Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 mars 2008 2 04 /03 /mars /2008 19:45
Sarkophage commence à se poser de sérieuses et inquiétantes questions. Il se fait beaucoup de soucis. Rendez vous compte, depuis au moins 5 ans que le frénétique occupe télévisions, radios et journaux, il n'y avait jamais eu de si grand silence.


On n'entend plus Nicolas Sarkozy, chaque jour, chaque heure, chaque seconde, sur tout sujet qui puisse lui faire dire tout et n'importe quoi.

Nous nous étions habitué à cette mauvaise musique permanente. Refrain et mélodie nous cassaient les nerfs et les oreilles par leurs répétitives bêtises et approximations.

Aujourd'hui, la France est inquiête, Nicolas Sarkozy ne parle plus. Sarkophage a voulu vérifier sur le Web, Nicolas Sarkozy est quasiment nulle part.

Alors les chercheurs, les scientifiques, les piliers de laboratoires, sont partis à la recherche de Nicolas Sarkozy. Ils l'ont cherché aujourd'hui dans la rue, nombreux. Et ne l'ont pas trouvé. Il faut dire qu'ils vivent dans un pays ou la surdité est totale quand il s'agit d'un sujet fondamental pour la compétitivité et la santé économique : la recherche.


La droite cassoulet n'a jamais aimé les chercheurs. Peut-être parce qu'ils ne gobent pas les fariboles préparées dans les marmites de l'Union des Mals Polis.

Les crédits promis, les engagements pris (notamment par Jean Pierre Raffarien), tout cela est aujourd'hui envolé.


Et Nicolas Sarkozy, celui qui criait le plus fort qu'il allait soutenir la recherche, est aujourd'hui invisible.

C'est dire, il est plus facile de trouver Fillon, que de croiser notre spécimen de "kasstoipovcon".
 
Comme le dit Léotard, "Ca va mal finir" (livre que Sarkophage ne peut que vous conseiller !).

Image Hosted by ImageShack.us
Merci à Placide

 

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Un président en toc mais bling bling
commenter cet article

commentaires

cycy 07/03/2008 23:20

mé félicitations à l'oteur de ce blog! inquiétant certes tou ça... mé trè umoristik il fo ldir c tré bien écri. surprenan de constaté que je puice rir sur d sujé oci sérieu! SURTOU CONTINU C SUPER ske tu fé! sa éde a prendr concience tou en rigolan un bon cou. chapo lartist satirik!

:0010: Handi@dy :0079: SEPienne résistante! 05/03/2008 18:31

Marrant à quel point il ne manque pas... Vide reposant!
Normal que les scientifiques ne le trouvent pas, il est tout petit... Pfff... Et moi c'est sa dignité de chef d'état que je n'ai pas trouvée, ni sa réflexion avant de dire des sottises, ni son absence de contre-vérités...

A vos urnes, citoyens!

ciel23 05/03/2008 18:07

qu'il est bon ce silence...je savoure ! ( toujours bravo aux dessinateurs-humoristes )

Sarcasmes 05/03/2008 17:26

J'aime bien les caricatures.Profitons-en tant q'on a la lberte d'expression...
C'est bien connu les francais sont jamais contents, et ralent tout le temps meme contre le president qu'ils ont elu!!!

cnrs 05/03/2008 14:27

Mais caisson s'en fout des chercheurs! Nous ,ce qu'on veut ce sont des trouveurs ! Et je sais de quoi je parle! Je suis chercheur moi-même...de champignons ( pas atomiques, je précise pour les QI de moins de 90 qui ne comprennent pas le second degré, et qui foisonnent ici)Je cherche, donc, mais je trouve pas à chaque fois, et pourtant, ma quête est longue...Mais je persiste! Question de saison, peut être, les cèpes en mars ,c'est p'tet pas une bonne idée, mais au moins, je vais preuve de persévérance, d'abnégation, et surtout, je garde mon poste de chercheur-glandeur sous friqué, sans subvention aucune! mais j'emmerde personne!Les chercheurs français (ceux qui trouvent), ils sont à l'étranger. Ca prouve déjà qu'ils ont trouvé quelque chose : un job plus intéressant et mieux reconnu!Au train où c parti, la France ne comportera plus que des SDF, des sans-papiers, des r-m-istes( rien que ce mot me fait gerber), et des 'patrons' prenant des indemnités faramineuses, sous prétexte qu'ils bien fait leur boulot , à savoir, délocaliser pour mieux licencier.
Sur ces bonnes choses, je retourne à mes champignons! faut bien qu'on bouffe et que je ferais en omelette, s'il me reste de quoi m'acheter des oeufs.

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy