Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 décembre 2009 1 28 /12 /décembre /2009 17:39
Vous vous en foutez sans doute tous royalement, c'est un fait. N'empêche, il faut le signaler pour tous les sujets du monarque miniature de France : il a passé un super Noël.

sarkozy noel maroc 11Merci à Laurent

Et il faut en donner les raisons, pour que nous puissions tous partager son bonheur !

sarkozy noel maroc 5Merci à Chimulus

- Le Chômage explose à l'inverse de la popularité du pollueur en chef. Nous dépasserons, à ce rythme, tous les records des trente dernières années ! Merci Sarkozy !

sarkozy noel maroc 10Merci à Giemsi

- La France, pays qui revendique haut et fort les droits de l'homme dans ses discours, expulse des futurs martyrs dans des pays en guerre.

sarkozy noel maroc 6Merci à Delucq

Des hommes, des femmes, des enfants ... tout cela pour rappeler à l'électeur frontiste qu'il peut continuer à glisser son bulletin Sarkozy dans l'urne. Manière de raviver un Front National agonisant. Enfin, qui l'était .. On va en reparler ! Merci petit papa Sarkozy pour ce cadeau à l'humanité souffrante.

sarkozy noel maroc 2Merci à Bar

- La dette de la France continue de faire son trou comme une taupe dopée aux amphétamines. Là encore tous les records sont battus. Sans doute que le petit Nicolas a reçu une jolie pelle dans ses chaussons le matin du 25 décembre. Enfin, vu l'ampleur du trou il faudrait plutôt parler d'une armée de pelleteuses ou d'un tunnelier.

sarkozy noel maroc 3Merci à Bar

- Sarkozy a passé un bon Noël en recevant une panoplie "Barrack Obama". Composée d'échasses de 30 cms, d'un crayon noir charbon, et d'un cerveau à greffer sur l'actuel, il pourra jouer à "je suis plus important devant ma glace en me rasant le matin". Mais toujours insignifiant dans le concert des chefs d'état du monde.

sarkozy noel maroc 4Merci à Chimulus

- Sarkozy n'a pas mérité, par contre, un seul cadeau pour le torrent de haine qu'il a engendré avec ses débats sur la débilité nationale. Conçus comme une machine à pomper des voix au borgne, cela se transforme en amplificateur des idées et pensées racistes exprimées à haute voix. Petit papa Noël pourrait, pour cela, offrir une séance de fessées que cela ne serait pas volé !  Qui a jamais rêvé de fesser Sarkozy, en public ?

sarkozy noel maroc 7Merci à Delucq


L'année 2009 n'a pas été fameuse pour le Sarkozysme et pour son piètre inspirateur. En plein mois de Juillet il fait un malaise cardiaque carabiné et manque de se retrouver entre 4 planches. Pour un type qui parle beaucoup de sport et s'évertue à vouloir figurer en short, cela a fait très mauvais effet. Il aurait du demander un nouveau corps à petit papa Noël. Pour être beau, grand et intelligent.

sarkozy noel maroc 9
A la place, Sarkozy va prendre des leçons de démocratie chez son Ami Mohammed VI, au Maroc. Sûr qu'avec cela il pourra en montrer à la France !


sarkozy noel maroc 1Merci à Bar


Newsletter   

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Un président en toc mais bling bling
commenter cet article

commentaires

A2N 30/12/2009 11:23


Bonjour,

Et si les sages du Conseil Constitutionnel réservaient une autre grande surprise pour l'an 2010? Laquelle ? DEMISSIONNER l'imposteur. Après le coup de la taxe carbonisée,il ne manque plus qu'à
achever le TRAVAIL.

A+ sur mon blog !


Annie 30/12/2009 09:41


Ils ne l'ont pas raté, au Conseil Constitutionnel, avec la taxe carbonne ! MDR...! Faut dire qu'appliquer une taxe "écolo", c'est bien, mais quand on songe à en dispenser les raffineries, les
autobus, les agriculteurs et j'en passe, ça tourne au foutage de gu..., vous ne trouvez pas ?


enriqueta 29/12/2009 11:29


J'ai mis cette lettre au père Noël sur mon blog aussi.


jargille 28/12/2009 22:46


oulala! il a donc encore besoin d'un "doudou" l'éolienne à talonnettes pour faire son "dodo".
Elle était où "carla"?
Pas brillant tout ça!
Au Maroc ?
Pauvre "Doudou"! Il t'a bien caresser au moins ?
Si tu ne comprends pas va donc te faire ...par son équipe de BAR (bons à rien).
Plutôt que de te faire sauter par ces tristes individus je te conseille de faire comme tu l'ordonne à Paymir, va donc bosser, va donc serrer les boulons plutôt que ton spyncher anal.
Casses-toi.....


DOUDOU 28/12/2009 21:35


ouais c'est ça Paymir :-°
TG et va donc bosser ! feignasse de socialo-écolo-bobo-embourgeoisié, va donc serrer les boulons


Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy