Ils en sont arrivés là ! Personne ne l'aurait cru jusqu'à ce que cela arrive. C'est fait, et tout le monde le voit. L'ambition du parti de Sarkozy (enfin de ce qu'il en reste) est pour 212 de torpiller le programme du Parti Socialiste.
Merci à Bar
Pour cette grande ambition au moins intergalactique, les populistes au moral dans les chaussettes et au trouillomêtre qui s'affole ont été jusqu'à louer un compteur. Oui messieurs dames, vous avez bien entendu, un compteur ! C'est proche de la révolution interplanétaire ce truc. Ils ont même si cela se trouve emprunté celui du téléthon. Qu'est ce qu'on s'amuse dans le parti de Sarkozy !
Merci à Bar
Le plus drôle dans cette affaire c'est bien l'idée qu'il s'agit de dénoncer le coût des idées de la gauche. Et pour cela de vite brancher la machine à oublier et à enfumer le cerveau mou de l'électorat sarkozyste. Parce que question déficit, le parti en place et la majorité en déroute sont quand même de très loin des champions intersidéraux !
Merci à Bar
Mais ce n'est pas grave, on ressort les disques usés, car n'est pire que le silence assourdissant d'un parti qui n'a plus rien à dire. Il est passé des inepties au grand silence du cosmos.
Merci à Na !
Nous ne pouvons qu'encourager toutes ces bonnes idées d'un système moribond. Elles ont au moins le mérite d'amuser ceux qui ont encore un peu de libre arbitre. Et de faire croire aux autres mous du bulbe qu'il se passe encore quelque chose en Sarkozye. Même si cela confine au ridicule permanent.
Merci à SB le Sniper