au tribunal de Vienne à l’automne 2006. Il a fait appel et passe le jeudi 10 janvier en cour d’appel de Grenoble...

la suite sur

http://rebellyon.info/article4797.html

Faites un détour et découvrez comment les CRS, Compagnies (devenues anti) Républicaines de Sécurité, tapent plus pour gagner plus.

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy